Mass Effect 3
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC WiiU PS3 360
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mass Effect 3  /  Tous les forums  /  Forum Mass Effect 3  / 

Topic Ma fin est vraiment merdique :P ...

Sujet : Ma fin est vraiment merdique :P ...

Page suivanteFin
Kemiste
Kemiste
MP
29 décembre 2013 à 01:53:50

Salut à tous,
Donc après avoir perdu tout mon équipage dans Mass Effect 2, mis à part Miranda, Jacob, Grunt et Samara :noel: ... je viens encore de me taper la pire fin de Mass Effect 3 :non:
J'ai vu sur des vidéos que certains avaient même une fin où l'on voyait Shepard prendre une bouffé d'air :non: .

Bref je vous résume, après avoir parlé au gamin, je choisis de détruire les moissonneurs...Donc je tire, le truc pète, et un grand halo de lumière rouge sort du creuset.

Là je vois les patrouilles se battre sur Terre, je me dis que je vais leurs apporter mon aide grâce à mon sacrifice ( :cute: ), le halo dévaste la Terre, sauf que les soldats se font complètement dissoudre dans ce halo :fou: ...
Puis je vois une image de la Terre ce faisant dévorer par ce halo, et plusieurs êtres humains sont décimés dans ce halo :fou: .
Bien sûr aucun vaisseau résiste, sauf le Normandy, les relais sont détruit, le Normandy se crash, on voit la porte s'ouvrir et ça s'arrête là.

( Après y'a le truc avec Joker quand il parle à son gosse, mais ça osef c'est partout :hap: )

Bref, qui a une meilleure fin :noel: ?

Kemiste
Kemiste
MP
29 décembre 2013 à 01:58:49

Bien sûr, tout les moissonneurs sont détruits, et j'ai pas le fameux discours de l'amiral après :hap: ...

massman29
massman29
MP
29 décembre 2013 à 03:14:56

Tu as dut rusher le jeu pour avoir cette fin merdique : même en m'y mettant, j'ai jamais réussi à l'avoir m'enfin peut-être parce que je faisais quelques quêtes secondaires ? :hap:

En tout cas, je n'ai jamais eu cette fin avec aucun de mes personnages :non: ...

Kemiste
Kemiste
MP
29 décembre 2013 à 03:18:18

Bah pas vraiment, j'ai fini le jeu en 17h45, et j'ai fais toutes les quêtes secondaires ( sauf celle, où on me demandait d'aller chercher tel produit pour tel personne de la citadelle ) :(

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
MP
29 décembre 2013 à 03:21:59

Je vois pas comment t'as fait parce que sans m'emmerder j'ai réussis à avoir 13000 et j'ai pas touché au multi ni à tous les DLC.
Je n'ai pas non plus fait de NG+

-]EDGE[
-]EDGE[
MP
29 décembre 2013 à 03:41:24

" j'ai fini le jeu en 17h45 "

J'ai fini le jeu en 60h.. Et pourtant j'ai pas spécialement prit mon temps.

RolfLandale
RolfLandale
MP
29 décembre 2013 à 09:56:36

Y a moyen de finir le 3 à 100% avec tous les DLCs en 40-45h.

RolfLandale
RolfLandale
MP
29 décembre 2013 à 10:04:33

"Je vois pas comment t'as fait parce que sans m'emmerder j'ai réussis à avoir 13000 et j'ai pas touché au multi ni à tous les DLC.
Je n'ai pas non plus fait de NG+"

13000 c'est pas possible sans le multi, le max avec le solo uniquement et sans DLC, même avec certains, c'est dans les alentours de 8000 (divisé par 2 à cause de la Préparation Galactique à 50%)

]sandro[
]sandro[
MP
29 décembre 2013 à 10:30:29

pas assez de war assets , pense a faire les missions secondaire, il existe plusieurs variante de la fin pragma

RolfLandale
RolfLandale
MP
29 décembre 2013 à 10:34:18

Faut pas voir les fins rouge/bleu/vert comme pragmatique/conciliation/neutre.

preteur1
preteur1
MP
29 décembre 2013 à 12:22:29

Ce n´est qu´une question de perspective.... pour moi c´est ca la meilleurs fin :) car shepard ne joue pas a dieu en choisissant celui qui vas vivre et celui qui vas mourir ! ici tout le monde meurt ==> un genocide total sur la Galaxie...

Donc un nouveau depart est offert a cette Galaxie meurtrie par les moissonneurs...

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
MP
29 décembre 2013 à 12:44:59

13000 c'est pas possible sans le multi, le max avec le solo uniquement et sans DLC, même avec certains, c'est dans les alentours de 8000 (divisé par 2 à cause de la Préparation Galactique à 50%)

:d) Non, je voulais dire 13000 de force. Pas de force active.
Mais ça fait deux fois plus que nécessaire pour une "bonne" ( :rire2: ) fin.

RolfLandale
RolfLandale
MP
29 décembre 2013 à 14:00:03

"ici tout le monde meurt ==> un genocide total sur la Galaxie...

Donc un nouveau depart est offert a cette Galaxie meurtrie par les moissonneurs..."

Donc tu as eu la pire fin Destruction, car dans la meilleure, seuls les synthetiques "meurent" (on ne sait pas vraiment si leur esprit est compté, les Geths avaient une sorte d'unité centrale dans le 2 ou le 3, mais on sait que leurs plateformes sont désactivées), la Terre est intacte, les races organiques sont toujours vivantes, leurs liens sont renforcés, tout le monde garde son libre arbitre, et les relais peuvent être réparés.

Après que les Quariens ont compris pour le conflit avec les Geths, ou que les Krogans possèdent de nouveau un futur grâce à Wrex, ça dépend du point de vue et des actions.

Kemiste
Kemiste
MP
29 décembre 2013 à 14:30:08

Mais il y a un truc que je comprend pas, pourquoi moi les moissonneurs + les espèces se font raser, alors que pour d'autres c'est que les moissonneurs alors qu'on a choisis la même fin :fou: ( détruire les moissonneurs ) ?

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
MP
29 décembre 2013 à 14:32:24

Tu ne comprends pas la logique de Bioware ? Pauvre de toi !

C'est simple. Manquer de cuirassés fait déconner le Creuset. C'est pourtant simple à la fin !

Mode Troll : Off

Kemiste
Kemiste
MP
29 décembre 2013 à 14:33:14

Ah ok, le truc qui n'a aucune logique quoi :rire:

RolfLandale
RolfLandale
MP
29 décembre 2013 à 14:33:24

Dans les meilleures fins Destruction, il n'y a que les Moissonneurs et les synthétiques qui "meurent", ça dépend des points de Force Galactique (au-delà de 3500 avec l'Extended Cut, 4000 ou 4500 si un certain personnage meure subitement à la fin sans que tu fasses quoi que ce soit pour lui).

Kemiste
Kemiste
MP
29 décembre 2013 à 14:36:42

Non mais c'est complètement con, le fait que en fonction des forces galactiques que tu possèdes, le Creuset détruit soit les moissonneurs et les organiques, soit juste les moissonneurs -_-'

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
MP
29 décembre 2013 à 14:37:33

Kemiste

J'exagère à peine. C'est bête que les points de flotte soit comptés dans le même total que les points Creuset.

Ainsi manquer de Cuirassé peut entraîner la destruction de la Terre par le Creuset dans la fin rouge (c'est pour pas répéter destruction une nouvelle fois même si je viens de le faire)

RolfLandale
RolfLandale
MP
29 décembre 2013 à 14:40:31

"le Creuset détruit soit les moissonneurs et les organiques, soit juste les moissonneurs -_-'"

Après ça serait trop facile de choisir la fin Destruction, toutes les fins impliquent un sacrifice.

Détruire juste les Moissonneurs n'impliquerait aucun sacrifice, mis à part peut-être manquer l'opportunité de la Synthèse, mais encore une fois il faut être d'accord avec la logique du Catalyseur.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Mass Effect 3 PC