CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Organsation de la fete ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alexis31170 alexis31170
MP
Niveau 2
02 juin 2013 à 18:22:51

Slt a tous , moi j'ai commencé le DLC juste aprés l'attaque de la citadelle par cerberus, sa me dérange pas de pas avoir tout le monde pour la mission .
Se que j'aimerai savoir c'est,si je continu l'histoire sans faire la fete, et que cette fete je la fait juste avant l'attaque de la base de cerberus,"est ce qu'au moment de choisir c'est invité,il y aura tout le monde(Tali,Miranda...)?"

[King-13] [King-13]
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:55:35

oui du moins s'ils sont encore en vie

alexis31170 alexis31170
MP
Niveau 2
02 juin 2013 à 20:22:51

OK merci

bloblomv7 bloblomv7
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:41:33

il faut le faire avant la fin avec tout le monde

voir même avec zaeed et kasumi si tu avais leurs DLC dans ME2

tex73 tex73
MP
Niveau 3
26 juillet 2013 à 13:29:19

Tout dabord, désolé pour le Up, mais je prefère ceci à la création d'un nouveau topic etant donné que celui-ci se prete à ma question. Ensuite, attention car risque de spoil sur l'aventure solo. Alors voila, j'ai voulu attendre un maximum avant l'organisation de la fete, histoire de pouvoir inviter un maximum de personnages, et je me suis dis que j'allais accomplir la mission sur la base de cerberus, que je ferais la fete après et qu'ensuite je lancerais la mission finale. Comme vous le savez certainement, la trame scénaristique fais en sorte que la citadelle ne sois pas accessible suite aux révélations de cette fameuse mission sur la base Cerberus. Ma question est donc la suivante, c'est mort pour ma fete ou bien j'aurais tout loisir de la faire apres la mission dans notre cher systeme Helios? Je tiens à m'excuser du semi-pavé, smartphone oblige...

Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
13 décembre 2014 à 18:13:45

je voudrais moi aussi en organiser une dans le * normandy * mais je ne trouve pas comment faire :(

ne peut-on l'organisée que dans le * DLC citadelle * ou c'est aussi possible dans le normandy ? :o))

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
15 décembre 2014 à 18:21:10

seulement dans le DLC citadelle. (on ne fait pas la fiesta sur un vaisseau de guerre)

Bariri Bariri
MP
Niveau 16
16 décembre 2014 à 14:36:44

Salut à tous :)

Je voulais vous demander si on lance le DLC Citadelle à la fin est ce qu'on peut faire les sorties avec tous le monde ou bien je le lance en cours de jeu et je lance la fête juste avant la base de cerberus.

Car je sais pas si les sorties changent en changeant de zone pour les chargement, je m'explique :

Je vois Zaeed je me balade avec lui sur l'avenue ensuite il part et là normalement ya plus de sorties avec d'autre coéquipiers mais je retourne sur le Normandy, que je ressors y'aura t il un nouveau coéquipier qui me proposera une sortie ?

Je sais pas si vous comprenez car je veux vraiment faire le DLC parfait que tous le monde se battent avec moi, qu'ils soient tous là à la fête et que je puisse passer du bon temps avec chaque coéquipier :)

Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
16 décembre 2014 à 23:27:22

on ne fait pas la fiesta sur un vaisseau de guerre

mais bien sûr que si .. avec IDA en mode veille :p)

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
16 décembre 2014 à 23:29:21

vous allez dire si je ne trompe , au début tu n'as que quelque coéquipier pour la fête, mais le faite de les rencontrer dans l'avenue "Stella argent" il se rajoute à ta liste d'invité , tu n'as plus qu'à sélectionner tes inviter avant la fête

Bariri Bariri
MP
Niveau 16
17 décembre 2014 à 18:07:50

Donc en claire je fais l'histoire du DLC direct après l'attaque de la Citadelle ? :)

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
18 décembre 2014 à 09:33:08

Le moment opportun pour faire le DLC citadelle est de le faire après "Priorité: Horizon" et avant "Priorité:QG de cerberus" car une fois la mission "QG de cerberus" lancé, la trame scénaristique iras jusqu'à la fin du jeux vidéo et ils ne sera plus possible de le faire sauf si vous charger une sauvegarde antérieure de cette mission.

Pourquoi après la mission "Priorité Horizon" ? Tous simplement, pour ceux qui on fait les deux premiers , vous rencontrerez vos anciens équipier tout au long de l'histoire. Ceci permet surtout d'enrichir le dialogue entre chaque personnages au cours de votre soirée et même durant le DLC surtout que certain passage ou dialogue son sympathique et d'autre drôle.

Autant invitez tous le monde, même ceux qui vous appréciez moins. Plus on est fou, plus on rit !

Message édité le 18 décembre 2014 à 09:34:21 par Rocketdu18
Bariri Bariri
MP
Niveau 16
23 décembre 2014 à 19:55:03

Oui mais est ce que j'aurai toutes les sorties avec tous mes coéquipiers disponible ? Car moi je pense que ce qui fait déverrouiller ces missions c'est l'avancement dans la trame scénaristique :(

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
25 décembre 2014 à 11:30:14

Durant le DLC, tu peux faire des sortie avec des coéquipier ou alors les inviter à ton appartement voir les deux. Tout dépend du coéquipier ou ancien coéquipier !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment