CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a construit les moissoneurs?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
14 décembre 2011 à 20:16:21

C'est vrai que je trouve que certains choix dans les précédents opus nous avantagent, comme par exemple, l'exemple que tu cites, mais aussi :spoiler: sauver la Reine Rachni, ou bien conserver les données lors de la mission de loyauté de Moridn :oui: :spoiler:

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:24:00

Simple spéculation :
les moissonneurs sont des hybrides surpuissant, mi-organique mi-synthétique.
Tous sont controlé par l'augure mais en eux persiste une chose propre à la plupart des race organique pensantes dont ils sont en parti constitué...la moral, la culpabilité...
Durant la bataille ultime, les moissonneurs se retournes les uns contre les autre après la mort de l'augure.

Très peu probable...
Mais bon...

360degreez 360degreez
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 20:24:13

Mais moi je n'ai pas fait mes choix en fonction de ce qui m'avantageait le plus, mais en fonction de ce que moi j'aurais fait. J'ai sauvé la Reine Rachni et conservé les données aussi dans ma partie principale, car c'est ce que j'aurais fait dans la vie. :ok:

J'ai 3 parties: ma partie principale, ou j'agit comme j'agirais dans la réalité, ma partie pragmatique et ma partie conciliante (les parties conciliantes et pragmatiques c'est surtout pour les succès et voir les differentes possibilités).

360degreez 360degreez
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 20:26:35

Moi c'est l'Augure justement que je n'ai pas bien compris ce que c'était... :(

C'est quoi l'Augure précisemment, c'est le truc qui controle les zombies prothéens (me rapelle plus de leur nom), mais encore?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
14 décembre 2011 à 20:26:39

360degreez
Posté le 14 décembre 2011 à 20:24:13
Mais moi je n'ai pas fait mes choix en fonction de ce qui m'avantageait le plus, mais en fonction de ce que moi j'aurais fait. J'ai sauvé la Reine Rachni et conservé les données aussi dans ma partie principale, car c'est ce que j'aurais fait dans la vie.

J'ai 3 parties: ma partie principale, ou j'agit comme j'agirais dans la réalité, ma partie pragmatique et ma partie conciliante (les parties conciliantes et pragmatiques c'est surtout pour les succès et voir les differentes possibilités).

:d) Je fais pareil, sauf que j'ai deux parties conciliantes, une avec une femme, et une autre avec un homme :oui: Je compte faire mes propres choix après avoir fait pragma et conci :oui:

360degreez 360degreez
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 20:28:32

Helping :d) Moi je fais l'inverse :-)))

Je fais d'abord ma partie principale, et après je fais pragma et conci. Comme ça je ne suis pas influencé pour faire mes choix :ok:

Moi aussi j'ai une femme, mais c'est ma partie pragmatique!

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
14 décembre 2011 à 20:28:53

Je pense que l'Augure est le chef de la flotte des moissonneurs, mais là, je viens de me demander... Et si les moissonneurs n'étaient pas EUX AUSSI endoctrinés par l'Augure ?

Est-ce que l'Augure n'était pas un simple "soldat" et qu'il avait un supérieur qui est "mort accidentellement" (épave qu'on visite dans le 2) ?

360degreez 360degreez
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 20:32:04

C'est ce que Fargol disait aussi.

C'est pas impossible, ça semble meme très plausible, dans la mesure ou l'Augure débarque comme ça dans le 2 comme un cheveu sur la soupe alors qu'on en avait jamais entendu parler dans le 1...

Moi je trouve ça très probable :oui:

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:35:13

Il y a de l'idée

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
14 décembre 2011 à 20:35:20

En tout cas, quand j'ai vu la fin de "Arrval", l'Augure m'a parut très impatient, agressif, hors, c'est tout le contraire de ce que Vigil (Ilos) nous avait dit comme quoi les Reapers étaient patients...

360degreez 360degreez
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 20:37:53

HelpingFR Voir le profil de HelpingFR
Posté le 14 décembre 2011 à 20:35:20 Avertir un administrateur
En tout cas, quand j'ai vu la fin de "Arrval", l'Augure m'a parut très impatient, agressif, hors, c'est tout le contraire de ce que Vigil (Ilos) nous avait dit comme quoi les Reapers étaient patients...

-----------------------------

Parce qu'il sent que les choses ne se passent pas comme prévu, "comme d'habitude", à leur échelle. :ok:

Alors il se sent menacé et il s'enerve.

Je ne fais que supposer, car j'ai acheté Arrival mais je ne l'ai pas fait. C'est le seul DLC que je n'ai pas fait d'ailleurs, mais ME2 m'a soulé...

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
14 décembre 2011 à 20:40:04

En effet ça se tient :(

Mais on devrait vraiment créer un topic de débat sur les Reapers (ou le faire remonter) :noel:

360degreez 360degreez
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 20:42:26

Reapers = Moissonneurs?

J'ai fait les 2 en VF :ok:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
14 décembre 2011 à 20:43:29

Oui, c'est bien ça. Reapers = Moissonneurs en français.

D'ailleurs, je trouve leur nom plus classe en anglais :cool:

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:46:02

Et je sais plus où dans ME 1 un riche volus aurait en contact avec les êtres de lumières :( peut-être c'est eux les créateurs des reapers ? :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
14 décembre 2011 à 20:46:46

Tiens, je me rappelle pas l'avoir vu ça :(

360degreez 360degreez
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 20:48:39

HelpingFR :d) Moi je préfère Moissonneurs, c'est plus parlant je trouve.

Reapers je crois que ça veut dire un truc comme faucheur en anglais, c'est moins imagé (je trouve). :ok:

360degreez 360degreez
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 20:52:39

Ah ben non, j'ai été voir, Reapers ça veut bien dire Moissonneur en anglais. :honte:

Donc Reapers ou Moissonneurs, ça revient au meme. Ca te semble peut-etre plus "stylé" parce que c'est anglais, mais les anglais et les américains ne trouvent pas ça "stylé", car pour eux ça veut tout simplement dire.... Moissonneurs! :ok:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
14 décembre 2011 à 20:54:29

En effet :o))

hfgthyrg hfgthyrg
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:11:17

vous le saurez a la toute fin de me 3

mais attendez vous a etre surpris :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment