CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] je ne comprends pas ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:31:36

Je ne comprends pas pourquoi les gens disent que la fin avec la synthèse est la pire de toute pour moi c'est la meilleur éclairer moi pourquoi je suis le seule a penser que cette fin est la meillur

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
10 septembre 2014 à 15:48:53

Tu vas lancer un énième débat sur la fin qui ne t'apportera rien.

Du moment que tu sais pourquoi toi tu l'as choisi c'est le principale.

Et tu n'es pas le seul à penser que c'est la meilleurs, moi aussi je l'ai choisi.

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:39:31

-1- :sournois: fais une petite recherche et vas lire les 1001 topiques qui parle du Sujet :banzai:

-2- n´oublie pas que les Gouts et les couleures ca ne ce discute pas ! ===> donc ne cherche pas a comprendre :diable:

-3- Bonjour :nah:

codi-5 codi-5
MP
Niveau 2
10 septembre 2014 à 21:17:50

Je te soutient de ce coté, la synthèse est à mes yeux la meilleures solution

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:29:35

Cool story bro'.

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:56:11

J'avais aussi choisi la synthèse, je m'étais dit "bah c'est bien, la galaxye sera en paix, donc c'est bien la meilleur solution".

Mais qd t'y penses, c'est assez bofbof.
Tu as décidé, tout seul, du destins de centaine de milliard d'être vivant partout dans la Voie lactée. En marchant sur leur libre arbitre avec un beau "fuck, j'ai raison, aimez vous les uns les autres bordel de merde" :hap: On a tjs combattu les moissonneur car ils décidaient d'éradiquer les espèces avancée sur base de leur propre raisonnement. Mais nous, Shepard, on décide de fusionner l'ensemble des vivant et des synthètiques.
Au final, on vaut pas mieux que les moissonneurs avec cette fin. :o))

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
11 septembre 2014 à 21:05:49

Tout dépend des points de vue de chacun en réalité.

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:05:05

Topic qui va partir en sucette. :pf:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
12 septembre 2014 à 00:27:25

C'est surtout un choix proposé par une IA débile, en forme de couilles molles :noel:
IA qui est nulle autre que notre ennemi juré : Moissonnique. :sournois:

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 03:27:24

elle est pas mauvaise mais dans le cas de mon shepard elle concordait pas:

Mon shepard refuse de devenir un dieu moisonneur au prix de perdre le contact avec mes proches...... :snif2:

Il pense également qu'il n'a pas le droit de forcer la synthèse de milliards d'individus sans leurs consentement :-(

Il ce dit qu'il à bien envie d'envoyer chier le catalyseur mais que au final ça rimerait à la réussite des moisonneurs :nonnon:

et puisque qu'il à toujours depuis le début chercher à détruire les moisonneurs, mon shepard décide d'accomplir sa tâche initiale, qui ne tuera pas grand synthétiques puisque les geth sont déjà détruits( ouais longue histoire.....)

Mais faut pas oublier qu'il est déjà pas mal blessé, et mon shepard à un trou de mémoire oublie sur le moment qu'IDA est une synthétiques..... :noel:

Mais comme mes VDD l'ont dit, aucune fin n'est mauvaise, c'est surtout qu'elle dépend de ce que tu pense être le mieux.

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 12:08:28

mass effect universe a fait expliqué la fin:
http://www.masseffectsaga.com/retour-sur-la-fin-de-mass-effect-3-newsmf-2611.html

très bon article qui te dit que DLC citadelle est pour moi la fin. c'est celle qui dit véritablement au revoir a shepard.

pour la fin :
1) la chambre de combustion dont parle shepard nada...?? les cerveaux sont mis de côté
2) tu poutres en deux coups de thanix le vaisseau récolteur amélioré par les moissonneur. donc une flotte entière pourrait le faire.
3) les devs malgré les circonstances qui sont en leur faveur, auraient pu ne pas copier matrix et faire une fin raté et fin bisounours.

car au final un mec qui fait que mass effect qui ni connait rien à la saga est au même niveau qu'un mec qui s'est fait chié à calculer tous ses actions

3) le jeu une sonde une trouvaille c'est vraiment du foutage de gueule surtout que tu peux mettre la sonde au milieu de la planète sans te faire chier à trouver le point "blanc" tu as quand même la ressource.

et au final pour qu'au niveau international et sur JT la new soit relatée c'est qu'EA a vraiment merdé et qu'il faudrait un juste milieu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment