CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petit problème de langue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
devil-tech devil-tech
MP
Niveau 4
07 avril 2014 à 18:16:28

Bonjour,
pouvez vous m'aider car voici mon problème:j'ai acheter sur ebay la trilogy mass effect,quand je lance le/les jeux,tout est en anglais.Je ne parle pas très bien l'anglais,mais il y a un autre problème c'est que je n'est pas de compte xbox live.Donc comment faire pour mettre le jeu en français sans passer par le xbox live?
J'ai donc été voir un vendeur qui m'a dit que normalement c'était une version française,se qu'il y avait c'est que l'ancien proprio a dut faire une mise a jour pour que le jeux soit en anglais.J'ai testé les 3 seul mass effect 3 est en français.J'ai cherché sur internet,clean mon cache fait des codes rien ne marche et rien dans les options permet de changer de langue.J'ai très envie de jouer a cette saga épique mais quelqu'un aurais une solutions a mon problème svp?(je suis prêt a lécher les pieds de celui qui réussi)

Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 18:40:50

A mon avis, ça va être compliqué... sur PC il fallait faire une manipe de fichier déjà. Alors sur xbox, et sans le live qui aurait peut-être pu faire une re-màj...

Mais je comprends pas, ta boîte et surtout tes cd, c'est pas la version fr de base dans les fichiers de jeu ?

devil-tech devil-tech
MP
Niveau 4
08 avril 2014 à 20:18:48

la boite est en fr donc normalement les cd aussi.de plus c'est bien précisé que tout est en fr.

Zydras Zydras
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 20:56:14

Slt, j'ai eu le meme soucis que toi, j'ai aussi la trilogie avec indiqué derriere le boitier version fr et sous titre fr, hors le 1 et le 2 sont intégralement en anglais, et le 3 sous titre fr.

Reponse a ta question:
si tu es sur xbox avec ou sans live (peu importe), tu ne peux rien faire, il faudra t'habituer a l'anglais pour les deux premiers episodes de la saga, c'est ce que j'ai fait et personnellement le jeu ne demande pas un anglais tres poussé pour comprendre les dialogues, indique les sous titres anglais pour te faciliter la traduction.

ceux sur pc peuvent peu etre changer la langue mais pas nous donc, accroche toi et tente l'experience en anglais ( c'est pas plus mal les voix originales dechires), moi aussi je rallais comme un porc au debut puis je me suis dis que ca allait ameliorer mon anglais, heureusement le 3 est en fr donc soulage toi déjà de ça.

autre solution: va chez ton vendeur et echange le jeu si c'est possible...

Bonne chance, mais sincèrement fais le en anglais.

devil-tech devil-tech
MP
Niveau 4
12 avril 2014 à 13:46:22

merci beuacoup a tous d'avoir répondu a ma quetion!c'est pas grave même si j'aime beaucoup les voies originales,je vais échanger les jeux a un vendeur pour les avoir en fr!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment