CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recommencer Full Pragmatisme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[N7]Spectre [N7]Spectre
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 20:39:50

Salut les geths !

J'envisage de me refaire tout Mass Effect et je compte "innover" pour cette partie. Je vais jouer full Pragma et pour l'occasion, je vais même créer mon Shepard (chose que je refusais ardument^^)

Seulement voilà, à faire des choix un peu trop agressifs, est ce que je ne risque pas de "refuser" des personnes sur le normandy ? (dans le 2 notamment, en disant que je les veux pas) ou font-ils tous comme Ashley et nous suivent quand même ?

Merci ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:43:08

Je joue toujours pragma et j'ai toujours toute mon équipe loyale à la fin de la mission suicide.
Donc non ça ne change rien.

[N7]Spectre [N7]Spectre
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 20:46:54

Ah bah très bien alors :)

Ils monteront tous sur le vaisseau. J'avais peur qu'on puisse réellement en refuser, mais je pense que les dialogues en pragma vont être sympas :p

Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 20:57:03

Tu vas surtout refuser des romances. :p

Des fois, tu as des choix qui sont plutôt côté conciliation, en haut, mais qui t'apporte pas de point de conciliation pour autant. (De même en pragma).

J'ai remarqué que dans me3, on avait des choix clairement pragma ou conciliant, mais qui rapporte juste des la "réputation" (point neutre si je puis dire). Certains choix à gauche ne t'apportent rien de spécial aussi, mais certains seulement. On sait pas toujours et quand j'ai doute, je sauvegarde avant. ^^

:spoiler: ME1

Hm, pragma tu peux tuer wrex mais pas que. Si tu as assez de pragma tu peux le convaincre. Mais je trouve que pour une partie full pragma il vaut mieux le tuer, notamment pour ME3.

J'ai réussi à romancer Liara en pragma aussi, sans faire exprès et sans coucher avec. J'ai pas compris o.O Du coup, j'ai dû corriger ça en éditant ma sauvegarde lol.

:spoiler: ME3

Ashley, elle te suis plus dans le trois si tu fais pragma dans ME3 mais ça te rapporte 25 EMS. Pareil, à être trop pragma, tu tues Miranda, mais ça te faire perdre 25 EMS. Du coup, ça se complète avec Ahsley lol. Je l'ai gardée quand même dans ma partie pragma là mais en fait, je la trouve assez dispensable... A noter que prendre le choix pur conciliant (bleu à gauche) pour faire rejoindre ashley sur le normandy ne te fais pas gagner de conciliation. Ça arrive des fois.

[N7]Spectre [N7]Spectre
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 21:43:28

Ah c'est pas mal, ça va faire vraiment un jeu différent, c'est bien !

Wrex j'aimerai bien le garder pour le dlc citadelle mais après c'est à voir, tuer tout le monde, ça peut changer aussi :p

shiva6 shiva6
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 13:04:30

Il faut que tu fasses gaffe à Legion, tu peux le louper si tu joues pragma

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment