CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème succès

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xIACTARUSIx xIACTARUSIx
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 12:31:51

Salut à tous !

Venant de finir pour la deuxième fois la campagne, je n'ai pas eu le succès " loyaux services " ( finir deux fois la campagne de mass effect 3, ou une fois avec une sauvegarde importer de mass effect 2 ). De ce faite c'est assez rageant ^^ étant donné que je viens de faire deux fois cette même campagne en trois jours...Quelqu'un aurais-t-il eu ce même soucis ? m'ai-je trompé de fin ? ( concernant la fin j'ai tirer sur le gosse pour voir se que ça faisait ^^, et puis ça m'as mis une fin... je ne savais pas du tout lol ) Mais j'aimerais pas tout me retaper si à la fin je n'ai toujours pas le succès .

J'aimerais ajouté que je cherche quelque joueurs pour faire du multi en n'importe quel difficulté ( je joue tout perso en argent, vortcha en or, vortcha et asari en platine )

xIACTARUSIx xIACTARUSIx
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 15:55:03

désolé du double-post mais j'ai oublié de préciser que j'était sur xbox 360... voici mon gamertag : CPU ACTARUS

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:21:31

Pour ta deuxième partie, il fallait importer le personnage de ta première partie. En gros, une sorte de new game +.
Je pense que tu as plutôt refais une nouvelle partie avec un nouveau perso et donc le succès ne compte pas malheureusement :(

Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 23:10:15

+1 Urano_Metria

Cela étant, je vois pas de quoi rager pour des petits médaillons inutiles ^^

xIACTARUSIx xIACTARUSIx
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 23:38:27

ben j'ai fais importer mon personnage de ME3, j'ai finis une première fois la campagne et j'ai fais un new game +. je suis niveau 60 avec toute les armes en X. J'ai tout fais. il ne me manque que ce succès là et ceux du DLC citadelle et oméga.

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:34:57

Alors je ne saurai pas t'aider. Mais les succès ne sont pas bugués, je te rassure en un sens... :(

En tout cas, quelque soit ton choix lors de la fin, ça n'a pas d'influence sur le succès.
Personnellement, moi je l'ai eu en important ma save de ME2.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
25 octobre 2014 à 07:19:50

Désolé, çà remonte à il y a trop longtemps pour moi :hap:

Tu joue en Or et Platine ? Comment tu faits ?! :fou:

:rire2:

xIACTARUSIx xIACTARUSIx
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 14:14:07

c'est bon j'ai enfin eu le succès, il fallait que je fasse un des 3 choix proposé à la fin... mais moi j'avais choisi de tirer sur le gosse lool donc là j'ai choisi de détruire tout les synthétiques. Et j'ai eu enfin le succès ^^ maintenant le plus dur sera de faire la campagne en démentiel... lool heureusement que j'ai des armes X. Mais je pense la refaire en classique histoire de toute les montées en X. Sinon ça va faire mal.

Comment je fais ? une bonne équipe à 4 joueurs ^^ généralement dans l'équipe il y a un soldat vortcha ( moi ), un mec avec le mastodonte geth qui fera mumuse avec l'ennemie, un mec avec un franc-tireur geth histoire qu'il puisse nous réa avec l'invisibilité et un autre qui prend n'importe quel personnage du moment qu'il a gel afin de faire des explosions ^^ et là on est parti pour 30-40 minute de jeu à tout péter. Et généralement on se la joue sur géant enflammé ^^ c'est assez dur mais l'argent faisable. Pour ceux qui ont des pouvoirs tech ( lance flamme et gel instantané ) mettre des armes légères du genre le pistolet acolyte ^^

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
25 octobre 2014 à 20:35:17

C'est pas marrant ton truc d'équipe.

Je te faisait marcher ^^

Prend une Quarienne et fait un solo Platine. Croise des doigts pour tomber sur des objectifs faisables :hap:

LooL

xIACTARUSIx xIACTARUSIx
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 09:23:00

tout est faisable lool il suffit juste d'avoir la volonté...

et le skill !!! c'est se qui fait le plus je crois xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment