CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC Citadelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bariri Bariri
MP
Niveau 17
11 août 2014 à 15:39:34

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si en lançant le DLC juste avant d'attaquer la base de Cerberus je pouvais faire toutes les sorties avec nos coéquipiers et anciens coéquipiers ? Par ex Jack allez à l'arène de combat ?

Et aussi comment faire pour danser avec Ashley vue que c'est ma romance ?

Car la je viens de recommencer M.E 3 et je me demande quand lancer le DLC ?

Les anciens coéquipiers ne prennent pas part à la mission du DLC ? (Miranda, Samara...)

Pour résumé je voudrai savoir quand lancer le DLC pour pouvoir participer à toutes les sorties avec nos coéquipiers (ancien ou pas) et du coup si ça change quelque chose si je lance le DLC avant alors que Miranda n'est pas là par ex ? (fête final exclue)

Merci d'avance je sais pas si c'est très claire :-)

Darkdevil-m Darkdevil-m
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 15:48:05

je pouvais faire toutes les sorties avec nos coéquipiers et anciens coéquipiers ? Par ex Jack allez à l'arène de combat ?

:d) Si tu lances le DLC juste avant l'attaque sur la base tu auras tous les équipiers (vivants) oui.

Et aussi comment faire pour danser avec Ashley vue que c'est ma romance ?

:d) Il n'y a pas de danse avec Ashley, juste avec Garrus.

Les anciens coéquipiers ne prennent pas part à la mission du DLC ? (Miranda, Samara...)

:d) Non par contre tu pourras prendre Wrex. Les autres équipiers sont disponibles dans le mode arène après la mission.

Pour résumé je voudrai savoir quand lancer le DLC pour pouvoir participer à toutes les sorties avec nos coéquipiers (ancien ou pas

:d) Avant l'attaque sur Cerberus.

Bariri Bariri
MP
Niveau 17
11 août 2014 à 15:54:11

Merci beaucoup :) car je l'avais déjà fais en lançant le DLC juste avant la fin mais j'avais pas mes coéquipiers (ancien ou pas) qui se baladaient sur la nouvelle avenue :(

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 21:48:13

Faut savoir aussi que tous tes coéquipière ne sont pas directement dans l'avenue, au début. Faut attendre un peu qu'ils t’envoient des MP ou ils te disent ou les rejoindre.
(certains peuvent même apparaitre 2 fois il me semble, mais je m'embrouille peut-être, ça fais un moment que je joue plus au jeu ^^)

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 21:48:53
  • coéquipiers.

Merci la correction automatique. :(

Bariri Bariri
MP
Niveau 17
12 août 2014 à 12:32:35

Merci et tout ca en lançant le DLC juste avant l'attaque de la base de Cerberus ? :-)

polomi6 polomi6
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 13:12:05

j'ai aussi une question au sujet de ce dlc..

il s'active quand en jeu? je l'ai sur mon disque dur mais rien de particulier s'active en jeu moi

les logements de la citadelles sont inactifs

faut attendre? que faire?

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 15:20:02

Bah normalement tu reçois un message de Anderson sur ton terminal privé.

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 18:39:31

je ne me souviens plus si c´est un message de l´adm Anderson ou de l´adm kekette, mais tu devrais recevoire un message sur ton pc t´invitant a prender des vaccances...

ce message la deviens accessible apres :spoiler: l´attaque des cerbes et russes sur la citadelle :-p

Bariri Bariri
MP
Niveau 17
13 août 2014 à 19:28:21

:up:

JustineVakarian JustineVakarian
MP
Niveau 1
29 juin 2015 à 17:29:48

Salut je sais que ca fais un moment que le Dlc est sorti mais j'ai pu l'acheter que maintenant :( je voudrais savoir quand est ce qu'on reçoit le message de hackett pour la permission du la citadelle ?

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
29 juin 2015 à 18:48:18
Pseudo supprimé
Niveau 4
12 juillet 2019 à 21:32:27

en tout cas je viens de refenir le dlc et franchement je me marre encore, c'est tellement bien ecrit, un peu trop humour pour la mission principale mais le reste top. https://www.noelshack.com/2019-28-5-1562959932-garrus-je-kiff-cette-phrase-merci-bioware.png

mods789 mods789
MP
Niveau 14
18 juillet 2019 à 13:08:45

Le 12 juillet 2019 à 21:32:27 xenoforever a écrit :
en tout cas je viens de refenir le dlc et franchement je me marre encore, c'est tellement bien ecrit, un peu trop humour pour la mission principale mais le reste top. https://www.noelshack.com/2019-28-5-1562959932-garrus-je-kiff-cette-phrase-merci-bioware.png

Oui il est excellent le DLC Citadelle, c'est pour moi de loin le meilleur DLC des Mass Effect :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 juillet 2019 à 22:34:54

comme quoi bioware est capable de nous fournir un contenu de qualité en peu de temps quand les fans s'enervent (ou alors ils avaient deja ça sous le coude et n'ont pas pu le finir avant la sortie du jeu)

Message édité le 21 juillet 2019 à 22:35:30 par
mods789 mods789
MP
Niveau 14
24 juillet 2019 à 13:00:04

Le 21 juillet 2019 à 22:34:54 xenoforever a écrit :
comme quoi bioware est capable de nous fournir un contenu de qualité en peu de temps quand les fans s'enervent (ou alors ils avaient deja ça sous le coude et n'ont pas pu le finir avant la sortie du jeu)

Citadelle a été dev après la sortie de ME3 (tout comme Leviathan, par contre Omega et From Ashes ont été "coupés" du jeu pour en faire des DLC, merci EA ... :hap: )

Malheureusement je doute que le BioWare d'aujourd'hui soit capable de sortir un aussi bon contenu que le DLC Citadelle quand on voit leurs dernières productions ... :(

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
29 juillet 2019 à 03:54:02

C'est un excellent très bon dernier souvenir de Bioware ce DLC.
Une véritable perle comme on en voit que très très rarement dans l'histoire du jeu vidéo :coeur:

Je l'avais pris comme un adieu des développeurs quand il est sortis. Une excuse pour la fin tant décriée du 3 et un adieu.
Et avec le recul... Ce fût bien le cas. Un joli adieu :snif:

Je préfère rester sur cette note ultra positive qu'est Citadelle comme réelle fin de cette superbe saga.
Je suis sûre que beaucoup de développeurs chez Bioware en ont fait de même :coeur: :snif2:

Qu'est-ce qu'on se marre... Qu'est-ce que c'est bon... Un vent de fraîcheur un matin de Pringtemps :cute:

Je le fais au moins une demi-douzaine de fois à chacune de mes parties :coeur:

Andromeda déchire le coeur en comparaison. Snif.

Message édité le 29 juillet 2019 à 03:54:37 par GoldenZguei
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment