CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:23:04

Salut,

Voila, je voudrai passer sur une version PC pour le temps de chargement principalement(une horreur de s'y remettre et de glander 5mn dans l'interface).

J'ai entendu dire qu'on pouvait transférer un compte ps3/360 vers le pc c'est juste?
Et pour les temps de chargement c'est bien le cas aussi? histoire de pas faire d'achat inutile...

:merci: d'avance

Nassana Nassana
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 19:09:40

Si tu insinues en parlant de compte que tu pourras jouer au jeu sans le racheter, faux. Tu dois tout repayer, DLCs compris.
Pour ce qui est des temps de chargement, ça dépend principalement de ton HDD (ou SSD mais je doute fort que tu en aies un) et de son nombre de tours/min ainsi de son encombrement. Et plus généralement si ton PC est bidesque ou non.

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:39:08

J'ai un très bon pc merci, et je l'installerai sur le SSD si nécessaire.
Et non je ne compte pas jouer sans payer non plus, d'où mes questions pour ne pas faire d'achat inutile.

Ma question, et je l'ai pas précisé dsl, parle plutôt du multi.

J'aimerai bien passer au multi PC pour réduire les temps de chargement très long, et question de confort. Donc je voulais savoir si on pouvait faire passer tout ce qui est acquis du compte ps3 au compte origin, car j'ai lu tout et son contraire à ce sujet.

Merci d'avance, je me suis mal exprimé au départ

Nassana Nassana
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 14:18:33

Euh, avec le N7HQ c'est peut-être possible, m'enfin je suis assez dubitatif. :(

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:16:43

Dommage peu de réponses, pourtant certaines personnes ont déjà dû essayer :pf:

Bin effectivement j'ai un compte origin là, qui est rattaché à mass effect, mais j'ai pas les moyens de tester a part acheter le jeu...donc voila, j'dois pas être le seul à avoir eu envie de passer sur PC donc une simple confirmation sa serait bien sympa, c'est une question d'argent aussi.

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:51:19

Si tu te demandes si tu peux transférer ton avancée (persos et armes débloqués) d'une compte PS3 à un compte PC, c'est non.

Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 19:52:25

Je ne suis pas sûre, mais il me semble qu'il y a pas de transfert possible... en fait, j'ai un américain dans mes contacts qui en discutant m'a dit en gros qu'il a pas encore débloqué un perso sur sa version pc.

J'en déduis donc qu'il avait débloqué ce perso sur un compte lié à une console... enfin, je suis demanderai plus de précision à ce sujet, à l'occasion.

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:48:21

Ok donc même le compte Origin que j'ai pour la ps3 je peux pas l'utiliser sur PC, alors qu'origin c'est pour PC :pf:

Va falloir qu'ils engagent du personnel pour le multi mass effect 4, c'est tellement mal foutu leur truc :honte:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:10:52

Nan nan nan... Au contraire, faut qu'ils licencient, et qu'ils fassent pas de multi. Comme le multi de ME3 n'aurait jamais dû exister (ce n'aurait pas été un gros manque BTW...).

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:40:50

Franchement non :pf:

Si il n'y avait eu que le solo de Mass effect 3 et sa magnifique fin de merde et que la seule option c'est de recommencer le jeu ou acheter les dlcs... :rire:

Le multi a apporté beaucoup, des nouveaux pouvoirs, un nouveau gameplay, toutes les autres races jouables, juste le système est mal foutu, mais sinon beaucoup de gens y ont passé énormément de temps et continue de le faire.

ça serait vraiment dommage de laisser tomber ça, sans compter que la difficulté du solo est minable comparé à celle du multi :oui:

Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 01:32:30

J'adore le multi moi...

à part ça, Flippenout, ça a l'air mort ton histoire. J'ai pas revu mon ami origin, mais une petite recherche confirme que c'est mort.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-333941-1-0-1-0-migrer-de-la-360-au-pc-le-n7-reste.htm

http://social.bioware.com/forum/Mass-Effect-3/Mass-Effect-3-Playstation-3-Technical-Support/Transferring-from-PS3-to-PC-Multiplayer-11668123-1.html

http://social.bioware.com/forum/Mass-Effect-3/Mass-Effect-3-Playstation-3-Technical-Support/Can-I-merge-my-PS3-profile-with-the-PC-version-of-ME3-12676251-1.html

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:37:35

Ok merci d'avoir confirmé :ok:

Reste que le multi console alors...vivement ME4 :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment