CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La synthèse, pourquoi tant de haine?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
27 mai 2013 à 12:06:49

Si la synthèse était la solution des moissonneurs, ils s'appèleraient les synthétiseurs et ne chercheraient pas à exterminer tout le monde sous des prétextes fallacieux :oui:

Obiwan_Kennobi Obiwan_Kennobi
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:42:51

joncour_34 Voir le profil de joncour_34
Posté le 27 mai 2013 à 12:06:49 Avertir un administrateur
Si la synthèse était la solution des moissonneurs, ils s'appèleraient les synthétiseurs

:d) :rire:

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
27 mai 2013 à 21:30:27

ben quoi ? :hap:

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:30:05

ce sont les autres races qui les appelle moissonneurs , ils ne s'appellent pas comme ça eux meme :noel:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:39:48

De toute façon, Shepard aurait mieux fait de se coller une balle dans la tête dès Eden Prime vu qu'il est destiné à crever.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
27 mai 2013 à 23:56:39

"Si la synthèse était la solution des moissonneurs, ils s'appèleraient les synthétiseurs"

:d) Je ne sais pas trop pourquoi, j'ai ris :noel: .

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
28 mai 2013 à 02:01:20

Sauf que le Garde de l'Ombre peut etre sauvé, pareil pour le Mr abris 101, pareil pour Heavy Rain, pour Cole Phelps merci pour le spoiler j'étais justement en train de faire le jeu, bref dans les deux RPG que tu cite la mort est en option et resulte d'un choix du joueur, pas d'un game over automatique.

Et faut vraiment en tenir une couche pour ne pas faire la difference entre un jeu ou on est censé influer sur le récit et un livre ou un film.

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
28 mai 2013 à 09:41:42

Krafos, merci du spoiler sur Desmond.... *se tire une balle*

Chat_Serieux Chat_Serieux
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 10:51:37

Warioman
Merci pour le spoil, demande de ban.

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 10:53:46

Ca va les gars c'était pas volontaire.

Chat_Serieux Chat_Serieux
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 11:17:15

darkdevil66

Je viens de me faire spiler assassin's creed et L.A Noire. Je m'en fou que c'était pas volontaire.

Warioman Warioman
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 12:57:47

Ouais ils meurt. Et?
C'est quoi le plus important? Les 20h de jeu ou les 5min de mort alors que tu ne sait même pas comment ça va arriver?

Après, si tu veux faire une DDB, vas y....

101 survit? Première nouvelle... Si tu n'as pas envie de jouer les pigeons en achetant des dlc douteux, il meurt quoi qu'il arrive.

Warioman Warioman
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 13:06:29

Sérieusement vous êtes pathétiques avec vos spoils.

C'est sûr que ce n'est pas agréable, maintenant ça ne changera pas grand chose mais je m'en excuse, ce n'était pas le but recherché.

Mais y a un truc à comprendre. Savoir que le héros meurt n'est pas une fin. Pourquoi un jeu durerait 10, 20, 50, 100h si c'est pour être résumé par "à la fin il meurt".
C'est qu'un "détail".
Le but de l'oeuvre, et je le répète autant pour livre que film que jeu, et de voir le développement du scénario. Comment du point A on arrive au point B, que l'issue soit fatale ou non.

Bref, ce sont des histoires, l'important c'est tout ce qui se passe dans la durée de vie, pas les pauvres 5 mins d'une fin.

Kenshinzen :d) ah bon? On peut influer sur le scénario dans tout les jeux? Tu dois pas jouer à des masses de jeux....

Chat_Serieux Chat_Serieux
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 13:31:48

Mais y a un truc à comprendre. Savoir que le héros meurt n'est pas une fin.

:d) Spoiler veut dire révélé une partie du scénario, ce que tu as fait, fin ou non, tu gache la surprise.

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
28 mai 2013 à 13:43:40

"101 survit? Première nouvelle... Si tu n'as pas envie de jouer les pigeons en achetant des dlc douteux, il meurt quoi qu'il arrive."
:d) J'ai fais deux fois fallout 3, la premiere fois sans l'ultimate edition et j'ai survecu les deux fois, c'est pourtant pas difficile d'envoyé chier les gens lorsqu'on te demande de te sacrifier. C'est l'avantage d'un RPG, quoi...

"Kenshinzen ah bon? On peut influer sur le scénario dans tout les jeux? Tu dois pas jouer à des masses de jeux...."
:d) Pas dans tout les jeux, mais dans un RPG c'est censé etre le B.A.BA (du moins les RPG occidentaux qui ont d'un RPG plus qu'un systeme de jeu et d'évolution) et justement Mass Effect était censé etre une série de RPGs (malheuresement en leur manque de burnes a mettre de vraies possibilitées de bon/mauvais choix , les dialogues automatiques et la fin... fait que ME3 n'en est plus vraiment un).

Warioman Warioman
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 13:46:29

Chat_Serieux :d) je sais, c'est pour ça que je m'en excuse. C'est également pour ça que j'ai fait une demande sur le topic de modération pour que mon poste soit supprimé.

Warioman Warioman
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 13:47:43

Kenshinzen :d) ah exact... Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on peut demander à l'acolyte de le faire à notre place, au temps pour moi.

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:11:33

Il faut être débile aussi de dire que quelqu'un à fait un Spoiler sur un Topic qui, lui même, à pour but de parler uniquement de la fin, et spécifiquement sur un des choix que l'on nous propose.

Je suis contre le Spoiler, mais pas quand c'est pas la peine. Si on ne veut pas être Spoiler autant faire le jeu et venir après sur le forum.

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:19:43

En faite, j'ai rien dis, je crois bien que lorsque vous parliez de Spoiler, vous parliez d'autre chose que Shepard et Mass Effect.

Me trompe-je ?

Si oui, j'ai rien dis, Sorry. :-(

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
28 mai 2013 à 16:20:15

shad17

Tout à fais d'accord.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment