CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Souvent ? Régulièrement ? Parfois ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 novembre 2014 à 16:40:46

Salut à tous :salut:

Vous refaites Mass Effect souvent ? Régulièrement ou de temps en temps ?

Moi je sais que dès que je me fais ch... je me refait la trilogie, d'ailleurs je l'ai faite 4 fois en un an. :oui:

Et vous ?

SlimRaphy SlimRaphy
MP
Niveau 4
10 novembre 2014 à 17:11:12

On ne joue pas à Mass Effect quand on se fait ch..., on y joue quand le jeu nous appelle :hap:

Etant un grand fan, j'y rejoue régulièrement d'ailleurs je refais une partie en ce moment :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 novembre 2014 à 17:19:29

Quand je dis "dès que je me fais ch..." c'est dans le sens ou tu l'as fait 20 000 fois :lol:

donc tu le refait encore et encore et encore jusqu'à que ta console explose et encore je le prendrai à nouveau sur PC

Kardashev Kardashev
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:29:05

Salut.

Quand je sens que j'ai pas ma dose de science fiction , je joue aux Mass Effect , a chaque fois je plonge dans l'univers

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 28
11 novembre 2014 à 01:33:16

je suis en mode trilogie en ce moment pareil je la refais de temps en temps en plus le 3 en VO :bave: avec ma shep femme trop le bien :bave:

c'est en attendant dragon age inquisition j'ai le syndrome de l'impatience 1 mois avant la sortie d'un jeu que j'attends depuis longtemps je me sens mal du coup mass effect m'aide bcp et en plus je surkiffe le 3

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 02:51:42

Je refais le DLC citadelle à chaque semaine.

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
11 novembre 2014 à 09:19:53

La ouais, je recommence la trilogie. Mais Halo arrivant jeudi sur One puis GTA V, mass effect sera mis de côté en attendant !

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
11 novembre 2014 à 13:41:26

Bien qu'ils soient tous installer sur l'ordi je ne les fait pas souvent. J'ai trop de jeu pour prendre le temps de les refaire, et puis j'ai du mal avec le gameplay du 1.

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:19:54

Je l'ai refais il y a peu de temps. Et oui j'y rejoue assez régulièrement. Et ce qui est fort c'est que je découvre un nouvel élément à chaque nouvelle partie.

Exemple, la partie précédente j'ai découvert qu'il y avais la matriarche Aethyta dans ME3. Je pensais qu'on la voyais uniquement dans le 2, et je suis tombé sur elle totalement par hasard dans le 3. Dire que je pensais connaitre le jeu par cœur, j'étais resté bouche bée au moins 10 secondes quand elle nous dis que... Bref, no spoil. :noel:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:23:34

Vu le dernier épisode, je ne doute de rejouer à la trilogie un jour : à quoi bon ? :pf:

realmasterlink realmasterlink
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 03:17:34

Ce jeu est juste énorme je ne le découvre que depuis peu oui honte à moi mais je me dis qu'il n'est jamais trop tard. J'ai découvert cette saga grâce au références d'autres joueurs et en parcourant les sites, je ne regrette aucunement ce jeu m'a transporté. Il mérite sa place au panthéons des jeux auxquels j'ai joué. Les 3 évidemment on commence Mass Effect au 1er cela va de soit!

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 04:03:56

je te comprends, j,ai acheté la trilogie en spéciale à 30 dollars en début d,année 2013 en me disant: ouais une bonne aubaine la série à eu des bonne critique, je suis pas fan de SF mais pourquoi pas? J'ai vagué sur d'autres jeux et j'ai finis par jouer seulement en novembre 2013.....J'aipassé 2 mois à me plongé dans cette magnifique saga. Mais J'ai perdu un perso important durant mon parcours et j'a refais la saga une seconde fois juste pour sauver ce personnage. J'ai refais le 3 une troisième fois en septembre.

je crois bien que je vais encore refaire la trilogie bientôt :p)

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
14 décembre 2014 à 11:19:57

personnellement j'y rejoue de temps en temps, mais généralement je m’arrête avant la fin moisi

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 21
14 décembre 2014 à 11:28:20

Je me fait toute la trilogie d'une traite deux ou trois fois par an :ok:

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
15 décembre 2014 à 18:20:16

Je viens juste d'en refaire une partie ^^ avec une satisfaction personnelle : enfin arriver a gagner un match niveau spectre dans le simulateur :)

Reaver94 Reaver94
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:35:16

Ha oui ce fameux match. Cela te réapprends à utiliser la pause active :noel:

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 18:33:25

Et on fait connaissance avec le phénomène "tiens mais j'avais pas un porte-étendard dans ma ligne de mire?" "Ah oui, il est juste devant moi et vient de m'enchainer charge-nova, OK"

Yrendan Yrendan
MP
Niveau 2
18 décembre 2014 à 14:06:02

Je me refait les jeux de temps en temps aussi. D'ailleurs, j'ai repris le 3 (après avoir recommencé du 1 totalement), il y a quelques jours. Quelle surprise de toujours obtenir des scènes différentes à chaque fois. Dans cette histoire-là, j'ai révélé le marché de la Dalatrace à la femelle Krogranne. C'est fou ce que l'histoire et tous les petits à côtés peuvent changer.
Le jour où je vais passer à la génération supérieure de console, je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma console actuelle en raison de Mass Effect....

ronn29 ronn29
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:31:08

Petso, j'ai gardé ma 360 principalement pour y rejouer!

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 05:02:55

je viens de finir le 1 aujourd'hui pour la 3 eme fois est je viens de commencer le 2 que j'ai finis trois fois aussi il n'y a quele 3 que j'ai finit q'une fois mais la je lai pue je vais le racheter

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment