CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Urgent Éviter romance Cortez et Shepard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pat0194 Pat0194
MP
Niveau 4
26 septembre 2014 à 06:10:57

Bonjour :hap:
J'aimerais éviter à tout prix de retransformer mon Shepard en homosexuel dans Mass Effect 3 une seconde fois, j'ai choisi de sacrifier Kaidan Alenko exprès pour ca et je suis à la partie ou Cortez me dit: Ouais. Vous avez raison. Mais bon... honnêtement, je ne me suis jamais senti aussi seul que maintenant. Et je peux lui répondre: Je suis là ou Nous sommes tous seuls. Je ne veux pas faire de romance avec lui mais je ne veux pas être méchant avec lui ni le déprimer... J'aime que mon équipage soit de bonne humeur. Alors que dois-je faire? Merci d'avance pour votre aide. :hap:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 06:19:40

Continu a jouer comme Tu le desir.... Il me semble que:pour activer la romence avec lui Ca se Pässe dans un bar quand il t'ungute pour un verre... La shepi peux lui dire ami ou je veux Plus.... Donc pour l'instant Tu n'as rien a craindre...

Pat0194 Pat0194
MP
Niveau 4
26 septembre 2014 à 06:28:17

Merci :-) je vais pouvoir reprendre ma romance du un avec Ashley ou ma romance du deux avec Miranda Lawson, je ne suis pas encore décidé.
Sur ce :banzai:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
26 septembre 2014 à 10:57:09

"urgent" :rire2: fait gaffe il va essayer de te coincer dans un recoin du normandie après

-]EDGE[ -]EDGE[
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 11:23:36

Cortez :peur:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 13:09:34

Sandro et edgy, se sont fait coincer par cortez :rire: :mort:

-]EDGE[ -]EDGE[
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 13:33:54

Quand il me parle de Robert ça me fait flipper :hap:

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
26 septembre 2014 à 18:23:10

Pour ne pas avoir la romance avec Cortez, il suffit de le rejoindre au Purgatoire quand il t'invite à prendre une verre la haut.

Un moment donner, tu aura un choix de dialogue ou il te suffira de choisir "Je préfère les filles" après quoi il te répondra "Au moins, vous ne me ferez pas de concurrence" ainsi, tu aura pas de romance avec lui et uniquement de l'amitié ou pas.

Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 18:52:09

Une autre solution, c'est de jouer femshep aussi ! Chez moi, ça marche du tonnerre, yeah ~

@-]EDGE[: "Quand il me parle de Robert ça me fait flipper"

Bah, les récolteurs c'est pas des jojos aussi hein. D'ailleurs, ça me fait penser que Traynor a failli y passer aussi à Horizon dans me2... décidément.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
29 septembre 2014 à 10:30:59

Stella_Nox_Fr :d) " ça me fait penser que Traynor a failli y passer aussi à Horizon dans me2... "

traynor n'est pas dans ME2

Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 10:58:05

]sandro[ -> traynor n'est pas dans ME2

Indirectement si, elle était déjà née à l'époque, et mieux encore, elle était à Horizon quand Shepard a sauvé la colonie. Elle fait partie des survivants des récolteurs là-bas. Elle te le raconte dans ME3 si tu vas lui parler.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
30 septembre 2014 à 09:00:15

autant pour moi, je ne lui est jamais parlé en fait , j'ai toujours trouvé dommage quelle remplace Kelly malgré qu'on l'ai sauvé

Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 13:18:57

Je préfère nettement Traynor à kelly lol, aucun regret pour moi ^^

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 20:43:58

C'est franchement très dur de se faire romancer par Cortez ou Traynor sans le vouloir (pour Kaidan....je me souviendrai toujours de ma première partie de ME3, moment de flippe quand il sort a l'hôpital "mais, vous êtes en train de me draguer? ne dites rien laissez moi rêver", le seul truc que je voulais répondre c'était NAN NAN NAAAAAN)

Bref, on peut reprocher plein de trucs a Bioware sur la manière de faire avec Cortez et Traynor mais franchement, pas de favoriser les ninja-romances avec ces deux la.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment