CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC Suprématie : crash

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Antipater Antipater
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 17:23:00

Bonjour a tous.

D'abord, je précise que je sais très bien que en théorie ce genre de sujet doit atterrir sur le forum de mass effect 2, mais vu qu'il n'y a plus grand monde je tente ma chance ici.

Voici mon problème : je me refais une partie de mass effect 2 et donc j'entame le DLC suprématie. Je fais une première mission sur une des deux stations annexes (Vulcain, celle avec les rivières de lave), puis je me dirige vers l'autre, Hermès (celle avec le gros canon). Et au moment de changer de map (de la map principale en hammerhead a celle du canon), après les écrans de choix de coéquipiers et d'armes : crash et retour Windows. Et c'est systématique.

Je suis preneur d'une idée pour résoudre le souci. ça m'ennuierait de passer prématurément sur ME 3 a cause d'un bête bug

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:59:49

Je m'en souviens de ce bug, si je fais pas d'erreur ça se produit quand on sélectionne Garrus dans le commando.

Depuis je prends toujours le duo classique Miranda/Jacob dans ce DLC, et rien à signaler. (de toute façon les coéquipiers ne parles pas dans ce DLC, donc peut-importe qui tu prends au final. :ok: )

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
25 novembre 2014 à 21:16:12

J'ai eu ce bug.

Quand tu vas à la station Prométhée (celle du vaisseau geth car la station Hermes c'est celle ou tu détruit la parabole).

Alors, pour résoudre le problème, je suis allez sur origin, puis dans mes jeux et clique droit sur mass effect 2 et réparer le jeu.

Ensuite, j'ai d'abord commencer par lever le confinement de la station vulcain puis de la station Prométhée. Quelque sois mes coéquipier, j'ai plus eu de retour sur windose.

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 02:00:27

Bon, problème réglé. En fait j'ai juste changé un compagnon : j'ai remplacé Légion (au passage je trouve honteux que Légion n'ait pas une ou deux lignes de dialogue a lui, il voit des geths se faire manipuler comme des pantins par un humain et ça le choque pas plus que ça...) par Kasumi et changé d'arme lourde. Je sais pas lequel des deux a supprimé le bug mais c'est bon.

Merci a vous deux :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment