CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Bug de multi désert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
onyrik onyrik
MP
Niveau 4
10 septembre 2014 à 22:05:37

Bonsoir,

Je suis sur PC. Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à ME3. En multi, quand je sélectionne partie rapide, ça m'affiche "recherche de partie..." à l'infini. Et il n'y a personne quand j'en crée une. En revanche je peux jouer seul en multi sans problèmes.
J'ai cru au départ qu'ils avaient fermés leurs serveurs mais ça a pas l'air d'être le cas.

J'ai téléchargé tout le contenu téléchargeable gratuit. Le problème vient-il de là ?

Merci à vous.

Tomazino7 Tomazino7
MP
Niveau 5
11 septembre 2014 à 09:52:55

Tout dépend des paramètres de la partie que tu cherches.
Si tu choisis par exemple : Platine, Condor, Recolteurs, tu n'auras quasi aucune chance de trouver une partie.
Si tu détermines uniquement le niveau de la partie ou bien l'ennemie ou la carte et les reste en inconnu tu augmentes les chances de trouver une partie.

onyrik onyrik
MP
Niveau 4
11 septembre 2014 à 15:23:46

Justement... je met "partie publique" et "aléatoire" dans chaque domaine. Et il n'y a personne...
Hier j'ai essayé pendant une bonne demi-heure.

Tomazino7 Tomazino7
MP
Niveau 5
11 septembre 2014 à 15:31:00

Essaye en creant une partie aléatoire partout en ouvrant au public.
Si ça ne marche pas tu as peut être un problème de connection.
Je t'aurai bien dit les DLC mais tu les as tous téléchargés

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
11 septembre 2014 à 17:44:13

C'est pas normal je trouve une partie toutes les secondes,vérifie que tu as bien installé tous les DLC multijoueurs gratuits.

onyrik onyrik
MP
Niveau 4
11 septembre 2014 à 18:38:20

Ma page de contenu téléchargeable bug pas mal... Très lente. je pense que le problème est venu de là. Maintenant, quand je l'ouvre et que je clique sur le premier DLC gratuit à télécharger, une fenêtre "contenu téléchargeable" s'ouvre et ne répond pas.
J'ai bien tout installé, j'en suis sur, je l'ai fait d'une traite. Mais est ce que ça l'a bien fait...? j'en sais rien.

À propos, j'ai lancé une partie multi, seul, en sélectionnant récolteurs sur une map issue d'un DLC. Et ça fonctionne impec.

Problème de connexion, j'en doute, c'est le seul jeu en ligne qui me fait ça.

J'ai essayé de désinstaller les DLCs, mais pas moyen. Peut être en réinstallant mon ME3...

Vous avez d'autres idées ?

onyrik onyrik
MP
Niveau 4
12 septembre 2014 à 01:02:53

J'ai réinstallé ME3 et ma recherche multi refonctionne.

Le problème maintenant c'est que je peux plus jouer en mode solo -_-
Il me disent qu'il faut que je retélécharge la version longue (DLC de la cinématique de fin).
Sauf que mon Origin in game bug toujours et que je ne peux rien télécharger, une fenêtre blanche apparait et reste : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410473500-encore-une-connerie-d-origin.png

Origin m'a causé des problème pour chaque jeu qui y était lié. J'en ai franchement marre.

Caliisto Caliisto
MP
Niveau 3
12 septembre 2014 à 10:06:30

Salut.

Tu as essayé d'ouvrir la page des contenus additionnels sans passer par le jeu ? (click droit sur Mass Effect 3 dans Origin > voir les détails du jeu) Tu devrais avoir la liste des DLC et s'ils sont installés ou non sur cette page.

Sinon je vois pas trop :/

Tomazino7 Tomazino7
MP
Niveau 5
12 septembre 2014 à 13:17:53

Il a toujours la possible de faire clic droit sur le jeu ME 3 depuis Origin et la tu "répares le jeu"

onyrik onyrik
MP
Niveau 4
14 septembre 2014 à 02:17:32

Oh merci à vous deux !

Mon Origin in game bug toujours, mais grâce à votre astuce, j'ai pu retélécharger la version longue et débloquer ma partie solo.

De cette même manière, je vais pouvoir retélécharger les autres DLC pour voir si ça fonctionne mieux. Mais cette fois-ci, j'aurai une sauvegarde de mon dossier Mass Effect 3 au cas où.

Merci à vous.

onyrik onyrik
MP
Niveau 4
15 septembre 2014 à 23:11:30

C'est bon, j'ai téléchargé toutes les extensions gratuites sans aucun message d'erreur et j'ai pu jouer en multi rapidement.

Merci pour tout !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment