CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prix dlc = 40€

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
afkjv afkjv
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:26:26

Vous trouvez pas que c'est un peu exagéré ? Pour ce prix on s'achète carrément un nouveau jeu.
Savez-vous si il y a une astuce pour payer moins cher ou alors si origine pratique parfois des promotions sur ces DLC ?

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:54:26

40€ ? :ouch:

Tu en as pour 60€ minimum. (J'ai prix en compte les DLC Skins et les armes bonus).

forback forback
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:41:33

Ouais mais en même temps les skins et armes bonus c'est... :hum:
Pour répondre à l'auteur, oui c'est exagérer mais bon c'est la génération qui veut ça :rire:
As-tu compter le pass en ligne au fait? :hap:

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:10:04

La génération qui veut ça ? Non. C'est EA qui veut ça.

Je viens d'acquérir Borderlands 2, ayant quelques points Micosoft sur moi, j'ai décidé d'acheter un DLC à 800PM.
Le DLC dure plus longtemps que Léviathan et Oméga réunit.
Soit 8-9H en faisant les quetes annexes.

Et encore, il existe deux autres DLC pour Borderlands, dont un encore plus complet que celui-ci et au meme prix.

forback forback
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:16:29

Bordeland 2 c'est pas le jeu où t'achètes un season pass pensant que t'aura tous les dlc inclus et ils t'en refilent à coté? J'ai eu vent de ça mais si c'est vrai je trouve ça scandaleux :noel:

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:26:36

Comment ça ? J'étais pas au courant de ça par contre :(
M'enfin j'ai pris l'exemple de Borderlands mais il existe beaucoup d'autres jeux proposant des DLC plus complet et moins cher que ceux de Mass Effect :ok:

Le_Noob_Supreme Le_Noob_Supreme
MP
Niveau 5
13 avril 2013 à 18:35:18

EA = étrons humains. Il ne faut jamais acheter un DLC d'un jeu EA. Tipiakez-les.

Même Citadelle, qui est très bien, ne vaut pas son prix. EA, c'est la honte de tous les instants. J'ai aucun remord à passer par les "bonnes épiceries" pour leurs DLC.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
13 avril 2013 à 18:36:06

Je connais bien pire que EA, Capcom au hasard :hap:

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:43:56

Non Capcom n'est pas pire qu'EA mais ils ne sont pas loin je te l'accorde.

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:48:50

Square Enix n'est pas mal dans le genre :hap:

Pour Final Fantasy 13-2 : La majorité du contenus intéressant du jeu est en DLC. (Boss, personnage, tenues et quetes annexes.)
Pour Theathrytm Final Fanatsy : Un jeu de rythme... c'est bien... mais sur toute les musiques 80€ sont payantes.

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:49:24

Petite faute :d)80%

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
14 avril 2013 à 00:21:08

EA, arrêtez de critiquer... Si vous voulez plus de contenu, vous payez, si vous ne voulez pas, vous ne payez pas, c'est aussi simple que ça. Moi j'ai acheté plusieurs DLC et je compte tous les acheter. Ça na me dérange pas de mettre 60€ dans des DLC

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 00:25:35

Sauf que grâce aux gens comme toi on a de moins en moins de contenue dans nos jeux et ils sont de plus en plus cher. Elle est loin l'époque ou on te filais des trucs en plus avec une simple maj...

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:09:11

Si vous voulez plus de contenu, vous payez,

:d) Sortir un DLC le jour même de la sortie, comment qualifierais tu cela ? Surtout lorsque l'on se rend compte que ce DLC aurait du être intégré au jeu dès le départ.

Ça na me dérange pas de mettre 60€ dans des DLC

:d) Si tu es prèt à payer 60 euros (le prix d'un jeu neuf) pour un ensemble de DLCs qui n'offre même pas la moitié de durée de vie du jeu en question c'est ton problème.

Libre à toi d'encourager des pratiques commerciales douteuses et des jeux en kit.

forback forback
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:26:12

Le gars il est content de se faire prendre pour un pigeon quoi :malade: En plus de ça, en encourageant les dlc ça va retomber sur tout le monde, à la fin on aura que des jeux à dlc et y aura plus papa/maman pour payer tout ça :-)))

NeoGilead NeoGilead
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 12:04:47

forback
Posté le 14 avril 2013 à 11:26:12
"Le gars il est content de se faire prendre pour un pigeon quoi En plus de ça, en encourageant les dlc ça va retomber sur tout le monde, à la fin on aura que des jeux à dlc et y aura plus papa/maman pour payer tout ça ."

Entierement d'accord avec toi, c'est vraiment une génération de pigeon qui en plus sont contents et ça les studios de jeux l'ont bien compris et en profitent...
Et grace à tous ces pigeons les "jeux en kit" ne sont pas prés de cesser :fou: , ni les jeux de plus en plus "casuals"...

ascokiller ascokiller
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 13:16:47

le pire c'est que pour javik il est déjà sur la galette on payes juste la mission

afkjv afkjv
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:54:02

Oui j'ai pas compté les dlcs qui rajoutaient des armes et des nouvelles apparences (so useless).
Mais pour ceux qui rajoutent des missions.

Franchement j'ai cherché un moyen de les tipiaké mais pas moyen ...
Quant aux promos savez-vous s'il y en aura ? Parce que la série ME est vraiment un must have et j'ai vraiment envie de jouer aux DLC mais pour des raisons financières je peux pas me permettre de lâcher autant pour 3 heures de jeu.

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:26:44

Encore heureux, c'est pas Activision qui gère le jeu :hap:

(EA a effectivement une politique de merde avec tout leurs DLC, mais au moins la qualité est là, généralement)

afkjv afkjv
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 10:43:00

Petit up au cas où quelqu'un aurait une astuce :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment