CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le temps réel de l'histoire des ME

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
28 juin 2013 à 23:36:05

Elle dure combien de temps la guerre de ME3? Parce qu'en jouant j'ai l'impression qu'elle dure 3 mois :noel:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:40:42

Pour être logique, on va dire à peu près un an :hap:

harushige harushige
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:42:58

"Même si pour certains, elle donne l'impression de ne pas durer longtemps"

:d) J'ai cette impression. Quand on quitte la Terre et qu'on revient, j'ai l'impression qu'il s'est passé quelques semaines. Les développeurs auraient dû mettre des repaire temporelle.

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
28 juin 2013 à 23:45:35

Ah mais il faut savoir lire le galarien, des repères temporelles il y en a à la pelle dans le Citadelle, mais comme c'est en galarien...
Bon, en fait j'en sais rien et je dis très probablement des conner... absurdités.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2013 à 01:02:15

C'est vrai que le 1 c'est la Traque de Saren, mais par rapport à l'urgence galactique du 3 je trouve qu'on a plus le temps ^^ et pourtant j'ai enchainé les missions principales (grosses erreurs j'ai perdu beaucoup d'élément de RP mais jsuis entrain de corrigé ça ^^). Le 2 aussi peut sembler long, avec approche petit à petit des récolteurs/moissoneurs... bref enfait c'est trop dur de savoir le temps x)

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
29 juin 2013 à 13:58:48

Ben dans le 3 faut penser par rapport au creuset. Faut des ressources, du transport sécurisé, du personnel à entretenir et un machin géant aussi grand que la Citadelle. Ça ne peut pas se construire en 1 mois, même si c'est assez simple c'est impossible à faire. Sans compter qu'ils doivent agir dans la plus grande prudence par rapport aux moissonneurs donc c'est plutôt lent. On est pressé de sauver la galaxie, c'est urgent, mais on ne peut pas agir dans l'urgence.
Le 1 si.

Oiseaupoilu Oiseaupoilu
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:02:06

Désolé de réactiver le topic mais j'ai fais une découverte intéressante quant à la durée de ME2.

On sait, grâce à Chakwass, que ME3 commence 6 mois après la fin de ME2 et on sait aussi qu'il commence en 2185.

Or, l'invasion moissonneure commence fin septembre 2186 !

http://masseffect.wikia.ccom/wiki/Alliance_News_Network

Voilà !

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:42:56

ME3 ne commence pas juste après que Shepard sorte de prison (il reste 6 mois en prison ) sinon au tout début du 3 on le verrait sortir de prison...

byeendor byeendor
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:21:07

Le 24 juin 2013 à 23:20:24 Alzaynor a écrit :
A mon avis ce genre de question ne peux pas avoir de réponse, tous simplement parce qu'on arriverait à rien de logique.
Déjà pas mal de mission qu'on fais de sont pas logique pas rapport à la trame principale (les missions à deux balles entre deux attaques de Geth, Récolteur ou Moissonneur c'est moyen). Il faudrait donc enlever pas mal de quêtes secondaire pour compter le temps réel.

Et puis par exemple, dans le 3 les moissonneurs sont censé mettre un siècle à finir de détruire complètement la galaxie, or on a déjà les butariens qui sont détruit ainsi que plus de la moitier de l'humanité et tous les autres on pris cher sur leur planete d'origine. Et on voit sur la carte qu'ils sont déjà sur la quasi totalité de la galaxie.
Donc on peut supposer qu'ils sont bien avancer déjà, on pourrais compter en années. Mais les missions ne prennes pas aussi longtemps et se compte plutôt en mois.
Donc déjà on à un problème de logique.

Les moissons durent longtemps premièrement à cause du temps du processus.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment