CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais alors,la disparition des dinosaures

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Waluigi4 Waluigi4
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 00:39:37

C'était la faute aux Moissonneurs ? :hap:

WilliamGamer WilliamGamer
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 05:49:42

Je vois mal des dinosaures crée des vaisseaux spéciaux sans bras :fou:

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 32
24 août 2014 à 08:54:05

Théoriquement non. Puisque les dinosaures était con. Enfin dans le sens qu'il n'était pas évolué. Et on sais à qui s'attaque les Moissonneurs. :hap:

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 11:53:03

Ouai, je vois pas pourquoi les Moissonneurs s'en prendraient à des espèces non douées d'intelligence :hap:
Moi je dis, que nous sommes un virus venu de la météorite qui à percuté la terre... :hap:

Waluigi4 Waluigi4
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 13:25:08

Si ça se trouve, on ne le sait pas mais les dinosaures étaient peut-être intelligents et avaient peut-être une technologie aussi évoluée que la nôtre : http://rlv.zcache.com/dinosaurs_in_a_bar_cartoon_poster-rdf1907dcc780485d99a241023459679f_fav79_8byvr_512.jpg :peur:

Mais les Moissonneurs n'ont laissés aucune trace de la technologie des dinosaures... :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
24 août 2014 à 13:30:02

Étant donné qu'ils sont encore sur terre, c'est qu'ils ne les ont pas exterminé.

Waluigi4 Waluigi4
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 13:37:22

Bah je sais pas, ils auraient pu ne pas les désintégrer, mais juste tous les tuer.

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 14:16:30

Les restes sur Terre sont juste les dinosaures qui se sont mis en stase mais qui sont mort à cause du manque d'énergie, comme les Prothéens sur Ilos :hap:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 18:20:51

il me semble avoir vu une explication qui m´a bien fais rire sur l´explication de la disparition des dinosaures....

mais je n´arrive plus a la retrouver (p-e sur le fofo d´me2 ? )

de memoire je dirais ceci : 2 ou 3 reapers jouaient a la petanque avec des asteroides... et l´un d´eu a frappé le cochonnet si fort que ce cochonnet c´est mis en mouvement et est entre en collision avec la terre et pouf plus de dinosaures :-p a ce moment la le reapers dis oops et qu´il espere que les autres non rien vu et ce sauve inconnito :-p

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 19:34:28

D'ailleurs, y'a toujours une de leur boule de petanque qui traîne près de la Terre, la Lune :hap:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 19:35:31

Il me semble en effet que c’était sur le forum ME2 Preteur :noel:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 12:04:20

So on se refere a Star trek, les dinos on presentis leur extinction et se dont evolue... Leurs Evolution a etait fulgurante... Et rapidement ils ont construot des vaisseaux Volkes et ont quitte la terre pour le qiadron des borgs... Est avec le temps 65millions d'annees plutards il jour toujours au vagabon dans le quadron des borgs a la Recherche de geplantes ecotiques.... Et leur Technologie est supperrieur a Celle des borgs... Trans-warp et tout le tralala.... Donc les moissonneur quand ils dont venu die terre il y a de cela 65 millions d'annees ils n'ont trouve que les dinos Non evolue, et se gesamt les moissonneurs sedont fair gravement emmerde alors 3 moissonneurs dont Reste a proximite de la tere pour jiuer a la petanqie.... Quand au Reste Boot 3 topiques Plus haut... Et quant au descendant des dinos evolue, ils ont fini par quitter Mitte Galaxie pour Celle d'andromede, ou ils menent la vie dure au synthetiques locaux....

:fou:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 12:23:57

Cellullaire de merde et Ca correction automatique de merde.... Ca m'apprendra a ecrire tout en conduisant....

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
26 août 2014 à 16:36:08

çà fait Stargate Universien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 17:54:58

Des dinosaures avancés ça s'appelle des Turiens. :hap:

Bon, partie dino, partie piaf, partie cafard, partie chat (DLC Citadelle :hap: ).

MAIS DINO QUAND MÊME ! :hap:

cepamoi cepamoi
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 20:51:21

:rire2:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:20:29

Les Turiens, des dinosaures... M'okay :pacg:

pondy pondy
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 12:23:42

preteur1 Voir le profil de preteur1
Posté le 25 août 2014 à 12:04:20 Avertir un administrateur
So on se refere a Star trek, les dinos on presentis leur extinction et se dont evolue... Leurs Evolution a etait fulgurante... Et rapidement ils ont construot des vaisseaux Volkes et ont quitte la terre pour le qiadron des borgs... Est avec le temps 65millions d'annees plutards il jour toujours au vagabon dans le quadron des borgs a la Recherche de geplantes ecotiques.... Et leur Technologie est supperrieur a Celle des borgs... Trans-warp et tout le tralala.... Donc les moissonneur quand ils dont venu die terre il y a de cela 65 millions d'annees ils n'ont trouve que les dinos Non evolue, et se gesamt les moissonneurs sedont fair gravement emmerde alors 3 moissonneurs dont Reste a proximite de la tere pour jiuer a la petanqie.... Quand au Reste Boot 3 topiques Plus haut... Et quant au descendant des dinos evolue, ils ont fini par quitter Mitte Galaxie pour Celle d'andromede, ou ils menent la vie dure au synthetiques locaux....

:fou:

:d)

Preteur est comme les dinosaures, il à pas de bras :hap:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 12:48:12

attrape pondy et l´enferme dans un placard sombre et etroit :sournois:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
27 août 2014 à 13:11:20
  • arrive dans la pièce avec un besoin pressant*

preteur ! Par où les toilettes ?! Vite !

:sournois:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment