CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changer les stats des armures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 septembre 2014 à 19:14:40

Bonjour à tous.

J'aimerais trouver quelqu'un qui s'y connait en mods et qui pourrait m'aider.

Je viens de changer pas mal de choses dans le jeu grace à gibbed. Notamment ma Shepard, nouvelle coupe de cheveux, nouvelle tête, nouvelle armure (screen si dessous)

http://img11.hostingpics.net/pics/197896MassEffect31.jpg

Et j'adore cette armure. Malheureusement en la modifiant (c'est à dire en remplaçant une armure existante par celle ci grâce à Gibbed) elle a perdu toutes ses stats (screen ci dessous)

http://img11.hostingpics.net/pics/355293MassEffect32.jpg

Au début ça me dérangeait pas plus que ça. Mais la j'arrive à un niveau ou 1 coup reçu me fait perdre la totalité de mon bouclier. Je ne suis pas contre le fait que le jeu soit un peu plus hard, mais j'aimerais avoir quand même quelques bonus.

Donc est ce quelqu'un sait comment on fait (via Gibbed ou autre) pour modifier les stats des armures?

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 21:48:23

ca fait longtemps que je n´ai pas touche a me ou aux mods d´me....

cela etant dit une question cette armure est supposé remplacer quelle armure ? car si elle remplace des vetements, alors ne t´etonne pas si elle n´a pas de stats :-p

si elle remplace une armure, alors ma question est comment tu as procedé au changement !

sinon si ma Memoire est bonnes je dirais que pour les stats de l´armure c´est plutot le fichier coalesced qu´il faut modifier et ce fichier la si tu le modifie alors je te deconseil de jouer Avec cette armure la au Multi au risque de te faire bannir....

et derniere choses fait bien Attention a ce que tu fais quand tu touche a ce fichier la ! je te Conseil de rechercher des tutos et les programmes necessaires avant de tenter quoi que ce sois sur ce fichier la ! et quoi qu´il arrive toujours faire une copie du fichier avant de le modifier car on ne sait jamais !

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 septembre 2014 à 22:08:01

Merci beaucoup pour tes conseils preteur1!

Alors oui elle remplace bien une armure et non un vêtement. Pour le faire, j'ai juste suivi ce tuto: (sauf que sur le ce tuto ils remplace un vêtement). Avec le programme Me3 Explorer.

http://girlplaysgame.com/2013/10/26/mass-effect-advanced-modding-made-easy/

Je ne compte pas jouer en multi, je n'y joue pas bcp et en plus de ça je déteste le cheat en ligne.

Ah oui je vois ce que c'est le coalesced, j'ai dû en télécharger un nouveau pour que mes changements soient pris en compte. Tu as raison, si c'est si important je préfère ne pas trop y toucher.

S'il n'y a pas d'autre moyen c'est quand même dommage. On peut presque tout faire avec Gibbed et Me3 Explorer, sauf ça... :/

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:17:03

si tu as telecharge un nouveau fichier coalesced pour que tes changement soit pris en compte alors ne t´etonne pas que ton armure n´a pas de stats :-p et dans ce cas tu dois apporter de modifications au lignes de commandes dans ton coalesced pour donner des stats a ton armure :( desole mais tu vas devoir telecharger me3explorer et autres pour faire les modification et les valider pour que ton me3 les prends en compte

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 septembre 2014 à 21:43:57

Erf!

En fait j'ai déjà Me3 Explorer mais étant une quiche monumentale pour ce genre de manip, je pense que je vais essayer de finir le jeu sans armure....Même si j'aurais surement trouver un tuto. Mais j'ai déjà tellement galéré rien que pour changer l'apparence de Shep... et puis ça fera un bon challenge ;)

Du coup grâce à Gibbed je me suis tout de même offert les armes de porcs pour compenser un peu... :p

En tout cas merci bcp Preteur1 pour tes conseils ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment