Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mass Effect 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [SPOIL] Script leaké, parlons-en ici ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • VALOU075 Voir le profil de VALOU075
  • Posté le 8 février 2012 à 01:17:46 Avertir un administrateur
  • Ça va être un vrai carnage dans ma partie :rire2:

Vega il est protégé? Ça c'est pas cool , je le voyais bien faire le grand saut comme Kaidan! :snif:
  • Lien permanent
  • hfgthyrg Voir le profil de hfgthyrg
  • Posté le 8 février 2012 à 01:27:23 Avertir un administrateur
  • il est pas aimé Vega :rire:
  • Lien permanent
  • zabidoukou Voir le profil de zabidoukou
  • Posté le 8 février 2012 à 06:56:03 Avertir un administrateur
  • Je pensais qu'on avait 6 fins :( bizarre :noel:
  • Lien permanent
  • jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
  • Posté le 8 février 2012 à 07:50:20 Avertir un administrateur
  • Sgl Posté le 7 février 2012 à 22:29:49
    Ben moi pour le coup, j'en veux beaucoup à bioware.. Curieusement plus qu'aux mecs spoilent (disons que c'est devenu une habitude à chaque grosse sortie et il n'y a rien que l'on puisse faire).

Mais laisser filer le script d'un tel jeu.. C'est vraiment irresponsable
    Au-delà de la fuite du script, moi, ce qui me déçoit surtout, c'est la piètre qualité du dit-script. Alors si je peux m'épargner une déception cosmique en connaissant à l'avance le contenu du jeu, j'aime autant...
  • Lien permanent
  • Benedict-ambre Voir le profil de Benedict-ambre
  • Posté le 8 février 2012 à 09:16:43 Avertir un administrateur
  • "Au-delà de la fuite du script, moi, ce qui me déçoit surtout, c'est la piètre qualité du dit-script. Alors si je peux m'épargner une déception cosmique en connaissant à l'avance le contenu du jeu, j'aime autant..."

Je pense que si on avait dévoilé le script de Mass Effect 1, les ventes auraient beaucoup baissées.
  • Lien permanent
  • ]sandro[ Voir le profil de ]sandro[
  • Posté le 8 février 2012 à 18:28:15 Avertir un administrateur
  • malgré la fuite du script les fans l’achèteront (moi le premier) pour finir la saga, quant au autres , n'ayant pas fait ME1&2 pas de problème de choix non pris en compte n'y de twist.

au final la fuite du script est juste un gros buzz pour bioware
  • Lien permanent
  • Kratos838 Voir le profil de Kratos838
  • Posté le 8 février 2012 à 18:29:16 Avertir un administrateur
  • Bonjour/bonsoir ici :o)) .
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 18:32:53 Avertir un administrateur
  • C'est clair, je l'attend aussi impatiemment ! Normalement sur twitter ils ont dit que le trailer femshep serait relâché avant la démo! Il serait temps lol!
  • Lien permanent
  • GarrusAccariens Voir le profil de GarrusAccariens
  • Posté le 8 février 2012 à 18:35:21 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous ,
    Perso je pense que la fuite du script et voulu de la part de bioware pour pouvoir avoir les réaction des joueurs et par la suite l'améliorer sur certains points
  • Lien permanent
  • arwenai Voir le profil de arwenai
  • Posté le 8 février 2012 à 20:28:42 Avertir un administrateur
  • pour le trailer femshep avant la démo,faudrait qu'ils se grouillent,c'est dans 6 jours :noel:
    ou alors ce sera quelques heures avant une démo prévue pour la st valentin
    mais,l'un dans l'autre (et réciproquement), mettre un trailer ce jour là pour une femshep,je ne sais pas vraiment si c'est très flatteur :hum:
  • Lien permanent
  • Sgl Voir le profil de Sgl
  • Posté le 8 février 2012 à 20:29:57 Avertir un administrateur
  • Merci StephShepard :)

J'ai un gros doute là.. Je viens de parcourir les news de ME3 et plus particulièrement celle qui mentionnait la fuite du script.

Il est dit, entre autre : "Bioware confirme qu'il s'agit bien d'une fuite mais précise que le document, visiblement une ancienne version de travail, ne dévoile pas comment la trilogie se termine."

Le lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054558-l-histoire-de-mass-effect-3-revelee.htm

D'après vous, les spoilers qui circulent pourraient, d'après ce que je comprend, être des fakes ? Il est dit que la fin ne comprenait pas la fin de la trilogie.

Ai-je manqué quelque chose ? Qu'en pensez-vous ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 20:31:36 Avertir un administrateur
  • Il est dit que le script*

Dsl du double post
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 20:40:57 Avertir un administrateur
  • Sgl :d) D'après vous, les spoilers qui circulent pourraient, d'après ce que je comprend, être des fakes ? Il est dit que la fin ne comprenait pas la fin de la trilogie.

d’après le niveau de précision du script, et le fait que les infos sur le jeux et vidéo communiquer par bioware jusqu’à maintenant colle parfaitement au script, c'est tout sauf un fake.

désoler
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 20:54:49 Avertir un administrateur
  • Par fake, je veux dire que le script qui a fuité n'était pas définitif. Bioware le confirme en disant qu'il ne comprenait pas la fin de la trilogie (voir mon poste un peu plus haut).

Alors, qu'en pensez-vous ? Bioware mentirait ??
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 20:57:14 Avertir un administrateur
  • Beh oui puisqu'on connait la fin de la trilogie :rire:

on l'a répété un nombre incalculable de fois.

le script semble etre véridique plus les infos sont dévoilées .
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 20:58:46 Avertir un administrateur
  • Désolé SGL mais à l'heure actuelle on connait déja le scénar du jeu dans son ensemble me^me s'il y aura des ajustement ils seront que mineurs
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 21:00:33 Avertir un administrateur
  • oui, désoler

je vois mal comment bioware peut remettre en cause un script qui fuite juste avant l'enregistrement des voix, pas le temps de modifier l'histoire principale, ce qui inclut la fin.

re-désoler
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 21:08:19 Avertir un administrateur
  • Bioware ment donc délibérement pour se protéger.. C'est incensé.. Tous les joueurs vont leur tomber dessus une fois le jeu fini. Je ne comprend pas..

Quand ils disent que ce qui a fuité était une vieille version du scénario et qu'il sera modifié (notamment la fin), j'ai tendance à les croire. Je suis peut-être trop naïf ou trop optimiste..
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 21:22:15 Avertir un administrateur
  • On aimerait bien aussi que certaines choses et notamment la fin soient modifiées, mais pour l'instant tout ce que l'on a pu voir avec les vidéos, les trailers etc ... ne va pas dans ce sens! Et compte tenu que le script a fuité aux environs du mois d'octobre, ça me parait très court pour faire des modifications majeures et comme l'a dit sandro ils en étaient au stade de l'enregistrement des voix donc plus possible de faire des gros changements!

Pour ce qui est de mentir, mets toi à leur place, leur script se fait la malle, ils vont pas aller dire que c'est le bon script surtout compte tenu du contenu, ça aurait été se tirer une balle dans le pied! Et je suis pas sure que les joueurs vont leur tomber dessus, car à part les gros fans qui vont relever les twists un peu pouris du scénario, les autres ni verront que du feu et vont sans doute s'extasier sur l'enrobage et le jeu!
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 21:43:12 Avertir un administrateur
  • "Et compte tenu que le script a fuité aux environs du mois d'octobre, ça me parait très court pour faire des modifications majeures"

Certes mais ils parlent d'un ancien script. Il peut très bien dater d'un an ou deux (ce qui laisse le temps de faire des modifications). Vous me suivez ?

Enfin bon à vous lire faut que je me fasse une raison :-(

Je veux juste garder un tout petit peu espoir !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [SPOIL] Script leaké, parlons-en ici ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[SPOIL] Script leaké, parlons-en ici !"

Toutes les infos du jeu Mass Effect 3 sur : Mass Effect 3 sur PC Mass Effect 3 sur Playstation 3 Mass Effect 3 sur Xbox 360