CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : upload d'un fichier svp -prie-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bzhknight bzhknight
MP
Niveau 1
09 mai 2013 à 16:42:56

Bonjour ! :) Je viens gaiement d'installer me3 sauf qu'il y a un fichier qui déconne... je peux lancer le jeu, jouer (je n'ai tester que le début parce que je ne pouvais pas continuer avec ce problème)

Le fichier corrompu est Mass Effect 3\biogame\cookedPCConsole\Chartextures.tfc

vu qu'il est corrompu, tout les perso (pnj compris) sont noir, mais noir de chez noir, c'est des ombres ont voit juste leur yeux briller vu qu'il n'y a pas de textures et sincèrement c'est pas possible de jouer comme sa^^

j'ai essayer de régler le problème en retelechargeant, et réinstallant le jeu (plusieurs fois...) aucun changement toujours ce fichier qui bug, aussi mis ma carte graphique a jour, aucun changement. J'ai passer du temps a fouiller sur internet et rien. Donc je ne vois qu'une seule solution, que je copie colle directement dans le dossier de jeu le fichier sauf que... il me faudrait quelqu'un qui ai ce fichier en bon état :gni: Donc si jamais une personnes aimable et généreuse se donnait la peine de donner un peu de bonheur en uploadant ce fichier et me donner le lien, sa serait un ange :O
Ne sachant pas si le fichier est volumineux ou pas je ne sais même pas si vous pourrez l'uploader ^^'

Donc je croise les doigt en attente d'une main amicale :)

Pour rappel le fichier est dans program files (ou la ou vous l'avez installé)
Mass Effect 3\biogame\cookedPCConsole\Chartextures.tfc

Je remercie ceux qui compatiront et qui feront un effort pour lire :) Bonne journée a vous !

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
09 mai 2013 à 22:58:04

Tu ne peux tout simplement pas retélécharger le jeu sur Origin ?

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
09 mai 2013 à 23:02:35

Je suis désolé, je joue sur PS3...

bzhknight bzhknight
MP
Niveau 1
10 mai 2013 à 03:49:27

J'ai déjà essayé malheureusement ^^ (marquer dans le 4eme paragraphe :p) mais J'ai mon cousin qui est passer cet aprèm avec son ordi, et du coup on a pu installer correctement sur son ordi -osef de ma life je sais- comme quoi c'était pas le Téléchargement qui avait déconné et après un copier coller du fichier, sa marche comme un charme :)

Donc merci a joncour pour avoir pris la peine d'essayer de m'aider, et pour les autres qui tomberont sur ce topic car ils auront un problème similaire :

c'est peut être votre ordi qui déconne (problème de ram qui fait foirer des mises a jour / installation / décompression winrar si j'ai bien compris) et donc essayer d'installer sur un autre PC puis de copier coller, sa peut marcher ;)

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
10 mai 2013 à 09:29:59

Ok, content pour toi :ok:

CommanderShep CommanderShep
MP
Niveau 12
10 mai 2013 à 16:17:22

Ok si sa marche pas dit le moi je te l'upload sur le champ :ok:

temporary27 temporary27
MP
Niveau 1
07 avril 2014 à 22:33:56

Bonjour,
je me permet de relancer un peu le sujet puisque je viens d'installer ME3 (je sais je découvre ce jeux très tardivement ^^).
Et je subis presque le même problème.
En effet, pour ma part, il s'agit du fichier lighting.tfc qui se trouve dans le même répertoire que le fichier corrompu de bzhknight.
Apeès quelques recherches, il s'avère que ce fut un problème plutôt connu sauf qu'aujourd'hui, pas facile de trouver un lien.

si quelqu'un peut me filer, uploader ce Graal de fichier, ce serait cool =D et je lui dira merci =)

en attendant, merci ! et bon jeux!

temporary27 temporary27
MP
Niveau 1
12 avril 2014 à 18:31:17

up please! =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment