CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Divers] Comète pleine de ressources?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ta-Chi-Ko-Ma Ta-Chi-Ko-Ma
MP
Niveau 8
13 novembre 2014 à 02:06:36

Bonjour a vous, chers amis joueurs ayant apprécié la license Mass Effect!

Pour ceux qui ont les yeux rivés vers les étoiles et l'esprit un brin rêveur, je me permets de parler d'un sujet d'actualité qui n'est pas l'un des moindres: l'aterrissage de la sonde Philae sur une comète dans le cadre de la mission Rosetta!
Et qui plus est, c'est un exploit sans précédent réalisé pas l'ESA, Agence Spatiale Européenne! Le projet en lui-même inclut la coopération de l'UE, et principalement de l'Allemagne et de notre beau pays qu'est la France!

Mais en m'informant sur le sujet, quelque-chose a attiré mon attention: la comète émet un champ électromagnétique, qui, modulé pour le rendre audible a l'oreille humaine, produit un son très particulier, et pour le moins familier!
Jugez par vous-meme: https://soundcloud.com/esaops/a-singing-comet

Alors, d'apres vous, quand allons-nous commencer a extraire de l'EZO de cette comète?

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 05:38:23

tu ´as tué :rire: je n´aurais jamais fais le lien si tu n´avais pas parle de masse effect et d´ezo :rire: le bruit de la sonde quand on recherche du minerais :rire:

malheureusement l´ezo n´existe pas Sous forme solide a l´heure acctuel et nous ne connaissant pas ca structure :-p ce n´est qu´une Hypothese car l´univers est une machine bien trop giganthesque (proposrtions infinie) et bien trop complexes pour tout excpliquer uniquement grace aux Forces gravitationelle et autres lois d´attraction.... d´ou l´hypothese d´une Energie encore non mesure et non palpable qui est sense maintenir allimenter et etzondre l´univers tout en gardon ca coherance.....

et boum Energie noire qui theoriquement est a la fois partout et nulpart ! partout car le tout est coherant et nulpart car elle n´est pas palpable ni mesurable ni quantifiable.....

quant a moi j´imagine l´univers autrement que dans les livres ou autres theories... j´imagine une enorme etondue sans fin d´une matiere qui est hors Phase ce qui explique pourquoi on ne peux la voir ou la mesurer... et cette matiere agis a un Niveau bien plus que subatomique pour maintenir l´univers tel qu´il est acctuellement et l´etondre...... mais bon je ne suis pas un scientifique donc mon Point de vue ne risque jamais d´etre publié :nah:

par contre une Chose est sur il ne faut pas Sous estimer la force magnetique car a titre d´exemple je te rappel que la terre a son champs magnetique grace a son noyau de metal en Fusion qui tourne a une vitesse innimaginable.... ce moteur fourni a la terre son bouclier magnetique et grace a ce bouclier magnetique l´atmosphere terrestre est toujours maintenu et les radiations solaire repoussé car sans elle notre belle petite planete bleu ne serais qu´une terre brulé...

autre Chose concernant les Forces magnetiques si tu les accouples Avec d´autres Forces tel que la Gravitation.... alors tu peux maintenir un tout Sous une forme coherante et ces Forces la empeche que notre Systeme solaire tout entier de partir en vaccance vers je ne sais ou car pour rappel notre Systeme solaire est sur le bras d´une des spirales de notre Galaxie qui tourne sur elle meme a une vitesse que tu ne peux meme pas immaginer....

sans la concordances de toutes ces Forces la encore une fois notre planete et nous meme ne serions a l´heure actuelle que de la poussiere d´etoile :-p

donc de mon Point de vu si un jour l´humains veux sortir du Systeme solaire et aller a la rencontre d´autres etoiles ca ne se ferra que grace a un moteur magnetique :-p maintenant reste a la construire et ca c´est une autres paire de manche :fou:

donc notre Generation et les 10 autres qui vont suivres vont toutes mourrir sur cette planete et nous n´aurons que nos reves :-p

par contre ceux qui naiteron dans 1000 ans si on atomise pas notre propre planete d´ici la alors oui eux ils pourrons rever de se faire passer pour un shepinou courreur de juppon et tombeur d´aliens :rire:

d´ici la áutre solution des qún Aliens debarque sur notre planete il faut l´attrapper et lui voler son vaisseau sinon tu resteras sur terre...

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
16 novembre 2014 à 03:08:59

A la question "Comment prouver qu'il y a des intelligences extraterrestre dans l'univers", la réponse est simple :
"Parce qu'il ne sont jamais venus sur Terre".

En fait si j'étais un extraterrestre intelligent, je ne viendrais pas sur Terre. Pourquoi faire, des singes savants, il y en a plein dans la galaxie, on en a vu des centaines d'espèces. Souvent ils sont belliqueux et très cons.
Des ressources, eau minerais, il y en a bien assez ailleurs, la Terre n'a rien de spécial.
Voyager dans l'espace, c'est surfait, c'est vide, froid et ennuyeux et on est jamais à l'abri d'une panne de soucoupe dans un trou perdu avec le risque de devoir finir sa vie avec des humanoïdes puant dans des grottes.

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:18:01

nan mais surtout,pourquoi ce ne serait pas nous la plus évoluée de la galaxie ?
c'est toujours une race venue d'ailleurs qui vient dire bonjour dans les films (souvent à coup rayon laser)...

realmasterlink realmasterlink
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 13:00:01

Sympa le son, ça m'a fais penser à la soupe aux choux à un moment.. :rire2:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
21 novembre 2014 à 22:10:57

D4rk_Vadormir

Pas faux mais vu notre façon de d'évoluer je pence qu'il y a pas mal de marge pour que des race mieux organiser s'en sorte plus vite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment