CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possible de "programmer" sa fin?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
karitrach-six karitrach-six
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:16:03

Voila, j'approche de plus en plus de la fin et avant d'y parvenir (je viens de réconcilier les geths et les quariens) je voulais savoir si il était possible, par un programme ou autre, d'avoir la cinématique voulue (en cochant les choix faits dans les précedents ME et dans le 3 également).

Je n'ai pas encore sauvé les Asaris et je suis déja a 4800 de forces totales, donc avant de parvenir a la fin j'aurai surement les 5000+ pour avoir la meilleure des fins...
Sauf que je n'ai pas accès au net, pas de new game et cie.

Je vais donc me taper 2500 forces actives, et me donner a une fin pas terrible alors que j'aurai du avoir la meilleure
Enfin bref, je pense que je rêve un peu, mais l'espoir fait vivre comme on dit :)

Merci d'avance :ange:

Loreiller Loreiller
MP
Niveau 7
10 juin 2014 à 18:31:30

Télécharge la verion longue si c'est pas déjà fait. Non seulement, ça améliore pas mal la fin, mais en plus ça enlève la nécessité de jouer au multi.
Elle est gratuite.

A part ça, y a pas vraiment moyen d'avoir la fin la plus exigeante, si ce n'est considéré que tu l'as et regarder une vidéo sur internet.

karitrach-six karitrach-six
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:48:58

La version longue?
Les DLC tu parles?

Loreiller Loreiller
MP
Niveau 7
10 juin 2014 à 18:51:09

Oui, y en a un gratuit, prend le ^^

Etwelin Etwelin
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 00:01:04

Si tu parles de "programmer" tu dois être sur pc. Download l'éditeur de sauvegarde (à utiliser avec soins, sinon on peut vite tomber dans le cheat). Il permet de faire un tas de manipulation sympa' :ok:

punckycaroe punckycaroe
MP
Niveau 1
22 juillet 2014 à 02:58:08

C'est quoi la fin à télécharger? J'en entend parler, mais je ne sais pas du tout c'est quoi. :/

nounourss21 nounourss21
MP
Niveau 3
22 juillet 2014 à 04:42:37

C'est une fin avec plus de cinématique pour embellir la fin de la trilogie ;)

punckycaroe punckycaroe
MP
Niveau 1
24 juillet 2014 à 03:42:30

D'accord, merci, mais c'est quoi le nom de ça a télécharger parce que j'en aie télécharger sur le live, mais je ne sais pas si je l'aie :s

Ave_Imperator Ave_Imperator
MP
Niveau 36
24 juillet 2014 à 13:50:18

le nom c'est extended cut, tu peux le dl avec origin si t'as enregistré ton jeu dessus c'est gratuit.
ce DLC améliore considérablement la fin initiale qui avait fait polémique

punckycaroe punckycaroe
MP
Niveau 1
28 juillet 2014 à 02:57:48

Ah d'Accord merci, me semble que je n'est pas vu de truc à télécharger avec ce nom je vais ouvrir l'œil :) origin je crois que je l'aie, mais ne me rappelle plus de mon compte du tout -_- et Est-ce qu'on meurt inévitablement dans mass effect3? Parce que si oui, je trouve ça bizarre qu'il y aie des rumeur d'un mass effect4 si on meurt ou tout se fais détruire dans ME3 :s

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
28 juillet 2014 à 14:58:31

ME4 passera surement avant la tirlogie origine car dans tout les CAS ont meurt soit au combat[ne rien faire] , déstintrgré[centre et mal] ou explosay[bien]

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:14:51

ben avec la préparation au dessus de 3100 FMA( avec le final enrichi/extenced cut) t'a une chance que t'ai survécu, très blessé bien entendu mais en vie quand même.

Par contre si le nouveaux mass effect ce déroule après, va bien falloir qu,ils choissisent une fin canonique, si qui va probablement faire chier des fans qui avaient choisis une autre fin

Loreiller Loreiller
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 17:05:18

ME4 n'est pas une rumeur. Et les développeurs ont annoncé que l'épisode serait sans Shepard.
Récemment, ils ont dit que ça se passerait pendant la vie de Shepard, du coup, j'ai l'impression qu'ils ne vont même pas chercher à faire une fin canon... :/

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:30:46

une histoire parallèle à celle de shepard?

Loreiller Loreiller
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 18:53:30

Ouai. Une autre possibilité, c'est que l'histoire prenne place avant les événements de ME1.

Mais moi perso, j'espérais que ça soit une suite des siècles après...

Sinon, pour citer des sources:
http://www.jeuxactu.com/mass-effect-4-tous-les-details-sur-le-retour-du-mako-94431.htm

Le problème de cette source, c'est que c'est pas tout à fait correcte. C'est en gros ce que certains ont compris de la table ronde entre Bioware et les joueurs qui a eu lieu se week end.
Il y a des doutes quand à la nouvelle galaxy.
Il y a des vidéos sur le net sur le mako aussi ^^

punckycaroe punckycaroe
MP
Niveau 1
29 juillet 2014 à 15:34:11

D'accord, merci à tous pour les infos, Ce seras à suivre pour ME4 alors et moi aussi j'aurais bien aimé vois le 'après' de la guerre haha :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment