CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Coin Détente] A la mèche rebelle

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
DoctorChakwas DoctorChakwas
MP
Niveau 2
01 septembre 2011 à 20:33:04

Bien le bonjour/bonsoir à vous, chers forumeurs, qui me lisez en cet instant.

Vous l'aurez déjà tous remarqué depuis bien longtemps, mais les protagonistes principaux du premier opus seront de retour dans le dernier chapitre de notre saga bien aimée. A travers les deux précédents opus, cinq de ces six personnages originels pouvaient disparaître à jamais, mais seuls deux nous ont été arrachés contre notre gré. Le choix le plus difficile de la franchise nous fut imposé dès le départ, et, entre la jolie brune et le brun protecteur, seul un s'en sortit. Bien différents sur de nombreux points, ils étaient comparables sur bien d'autres: Attachants et touchants, ayant le sens de l'honneur et du sacrifice, usant de tous les moyens possibles pour ne jamais avoir un cheveu de travers (Nous remercions les élastiques et le gel coiffant d'exister :o)) ), nous n'oublierons jamais celui ou celle que nous avons laissé(e) derrière nous.

Cependant, maintenant que l'un n'est plus là, l'autre a pris du galon, et compte bien venger la mort de son camarade. On oublie la laque et les chouchous, on colle son joli autocollant de SpecTRe sur son pare-brise, et on dit bonjour au peigne et au démêlant pour cheveux :rire2: . Vous l'aurez tous compris, Ashley, plus sulfureuse que jamais, et Kaidan, endurci et déterminé, nous reviennent dans la fin de cette trilogie, pour notre plus grand plaisir.

Vous les avez aimés, les aimez, ou les aimerez, soyez en sûrs, et soyez les bienvenus.
Lieu sans prise de tête, vous êtes ici pour vous détendre, discuter de nos deux spectres adorés, ou d'autres thèmes, voire même déclarer votre flamme à l'un de ces personnages, si le coeur vous en dit :o)) .

Et quoi de mieux pour démarrer ce topic dans la joie et la bonne humeur, qu'un magnifique FanArt de nos deux SpecTRes préférés :-) :
http://chignon.deviantart.com/art/Faith-Kaidan-and-Ash-198736289?q=boost%3Apopular%20mass%20effect%20ashley%20kaidan&qo=10&loggedin=1

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:37:43

Awwwww ! :coeur:

Le doc sait y faire, y a pas à dire... Pour une fois que Kaidan et Ashley sont mis sur un pied d'égalité dans un topic :coeur: !

Et histoire de ne pas rester en reste question fanart :
http://fc02.deviantart.net/fs22/f/2007/363/8/5/The_Cool_Cats_of_Mass_Effect_by_aimo.jpg :coeur:
http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/281/d/e/mass_effect_poster_by_joefreakinrocks-d30cenv.jpg :bave: (à quand le format poster ? :o)) )

darkwitness65 darkwitness65
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:41:47

A la limite, on aurait pu supprimer la petite case en haut à gauche de ton premier lien Tilu, mais passons :rire: . Non je suis méchant, j'aime tous les personnages de Mass Effect l'ainée, même si je trouve ça un peu injuste que Liara soit la seule à ne pas pouvoir mourrir au travers de la saga :( .

Sinon je connaissais déjà ces deux fanarts, et j'adore tout simplement :oui: .

Et oui, Kaidan ET Ashley, j'adore :oui: .

Sinon tu as passé une bonne journée ?

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:44:26

Très bonne, et toi, Darkynounet ? :o))
Je viens d'apprendre que j'allais finalement devoir faire la peinture moi-même dans mon futur appart', et que j'étais à nouveau de déménagement ce week-end :-)

+ Arrivée des Liaraciens dans 3... 2... 1... :rire2:

darkwitness65 darkwitness65
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:50:42

Techniquement, je n'ai rien dit de mal sur Liara :rire2: . Je me suis contenté de dire qu'elle était énormément mise en avant depuis le début de laserie, alors que personnellement je lui préfères largement nos deux petits SpecTres humains (Et principalement la petite Ashley :coeur: ).

Sinon, le fait que tu doives faire toi-même la peinture n'est pas plus mal. Au moins, tu feras selon tes goûts et tu ne devrais pas être déçue. Et au final, tu seras d'autant plus fière de l'avoir fait toi-même :-))) .

Sinon tu devrais avoir fini d'emmenager quand ? (je parle d'avoir fini de poser tes cartons, pas des petits travaux à côté type peinture et tapisserie)

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:57:55

Je finirai mon déménagement (ou le commencerai :o)) ) une fois que j'aurais fini la peinture, qui sera très basique : blanche :rire2:

Pour en revenir à mon SpecTRe préféré :coeur: (et non, ce n'est ni Shep, ni Ash :o)) ), il parait que son rôle (et donc celui d'Ashley) sera très important dans ME3 :coeur:
Et pas de Kashley Willenko ! :bave: :coeur:

D'ailleurs, une chose que j'ai apprise récemment : Joker a été "écrit" par la même personne que Kaidan :coeur:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:01:23

Haaaa mais on est BIEN ici :hap: !

Bon je m'installe un peu hein...

  • Installe une poutre en bois et grave dessus "Tilu + Tekeani = amour" dans un coeur :coeur: *
  • Installe un bar avec de la bière belge et des cocktails*
  • Installe un cinéma avec une DVDtèque complète*
  • Installe un écran géant avec consoles/PC et jeux vidéos*
  • Installe dans un coin un sushi man et une masseuse en tenue sexy*
  • Installe une petite malle avec de curieux objets dedans... :sournois: *

Voilàààààà ! C'est parfait maintenant :coeur: ! Ca va ? Je ne prends pas trop de place j'espère :hap: ?

darkwitness65 darkwitness65
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:02:43

Bah c'est pas plus mal que tu fasses tous les murs en blanc, comme ça tu peux repeindre dessus facilement après si tu veux de la couleur :-p .

Et oui, heureusement que les deux personnages ne seront pas "fondus" dans le 3, sinon ils perdraient tous leurs fans. Mais personnellement, je sens que Liara aura encore un rôle plus important qu'Ashley/Kaidan dans le trois (pour changer :sarcastic: ).

J'ai pas compris par rapport à Kaidan et Joker par contre. Tu peux m'expliquer ça ? :)

PS: je vais manger, je reviens d'ici 10-15 minutes environ :-) .

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:04:07

Awwwwwwwwwwww ! Ma Tekeaniiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur: !

T'as oublié les posters de Kaidan, Alistair, Aragorn et Sam... et tout sera parfait (ou presque) ! :coeur:
Et tu ne prendras jamais trop de place :coeur:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:05:43

Mais je n'ai pas oublié l'essentiel... Toi et moi dans un coeur :coeur: !

...Et la malle aux plaisirs bien sûr... :bave:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:07:06

@Darky : Joker et Kaidan ont été créés par la même personne sur le papier, c'est à dire leur background, personnalité, comportement, etc... Tout sauf leur apparence, à un ou deux détails près :-)

@Ma Tekeani :coeur: : c'est vrai, tu as apporté et installé le plus important...
PS : dans ta malle aux plaisirs, tu as pensé à... tu sais quoi ? :gni:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
01 septembre 2011 à 21:08:33

Bonsoir tous le monde (en espérant que mon post passe pas à travers) :hum: .

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:08:48

Bien sûr qu'il est là ma Tilu :coeur: ! Il attend juste un coup de souffleur dans le.... :gni:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:09:28

Bonsoir Gratos :hap: !

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:09:51

Bonsoir Kratos :-)

+ Ma Tekeani :coeur: tu es vraiment la meilleure ! Tu arrives toujours à deviner mes pensées :bave: :coeur: ! :rire:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:12:30

C'est parceque toi et moi sommes connectées :coeur: !

Au fait ! J'ai des infos sur Dragon Age III !

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:14:09

Vas-y ! Envoie tes infos, ma Tekeani :coeur: ! DA3 :bave:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:22:42

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Alors pour les combats, ce sera toujours à la DA2. Très porté sur l'action en gros, mais avec un peu plus de mise en scène, comme dans le DLC.

L'aventure se déroulera au nord des marches libres. Et le territoire où on va évoluer sera 4 fois plus grand que Férelden. Mais ça restera des bouts de carte par ci, par là. On peut penser que le territoire englobera un Antiva, un bout de Tevinter et Rivaïn. Sur le lien en bas, y a une carte pour visualiser :) !

On va garder le même système de tenue pour les compagnons que DA2 mais en "amélioré". En gros tu auras le choix entre plusieurs et pas seulement une.

Pour l'histoire, le gars interviewé dit que l'histoire du garde des ombres dans DA:O est terminé, mais pas celle de Hawke... Sans pour autant affirmer que DA3 sera la suite de l'histoire de Hawke. Bref... Plus de précisions sur ce lien http://social.bioware.com/forum/3/topic/145/index/7431748/4

darkwitness65 darkwitness65
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:28:17

J'ai fini de manger donc me revoilà :) .

Bonsoir Kratos (ah ah je t'ai vu ! :sournois: ) et bonsoir Tekeani :-) .
Vous allez bien ?

Sinon j'avais également vu des infos sur Dragon Age III comme quoi ...

:spoiler:

Nous incarnerions bien Hawke de Dragon Age II, mais que pour contenter tout le monde, celui-ci croiserait la route du Garde des Ombres du premier jeu. Je trouve ça pas plus mal au final, même si je ne suis pas sûr que je l'acheterais. Le deux était plutôt un bon jeu, mais je sens que si le troisième en est inspiré, ce ne soit qu'une redite.

:spoiler: fini :) .

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:30:20

Ce qui est bizarre, c'est que la fin de DA2 laisse penser que l'aventure du Garde des Ombres n'est pas complètement finie... Qu'on le/la reverra d'une manière ou d'une autre ou qu'on en entendra au moins parler à l'avenir :doute:

Par contre, l'idée qu'on incarne de nouveau Hawke ne me plait que moyennement. Hawke a déjà vécu beaucoup de choses, et va sans doute vivre encore quelques aventures grâce aux futurs DLC...

Point positif : voir Rivaïn, le pays natal de Duncan :bave:
J'ai hâte ! :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment