CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre personnage préféré de Mass Effect?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mods789 mods789
MP
Niveau 14
10 mars 2014 à 16:59:41

http://www.pixule.com/226860982516_votre-personnage-preferee-mass-effect.html

:hap:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
10 mars 2014 à 23:47:05

Joker :hap:

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:06:02

Y'as pas beaucoup de choix disponible... :hap:

dark-spok dark-spok
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:36:54

What garrus est preféré a shepard

gachou33 gachou33
MP
Niveau 39
12 mars 2014 à 16:41:13

Jacob :hap: .

mods789 mods789
MP
Niveau 14
15 mars 2014 à 13:44:16

Javik :hap:

Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
12 décembre 2014 à 04:16:32

shepard :ok:

realmasterlink realmasterlink
MP
Niveau 7
12 décembre 2014 à 15:43:01

Réponse difficile me concernant ils sont plusieurs.. Wrex, Garrus, Liara, Thane, Grunt, Javik, Mordin, Anderson, Jack et bien sûr Shepard. Non franchement il m'est quasi impossible de n'en choisir qu'un seul.

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:39:53

Dur de choisir mais disons: Shepard, Garrus, Ashley, Tali et Wrex

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:26:26

sachant qu'on peut faire qu'un choix,je vais clarifier ici :

j'adore Thane pour son esrpit,sa psychologie,son tempérament de tueur juste dans ses actes,et puis il a la méga-classe.Badass.
Garrus parce c'est ton meilleur pote,il te suivrait jusqu'en enfer (et l'a déjà fait :hap: ),il est badass,cool...
Wrex parce que ses répliques sont énormes et c'est un des seuls Krogans intelligents :hap:
Mordin,parce que c'est un Galarien,trop drôle et avec une belle histoire aussi (son sacrifice :snif: ) :rire:
Javik parce que c'est un Prothéen,c'est tout,plus classe tu crèves :cool:

et Tali en romance,car elle est intéressante,mystérieuse et véritablement attirante quand j"y pense :coeur:

j'aime beaucoup Liara aussi,et Jack parce qu'elle est tarée au possible.
par contre,pour Ash,Miranda et Kaidan,aucun commentaire :hap:

sinon dans la catégorie "autres",je mettrais Anderson,sans hésiter,et surtout Joker,meilleur pilote de l'Alliance,qui te manie une frégate comme un chasseur :rire:

Message édité le 12 décembre 2014 à 22:27:47 par D4rk_Vadormir
Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
13 décembre 2014 à 13:21:28

A voté !

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:32:42

pas faux clarifier nos choix peu pas faire de mal:

Shepard est à la fois un perso principale très travaillé de base et le fait de choisir son style et son attitude à travers la saga le rend unique à chaque joueur.

Garrus c'est le premier Turien que tu rencontre qui se fout clairement que tu sois humain. Au fil de la saga, ça deviens un coéquipier fidèle, un ami sur qui tu peux compter et qui à toujours de bonnes répliques à chaque dialogue. Il à du style. :cool:

Ashley, elle à pas froid au yeux et se bat avec courage à chaque bataille, et à un fort caractère, pour le meilleur comme pour le pire. Faire un duel de boisson avec n,a pas de prix. On aime ou on déteste et dans mon cas j'aime :coeur:

Tali est comme Garrus une ami qui va t'aider durant la saga et qui est vraiment sympa avec un passé très intéressant. Elle est une experte en technologie et possède aussi de nombreuses répliques savoureuses :ok:

Wrex est un des seuls Krogans qui comprends que rechercher la vengeance pour le génophage ne sert à rien et qui tente de trouver un moyen de sauver son peuple. C'est un féroce Guerrier au combat qui à des siècles d'expérience. :banzai:

et pour les autres, c'est moins évident dans mon cas. J'aime Mordin pour son intelligence et son parlé, Thane pour son style et sa sagesse, Liara pour son utilité, sa compréhension et sa confiance :p)

J'ai pas grand chose à dire sur Samara, Grunt, Jack, Jacob et James Vega, Legion et EDI. Je les aimes bien mais sans plus. Jack et Grunt m'énerve dans le 2 avec leur envie de meurtre mais dans le 3 je les aimes bien puisque qu'il ont maturé :(

Miranda ma pas marqué, j'avais l,impression que bioware me l'avait mis dans le visage pour admirer son cul.....désolé mais son habillement N'EST PAS fait pour le combat....il est fait pour admirer son corps. Kaidan.....est un bon gars......il ne hausse pas souvent le ton, il écoute généralement, il parle de cuisine.......il est tranquille......et voilà. Si je pourrais aussi le sauver sur virmire je le sauverais mais.......voilà quoi :hap:

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
13 décembre 2014 à 19:31:49

A votey !

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 01:34:05

j'aime bien jak son histoire son look dans me 2 ce quelle devient dans le 3 sinon wrex car j'adore les krogan est leur 4 testicules

realmasterlink realmasterlink
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 02:23:54

En clair il est difficile de se prononcer, franchement Shepard et son équipe c'est une famille au final on les apprécient tous, on vit avec eux.. Chacun a ses préférences certes et pour ma part si j'avais pu sauver Kaidan, Pressly, Mordin, Thane et même encore Jenkins :-))) je l'aurais fais..
Mordin ce fut déchirant quel mec, le galarien le plus cool rencontré avec Kiraahé, je ne sais pus trop son nom désolé.

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 11:46:45

après j'ai oublié de parler de Légion moi :noel:

déjà,avoir un Geth dans ton équipe :hap:
avec un gros trouve dans son bide,qu'il a caché avec des pièces de ta propre armure N7 :hap:
source d'informations intarissable sur les Geths et leur esprit,leurs revendications.
le premier Geth doté d'une conscience individuelle :bave:

dans ME1,tu apprends à aimer les Geths pour leur classe,et parce ce sont de bons ennemis.dans ME2 et 3,avec Légion,tu apprends à les aimer et les respecter en tant qu'espèce à part entière,et comme alliés de choix dans la guerre :oui:

un des meilleurs persos,lui aussi :cool:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
15 décembre 2014 à 13:05:55

"le premier Geth doté d'une conscience individuelle"

Non, c'est un assemblage de plusieurs geth, il est tout sauf individuelle.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il "meure" quand il donne une conscience aux geths.

Stilgar-Fremen Stilgar-Fremen
MP
Niveau 7
16 décembre 2014 à 01:13:02

'Miranda ma pas marqué, j'avais l,impression que bioware me l'avait mis dans le visage pour admirer son cul.....désolé mais son habillement N'EST PAS fait pour le combat....il est fait pour admirer son corps.

:d) Oui c'est carrément ca, y'a meme un moment ou lorsque la roue de dialogue s'affiche, tu as un gros plan sur son boul avec shepard en arriere plan :(
M'ont un peu décu chez bioware a ce niveau la :(

Message édité le 16 décembre 2014 à 01:14:17 par Stilgar-Fremen
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 08:33:35

Pour ma part : Wrex, Grunt, Legion et dans une moindre mesure Garrus et Mordin.
Par contre les Tali, Liara c'est pas la peine :noel:

Message édité le 16 décembre 2014 à 08:34:57 par
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
16 décembre 2014 à 19:04:11

Ratartok-Alpha

Personne n'a dis que Miranda était habillé pour le combat hein, et il n'y a pas qu'elle de toute façon.

Message édité le 16 décembre 2014 à 19:05:03 par Alzaynor
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment