CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi ME3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NeroX28 NeroX28
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 18:04:46

Salut j'ai vu en feuilletant un peu le forum que pas mal de gens etais toujours au multi et moi je viens de découvrir la saga mass effect ya pas plus de 2 semaines j'ai regarder entierement le 1 via walkhrough et suis en train de faire le 3 et concernant le multi j'aurai vraiment vraiment besoin d'aide j'ai du arriver au niveau 15 sentinelle en 5 ou 6 partie grace aux autre alors voila ce que je voulais te demander malgré mon lvl seul mes pouvoirs servent un peu a quelquechose comparer aux autres qui toute classe et type d'arme confondue degome les ennemis ( defi bronze et argent ) en 1 2 ou 3 balles alors que moi il me faut un chargeur presque et pourtant j'ai acheté deux pack veteran et un spectre alors svp pourriez vous aider le noob que je suis sans trop vous foutre de ma gueule

Merci d'avance
Cordialement

pedro06300 pedro06300
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:25:25

les autres joueurs ont juste des meilleurs armes et équipements que toi

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
13 juillet 2014 à 19:57:20

Inutile de créer un topic pour celà.

Il te faudra être patient. Oui au début c'est difficile parce-que tu n'as pas grand-chose (armes, niveaux, équipements...) et qu'il existe un écart certain avec la moyenne des joueurs.
À force de patience et de persévérance, tu vas prendre ton pied.

Il te faudra dépenser beaucoup beaucoup de crédits avant d'obtenir de quoi véritablement inquièteter les ennemis ^^
Laborieux au début. Que du bonheur ensuite (si tu en as le courage).

:hap:

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:54:08

Prevoit 100h de multi pour debloquer les armes et equipement interressant, 400h pour les avoit a un bon niveau. Et entre 800h et 1000h pour avoir tout niveaux max.

Ps : il y a 5 dlc multi gratuite a DL

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2014 à 11:22:00

Sinon comme armes du début, si tu te debrouille bien pour les tirs à distances, prend le Mantis :ok:
Il fait pas mal de dégâts pour une arme du debut ...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
17 juillet 2014 à 19:47:56

Tiens NeroX, je ne voudrai pas te décourager, mais c'est la pure vérité :

http://social.bioware.com/n7hq/home/overview/?name=ZGUEI%20xN007x&platform=xbox

Regarde à "Inventaire" :d) "Armes" :d) "Armes Ultra Rares"

Je n'ai pas encore tout à fond :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juillet 2014 à 02:01:11

Tiens,je me suis toujours demandé ...
ça parrait noob de ma part :rouge: m'enfin , je ne traine pas trop sur le multi ...
Comment obtient-on des "titres" ?
comme "Agent concilien" ou autre chose ...

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 07:05:48

VDD :
Connecte toi avec tes identifiant origin sur le site socialbioware N7HQ le lien a été donnée par GoldenZguei

Dans l'onglet défis, tu en a 25 au total. Par exemple, pour le défis maîtrise de la terre, il faut faire 10 évacuations avec le fender, l'ombre n7..., faire 200 000 points de dégât avec certaine arme ou 15 évacuation sur Vancouver ou Rio.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juillet 2014 à 11:20:51

Ça marche , merci :ok: !
C'est le genre de chose en effet qu'il faut avoir en ayant de la patience :pf:

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:43:36

Pour l'OP :d) J'ai commencé récemment le multi également (j'avais le jeu depuis 2012, j'y avais toujours pas joué ... j'ai torché le solo en quelques jours :p) ).

J'en suis à 30h sur le multi, et je commence à peine à débloquer des classes et armes intéressantes (Alliance Infiltration Unit + Piranha :coeur: ).

Ce que je te conseille, c'est de rester pendant quelques temps sur le mode bronze, et d'acheter pas mal de packs de recrue pour débloquer des munitions, un peu d'équipement, et à la limite monter tes armes basiques au lvl X (même si elles sont assez mauvaises).

Une fois que tu t'es bien familiarisé avec les différentes cartes et adversaires, et que tu as trouvé une classe que tu aimes jouer, attaque toi au Silver. Selon tes performances, tu peux toujours retourner en Bronze afin de farmer des crédits et de t'acheter des packs à 20, 60 ou 99k.

Et pour le gold, faut être patient j'imagine. J'suis arrivé par erreur dans une partie gold (je m'étais inscrit pour du Silver, mais le lead a changé le mode sans que je m'en rende compte) et la différence de difficulté avec le mode Silver est vraiment impressionnante.

Si tu aimes jouer Sentinelle, tu peux essayer de débloquer le turien avec des packs vétéran, et de l'équiper avec un bon fusil d'assaut. C'est une classe efficace et facile à prendre en main.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
18 juillet 2014 à 15:04:11

n oublie pas que la difference de niveau entr joueurs peut varier enormement mm avec un equipement/classe/lvl equivalent
car il y a des joueurs meilleurs que d'autres c comme ca
dommage que je n'ai pas la ps3 j'y rejouerai encore mais ca fait 1 an que je n'ai pas touché au multi (plus d'abo gold)
mais le systeme de loot aleatoire d packs a peut etre ete modifié en bien depuis
mais ne fait pas comme certains joueurs qui polluent des parties en s'incrustant en or ou platine alors qu'ils n'ont ni l'experience/lvl/equipement adequat
car en or ca va mais en platine si tu vois 1 ou 2 joueurs se barrer a cause de la difficulté c bcp + delicat et surtout long à terminer les vagues pour le/les autres

N7Di_Maria N7Di_Maria
MP
Niveau 5
18 juillet 2014 à 16:22:48

Vdd,pour te faire une idée des packs,depuis l'hiver 2013 que j'ai pas touché le jeu,je fait une petite partie histoire de me remetre dans le bain,hop pack arsenal,valiant I et Crusader III. :ouch:

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
18 juillet 2014 à 16:44:26

VDD LE Pb pour moi est que j ai deja ttes les armes lvl x sauf cerberus et quelques armes protheens dc+ diffixile dy looter

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
18 juillet 2014 à 16:48:26

generalemet je prenais les spectres packs + interessants ds le loot que les superieurs et + rentables g malheureusement perdu quelqueq millions ds d autres packs + cher qui me donnaient quz dal

cepamoi cepamoi
MP
Niveau 4
18 juillet 2014 à 22:45:34

GoldenZguei, tu viens de me faire déchanter, là!
Tu ass 10 fois plus d'heures de jeu que moi et pas encore toutes les armes au level X!... :ouch:
Moi qui pensais que dans une centaine d'heures j'allais finir de récupérer et de faire évoluer les armes... :rire:

Moi celestino38, je préfère prendre un pack arsenal, qui coûte certes plus cher qu'un pack spectre classique, mais qui offre une plus grande probabilité d'avoir des armes. D'autant plus qu'il me manque encore pas mal de mods d'armes ou d'évolutions de mods.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
19 juillet 2014 à 04:24:39

goldenzguei

je ne sais pas comment tu as pu te motiver à monter jusqu'à
N7 13000
succes 62000

moi ca m'a vite gavé je jouais juste pour m amuser et recuper les armes lvl x
du coup j'ai que 8ou900 en N7 et 15 ou 18000 en succes

cepamoi

ca arrive car les packs donnent des resultats aleatoires c toi et ta chance
je faisais comme toi mais à partir d'un moment c + prolifique de prendre d packs spectres mm si ca semble illogique
lors de mes dernieres parties sur 20 arsenals ouvert si je trouvais d armes tres rares 1ou2 fois ct deja bien
alors que sur 10 spectres ouverts j'en trouvais entre 2 et 4

cepamoi cepamoi
MP
Niveau 4
19 juillet 2014 à 10:09:32

Ah ok, je vais essayer pour voir!

Pour la lassitude, ça dépend aussi si tu fais partie de ceux qui jouent toujours pareil ou avec le même type de persos et les même armes. En jouant avec plein de personnages différents, ça offre pas mal de manières différentes de jouer. Bon je n'en suis qu'à 132h de jeu, mais pour l'instant ça ne me lasse ainsi pas du tout!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment