CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : How to Play : Le Reload Cancel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fenix69 Fenix69
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:36:29

Tout est dans le titre et la description de la vidéo en plus du commentaire : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FnAqMY8LuiA

Bon jeu :ok:

Yupsolo2006 Yupsolo2006
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 21:36:10

Je l'ai enfinnnn maitrisé (1 fois sur 2) avec le ft galarien. C'est plutot utile comme methode.

p.s. Est-ce que l'on peut appeler cela un glitch? Au meme titre que celui du lance missile? (on rend le jeu plus facile, a une moindre mesure, en contournant le fonctionnement du jeu) :-)

ascokiller ascokiller
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 21:44:23

étonnant mais en fait j'avais découvert cette technique tout seul mais c'est bien d'en faire profiter les autres :) ah et tu defonces tout en destroyer et y aurait pas katsuo avec toi par hasard ??

Fenix69 Fenix69
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:11:19

Yupsolo2006 :d) C'est un peu ça, mais je vois plus ça comme de l'optimisation qu'autre chose. Çà n'altère en aucun cas le fonctionnement du jeu comme le Glitch du lance-missile qui là est carrément de la triche :oui:

ascokiller :d) Ouais j'ai fais plusieurs parties avec lui hier en Platine, on a torché les parties en 22-23 minutes c'était l'pieds, si on oublie les problèmes de connexion et les kicks spontanés à cause des serveurs en mousse d'EA :hum:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 02:07:42

ascokiller
Posté le 3 juin 2013 à 21:44:23
étonnant mais en fait j'avais découvert cette technique tout seul mais c'est bien d'en faire profiter les autres ah et tu defonces tout en destroyer et y aurait pas katsuo avec toi par hasard ??

J'y étais, mais avec Fenix et Diesel dans la partie, on me voyait à peine :noel:

Sinon, bon tuto, évidemment :p)

Fenix69 Fenix69
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 02:14:22

mouais, pour le moment il a pas l'air e plaire à tous l'monde car pour certains la vidéo est trop longue :(

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 02:19:48

Oui, j'ai vu ça. Après, c'est pas méchant, mais t'as beaucoup plus parlé de ce que tu comptes faire après cette vidéo, du coup, on a légèrement moins l'impression de voir un réel tuto. Mais la vidéo reste très bonne, je trouve.

Fenix69 Fenix69
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 02:23:11

Très bien, plus de détails, je passe direct au vif du sujet la prochaine fois :hap:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 02:24:22

Ouaip, je pense que ça serait pas mal ^^

Obiwan_Kennobi Obiwan_Kennobi
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 07:56:24

Yupsolo2006
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 21:36:10 Je l'ai enfinnnn maitrisé (1 fois sur 2) avec le ft galarien. C'est plutot utile comme methode.

p.s. Est-ce que l'on peut appeler cela un glitch? Au meme titre que celui du lance missile? (on rend le jeu plus facile, a une moindre mesure, en contournant le fonctionnement du jeu)

:d) oui c'est consideré comme un glitch par Bioware, mais cependant il est toleré car comme l'a dit Fenix plus haut, il n'altere en rien le jeu.

Yupsolo2006 Yupsolo2006
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 09:50:22

Un peu de H.S. -> @Fenix : J'ai mal cherché ou tu n'as pas fait de How to Play pour le soldat Quarien? Il est assez bon. Si je me rappel bien il a les bonus du tireur d'élite (dégât + cadence de tir) + les bonus de dégât du scan tactique. Avec un Harrier X + des balles à distorsion je descendais des furies en 2/3 chargeurs en platine (donc très rapidement avec la cadence de tir augmentée :-) ). Il est juste plus fragile que le Turien.

ascokiller ascokiller
MP
Niveau 9
04 juin 2013 à 10:10:22

oui mais il est plus agile ;)

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 16:02:12

Yupsolo :d) Fenix a prévu de tous les faire, hein, mais vu le temps que ça prend d'en faire un, faut comprendre qu'il prend son temps ^^

Yupsolo2006 Yupsolo2006
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 16:07:37

Bien sur, je me doute que cela prend du temps ^^, et il fait déjà un travail énorme sur ces tutos. Mais le soldat Quarien est un personnage assez ancien et je m'étonnais juste qu'il ne fasse pas parti de ceux déjà testés par Fenix :-)

Fenix69 Fenix69
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:30:23

Ben justement le soldat Quarien est le prochain sur ma liste avec l'ingénieur Galarien :oui: J'ai du temps libre aujourd'hui alors je vais en profiter pour enregistrer.

Yupsolo2006 Yupsolo2006
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 17:48:06

Cooool, j'ai hâte de voir comment tu vas le jouer celui-là!

ascokiller ascokiller
MP
Niveau 9
04 juin 2013 à 19:07:45

ah l'ingénieur galarien je m'en sers comme un soldat vu que les devs sont anti-galariens ...

XxshrikxX XxshrikxX
MP
Niveau 9
04 juin 2013 à 19:31:49

À les gens toujours entrein de se plaindre c bien français sa lol
M enfin bon si sa permet à ceux qui ne connaissaient pas d apprendre à la faire c cool pour eux

captain_vader captain_vader
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 21:59:45

:ok: cool , j'attend le guide pour le solo platine, ayant terminer les défis bronze argent et or il me reste plus que le platine pour etre un loup solitaire :ange:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:41:19

T'es déjà un loup solitaire si t'as fini l'or, l'argent, et le bronze :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment