CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai du mal à être du côté des quariens.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Madridogs Madridogs
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 17:09:27

Je ne sais pas pour vous mais moi à la fin de la mission sur Rannoch quand il faut faire un choix entre le peuple quarien ou geth je n'arrive pas à être du côté des quariens. J'ai fais plusieurs fois le jeu et là la dernière fois je me suis dit "bon pour une fois je vais changer de choix" mais non rien à faire. J'ai choisit la premier dialogue qui va du côté des quariens mais quand le geth insiste en disant "pitié" finalement j'ai pas pu m'empêcher de rechoisir le camp des geths. Je sais pas je les trouvent plus attachants les geths, enfin surtout celui qui meurt et qui est avec nous dans le commando. Et puis surtout leur cause est bien plus que compréhensible, et légitime : ils ont été crées par les quariens et là ils veulent juste survivre et faire persister leur peuple.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
25 août 2014 à 17:57:34

Tu pouvais choisir la paix aussi :hap:

Oui on ne peux pas dire que les geth est un mauvais fond dans leur réaction, mais tu oublie un tas de truc.

Par exemple, j'appelle pas ça une défance d'exterminer 99% des Quariens alors qu'en plus, ils savaient qu'il n'étaient pas tous contre eux vu que des Quariens les ont aider et en sachant que les survivant ne peuvent pas vivre ailleurs.

Tu imagines si pour nous défendre des nazies on avais exterminer 99% des allemands? (oui point godwin direct, on gagne du temps^^, et ça me semble approprier)

De même qu'exterminer à vu tous être vivant s'approchant de la planète c'est juste dégueulasse, aucun respect pour la vie des autre.

Le fait est que les Geth on réagit exactement de la même façon que les Quariens, sauf que eux ils ont gagner.
Alors en ce qui me concerne, ils sont largement à égalité en terme de connerie le jours de la rebellions geth.

Et que les Quariens tentent de récupéré leur planète, c'est aussi une question de survit, donc la encore, égalité.

Madridogs Madridogs
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 18:24:39

Pas faux. :hap: et et je ne savais pas qu'il y avait un choix où on pouvait sauver les deux races. :(

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
25 août 2014 à 18:34:27

Faut faire les deux premiers pour faire la paix.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
25 août 2014 à 19:03:36

Rien que pour ce choix faire le 3 sans les deux précédent ou s'en import de sauvegarde ne sert juste à rien.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
25 août 2014 à 19:09:14

Les Geths sont des synthétiques.
Les quariens sont des organiques.
Des synthétiques peuvent être reconstruit à la limite.
Des organiques non.

Rien qu'à partir de là mon choix est vite fait malgré que j'aime beaucoup les Geths et qu'ils sont attachants, à choisir, je prendrai parti des Quariens. Surtout qu'ils sont loin d'être tous des salauds.

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 19:42:29

oui tu peux reconstruire un synthetique mais tu ne peux pas reproduire la personalite du synthetique perdu ! idem pour les organiques donc ton argument n´est pas valable.

Contre exemple il y a un syntezique qui a etait reconstruit IV legion et un organique reconstruit shepinou...

on vas dire c´est l´exception qui confirme la regle... cela etant dis iv legion =/= legion meme si elle lui ressemble tres fortement.

quant a shepinou il ou elle a toujours etais un/une tarée donc ca ne change pas grand chose...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
25 août 2014 à 20:04:02

"oui tu peux reconstruire un synthetique mais tu ne peux pas reproduire la personalite du synthetique perdu !"

Il ne la perde pas, vu qu'elle ne se trouve pas vraiment dans les corps. Et ils ont des copies.

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 20:07:14

On est pas dans BSG, et Legion est belle et bien perdu , car l'ob Legion n'est pas Legion.

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
25 août 2014 à 20:37:05

[SPOIL]

J'ai fait les deux premiers, du coup ça à fait la paix entre les deux races.

Je savais pas qu'on pouvais prendre partie pour l'un ou l'autre.

J'aurais pris les quariens. Bien que leur comportement sois compréhensif envers leur créateur. Mais ça reste des synthétique.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
25 août 2014 à 20:59:29

preteur1 Voir le profil de preteur1
Posté le 25 août 2014 à 19:42:29 Avertir un administrateur
oui tu peux reconstruire un synthetique mais tu ne peux pas reproduire la personalite du synthetique perdu ! idem pour les organiques donc ton argument n´est pas valable.

Il est valable totalement. On parle d'extermination là ! et je n'ai pas parlé de conscience là dedans.
La race des Geths n'est pas perdu car on peut toujours les reconstruire, de plus ils n'ont pas tous une véritable conscience (puisque qu'on va de ce côté là). Tous les quariens ont une conscience, et si on la détruit, cette race est définitivement perdue (contrairement aux geths), de plus qu'il y a d'innombrable innocents et civils là dedans qui n'ont rien demandé à tout ça, je pense pas qu'il y ait de civils Geth.

Il s'agit là de faire un choix très difficile, les deux sont horribles, je ne dis pas le contraire attention, ce sont mes deux races préférés. Mais à choisir, pour moi le choix le plus juste reste à prendre parti des Quariens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 21:45:25

Il y a des civils Geth.
Les Geths normaux qui ne pensent pas qu'à la guerre, les hérétique qui foutent la merde et les piratés.

Les Geth sous code des moissonneurs sont bien plus utiles que les quariens pour l'effort de guerre.
De plus on bute pas TOUT le quariens dans ce passage mais ceux de la flotte alors que pour les Geths si.

Le mieux reste la paix même si le blaireau Han Gerel ou je sais plus quoi pousse à les défoncer quelques minutes avant.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
25 août 2014 à 22:11:26

Le problème avec les Geths, c'est que Légion a dit qu'il ne voulait pas utiliser les technologies des Anciennes Machines pour faire évoluer son peuple, et tout d'un coup, dans ME3, paf, la girouette.
Les Geths peuvent être reconstruits, et ils peuvent évoluer. Il suffit juste de dire aux Quariens de ne pas se chier dessus quand ça arrivera.
Les Quariens ont des femmes et des enfants. Et ils sont obligés d'être dans les vaisseaux, ils ne survivraient pas assez longtemps sur une planète. :(

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
25 août 2014 à 22:18:53

"On est pas dans BSG, et Legion est belle et bien perdu , car l'ob Legion n'est pas Legion. "

J'invente rien c'est dis dans le jeu.

Si légion est définitivement perdu à ça mort c'est à cause de ça modification moissonneurs.

Sans cette modification ils ne sont pas unique et totalement remplaçable. Un seul geth qui meurt c'est comme si une de tes cellule meurt.

"Il y a des civils Geth. "

Tous les geth qui ont une plateforme son des soldat, mais les autre pourrai en avoir une n'importe quand et faire la même chose. Concrètement il n'y a pas plus de civil qu'il n'y a de soldat.

Après si on parle de "gentil" ou "méchant" geth, quand on en est a faire le choix cette distinction n'a plus lieu d'être car on a en face de nous les geth qui on viré les Quariens.

"De plus on bute pas TOUT le quariens dans ce passage mais ceux de la flotte alors que pour les Geths si. "

Euh non, c'est le contraire. Les Quariens n'ont que leur flotte, si tu la détruit ils crèvent tous, il n'y en a pas ailleurs, alors que les geths on des posts avancer autre part.

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:41:00

Les conneries que j'ai pu lire... Ca n'a pas de conscience, donc exterminons-les, OSEF !

... On est loin des principes défendus par WWF...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
25 août 2014 à 22:51:23

"Les conneries que j'ai pu lire... Ca n'a pas de conscience, donc exterminons-les, OSEF !"

Le principe même de leur rébellion est qu'une conscience leur est apparu. Alors niveau connerie t'es gentil mais ça va, nous on à encore de la marge.

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:59:18

Ouais, ils ont une conscience collective... Qui vient de la mise en réseau de toutes les unités Geth. Par conséquent, tuer X millions de Geths, c'est détruire une énorme partie de leur conscience collective. Pour reprendre ton analogie, si je détruis un certain nombre de tes cellules cérébrales, je suis pas sur que tu t'en remettras...

'Fin bref, ce genre de débat, y'en a déjà eu des dizaines. Topic a lock.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
25 août 2014 à 23:21:39

Voilà pourquoi il est important de faire les deux premiers :noel: .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-425374-1-0-1-0-guide-paix-quarien-ghet.htm Un petit guide qui permet de faire la paix entre les deux peuples :-) :hap: .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment