CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ps3 version boîte en France

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:02:43

Enfin pas tout à fait car je suis à Monaco et je viens de voir ME trilogy en version boîte :fou:

et vous dans vos villes elles y sont??

Ps. C'est à la Fnac Monaco

arekusu arekusu
MP
Niveau 4
28 décembre 2012 à 02:16:37

Moi perso j'ai pu l'acheter à la Fnac de Lyon Bellecour aujourd'hui !

Durdentyler Durdentyler
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 05:45:28

Version FR ? (Verifier si ce n'est pas une version benelux ou suisse).

Car je pensais qu'on pouvait l'avoir que sur la boutique internet origin d'EA.

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:58:36

Euh derriere c'est en français et hollandais

Eskyrimeur Eskyrimeur
MP
Niveau 6
28 décembre 2012 à 19:30:36

Il y en avait beaucoup?
J'hesite a y passer demain...

ryuene123 ryuene123
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 08:50:07

dispo aussi à la Fnac saint lazare à paris,il est à 70 euro

Silent_Juzz Silent_Juzz
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 09:17:13

Les "Mass Effect Trilogy" disponibles à dans les Fnac sont des imports belges (c'est marqué sur le site, et c'est reconnaissable justement au Hollandais présent sur les jaquette).

Cela ne pose absolument aucun problème vu que les jeux sont exactement les même que les jeux 'français' (par exemple, "Mass Effect 2" en France ou en Belgique -et dans certains autres pays d'Europe- reste le jeu 'BLES 01133', donc compatibilité parfaite des DLC assurée).

Par contre le coffret est un peu moins cher en Belgique, prix moyen constaté entre 49 et 59€...

[JV]nakedsnake [JV]nakedsnake
MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 13:28:00

Perso je vais le prendre en Import UK sur Ebay, Jeu Full FR, dos de boite et manuel anglais à 55€ c'est pas mal ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2012 à 21:18:43

Et vous savez pas si la version allemande est en francais (voix, texe, manuel, boitier) et si les dlc sont compatible avec la vf??

Silent_Juzz Silent_Juzz
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 21:37:18

Pour la version allemande, les jaquettes et les manuels ne seront pas en français, mais les trois jeux disposent d'une VF et d'une VOSTFR.

Pour la compatibilité avec les DLC du store français, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.
Bioware a apparemment distribué les meme jeux dans toute la région 2, à savoir, pour les jeux PS3, l'Europe et l'Australie.
(Là encore, on peut le voir au code produit -en bas sur la tranche des jaquettes- et normalement toutes les versions en Europe proposent les jeux avec les codes BLES 01774 pour Mass Effect 1; BLES 01133 pour Mass Effect 2; et BLES 01462 pour Mass Effect 3)

Les seuls a ne pas etre compatibles avec les DLC du store français seraient les jeux en version USA/Canada et Japon/HK.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2012 à 21:49:23

Ok merci bien Silent_Juzz, je viens de le commander sur amazon pour 55e

bootboy59 bootboy59
MP
Niveau 2
30 décembre 2012 à 14:55:14

Pour les versions import est ce que le doublage est le même que la version FR?

Silent_Juzz Silent_Juzz
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 20:31:10

:hum:
Si les jeux importés sont identiques (voir plus haut...) il parait évident que le doublage est le même...
La seule chose qui change entre un jeu anglais, allemand, belges, français, etc, c'est la boite et le manuel...

[NB: informations se rapportant uniquement à la 'région 2' et ne concernant que "Mass Effect Trilogy"...]

chiasse13000 chiasse13000
MP
Niveau 7
05 février 2013 à 20:06:14

leclerc de chaumont

maitreyoda49000 maitreyoda49000
MP
Niveau 6
15 février 2013 à 23:35:24

J'ai reçu aujourd'hui la trilogie sur ps3 en version boite. Je l'ai commandé sur amazon, et c'est une version FULL français: le jeu et la boite sont entièrement en français, aucune trace de néerlandais, d'italien ou autre.

samshiro samshiro
MP
Niveau 19
16 février 2013 à 03:02:14

maitreyoda49000
Posté le 15 février 2013 à 23:35:24
J'ai reçu aujourd'hui la trilogie sur ps3 en version boite. Je l'ai commandé sur amazon, et c'est une version FULL français: le jeu et la boite sont entièrement en français, aucune trace de néerlandais, d'italien ou autre.

Ah bon ? Tu peux nous montrer ça en photo ? Car je trouve juste que c'est pas possible vu qu'il n'y a pas de trilogy version européen, et le pire c'est que sur amazon ils précisent que la boite et la notice sont en anglais.

tonton-thon tonton-thon
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 16:42:33

Bonjour,

J'ai reçu hier ME Trilogy sur PS3, commandé sur Origin.

Version 100% FR bien entendu mais juste déçu de l'absence d'artwork, que 3 boites classiques :(

tchads tchads
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 12:25:08

Je up ce message pour voir si quelqu'un avait une source miracle pour obtenir ce jeu sans se ruiner complètement.

On voit des prix astronomique sur les site d'occasion, totalement hors de mes moyens,et neuf, c'est à se taper la tete dans le mur. j'aimerais donc savoir si c'est encore possible de l'obtenir à un prix raisonnable, ou bien faire mon deuil de faire l'histoire complète autrement qu'en achetant les deux premiers jeux séparément et sans les dlc.

Merci d'avance pour votre aide.

shiva6 shiva6
MP
Niveau 8
25 juin 2014 à 17:42:15

Sur amazon il est 35€, vu qu'il y a les 3 en 1, tu ne te ruineras pas. (Le 1 + le 2 séparément = 27€)

tchads tchads
MP
Niveau 7
30 juin 2014 à 00:50:48

J'ai vu celui a 35 euro sur amazon: il est d'import USA; donc, outre le fait qu'il n'aura peut etre pas de VF, il risque de me poser problème au niveau du PSN.... Une autre idée? :'(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment