CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temple de Saren Arterius

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:49:48

:d) Bienvenue dans le Temple de Saren Arterius. Ce personnage mythique, malheureusement endoctriné par Sovereign... :g)

Saren est le Spectre qui détient le plus long service actif. Depuis 24 ans il agit à la volonté du Conseil, défenseur zélé de la stabilité galactique notamment dans la région instable de la bordure de la Vierge Céleste.
Les dossiers officiels sont scellés mais nous savons que Saren a suivi la tradition turienne et qu'il a intégré l'armée à l'âge de 15 ans. En 2155 il a été promu au service actif après seulement une année de formation, mais il est incertain que son unité ait eu à affronter les forces de l'Alliance au cours de la Guerre du Premier Contact de 2157.

En 2159 il devient le plus jeune Spectre Turien a avoir été accepté par le Conseil de la Citadelle. Intelligent, rusé et apte, Saren développera rapidement sa réputation par son efficacité impitoyable. Bien qu'il y ait eu grand nombre de rumeurs sur les méthodes brutales employées, force est de constater le résultat efficace et la réussite de ses missions.

Dans les dernières années Saren est devenu un farouche adversaire de l'expansion humaine. Tout comme plusieurs non-humains il est convaincu que l'Alliance est devenue hyper agressive dans son effort d'établir ses membres du peuple de la Terre dans l'Espace concilien. En tant que Spectre il est convenu qu'il suit toujours la volonté du Conseil, mais certains en particulier parmi l'Alliance craignent que Saren décide de prendre les choses en main.

Saren était un Spectre méthodique et vicieux, qui n'hésitait pas à avoir recours à la torture pour obtenir les informations qu'il avait besoin. Pourtant, la justice était vraiment importante pour lui. Même si il méprisait les Humains à cause de la Guerre Du Premier Contact, il n'hésiterai pas à en sauver un. Non par intérêt, mais par devoir.
Il finit malheureusement endoctriné, même voir "contrôlé" par Sovereign pour activer la Citadelle...

Si Saren serait toujours en vie, dans Mass Effect 3, sans nul doute qu'il aurait grandement aidé contre les Moissoneurs. Un triste fin pour le meilleur Spectre, de la Galaxie. :snif2:

http://images.wiki.wegame.com/i/du5mpNtx.jpg

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:15:48

non mais :fou: et puis quoi encore ? :ouch: qu´est ce qu´il ne faut pas entendre :fou:

Mort au traitre :sournois:

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:19:23

Tu n'entends rien, tu lis... :hap:

Je ne vois pas en quoi c'est stupide. Saren n'est pas un traitre. Que serait Shepard, alors ? Lui a agit pour Cerberus par sa propre volonté...

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:28:45

:doute:

je ne suis pas d´accord :nonnon: Bioware ne savantpas quoi faire avec un shepard surpuissant ===> level 60 a la fin d´ME1 :sournois: alors comme parade ils ont orchestré la mort de Shepard et ca resurrection par cerberus et de plus a aucun moment dans ME2 nous avons eux le choix ou la possibilité de dire merde a cerberus et de re-integrer l´alliance... c´est donc la faute a bioware :-p

car perso, je n´ai pas aimé le fait d´etre obligé de jouer avec et7ou pour cerberus dans ME2.... de plus dans cette opus je me suis amusé a rater expret les missions qui renforce les forces cerberusienne exemple une planete ou on doit sauver des caisses (20) je me suis amusé a laisser les meca les detruire avant de detruires ces mecas :sournois:

sinon pleins d´autes mini mission ou j´ai agis deliberement vs cerberus exemple une mission ou l´on recuperes des donnes secretes qui peuvent compromettre cerberus...

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:31:36

Sors de ce contexte. Et pense à l'histoire plutôt qu'au faite que nous sayons dans un jeu nous imposant certaines choses :)

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:39:29

je ne sais pas pour toi, mais je ne m´etais pas trop spoilé ME2 et a ca sorti, a ma toute premiere partie, quand j´ai eu l´occasion de diriger le Normandy j´ai foncé droit vers la Citadelle pour voir mon veille ami Anderson esperant avoir le choix de dire merde a cerberus et de re-integrer l´alliance.... donc merci a bioware de nous avoir imposé ca....

quoi qu´il en soit si j´avais la possibilité de dire non a cerberus, je n´aurais pas hesité une seule seconde :nah:

Edward_Buck Edward_Buck
MP
Niveau 9
25 septembre 2012 à 20:41:13

Saren c'est juste une grosse victime qui au moment de clamser fais genre méaculpa. J'ai jamais aimé ce genre de personnages

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:42:46

N'empêche sans Saren, la Galaxie serait encore plus dans la merde.

Et c'est vrai, que c'est dommage que BioWare nous impose certaines chose. Mais après tout, ça reste un jeux-vidéos :)

vertozor vertozor
MP
Niveau 6
25 septembre 2012 à 21:29:41

moi j'ai bien aimé bosser pour cerberus,alors que j'aime bien les aliens.Leurs methodes sont radicales,efficaces et c'est beaucoup plus interessant de travailler avec l'hommme trouble plutot qu'avec ces debiles de soldats de l'alliance(ex:ashley,anderson,kaidan...brefs tous les perso les plus nuls)

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:34:45

Bien dit !
L'Alliance est complètement inutile ! Leur chefs sont paralysé par l'indécision et la peur alors que Cerberus lui agit !
Cerberus est la vraie arme de l'humanité ! Non... SON BOUCLIER !

Welda Welda
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:39:06

Notre foi est notre bouclier.
Notre volonté est notre épée.
Nous sommes Cerberus :
Nous sommes les protecteurs de l'Humanité !

Il n'y aura pas de répit, pas de pitié.
Juste nous, paladins de l'humanité.

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:40:15

Oui, oui ça va Welda, on a compris :hum:

Par contre, on est pas sur le Temple de Serbes et Russes :hap:

Welda Welda
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:41:45

Sauf que personne n'aime Saren. Déjà que c'est une sacrée Mary Sue, mais en plus il était un enfoiré avant d'être endoctriné. Raciste, immonde, il représente tout les clichés des méchants.

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:57:13

Personne n'aiment Saren ?
Je ne savait pas que tu connaissais tous les joueurs de Mass Effect :hap:

Sérieusement, moi je l'aime bien.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
25 septembre 2012 à 22:16:35

J'aime bien Saren :hap: .

"Raciste, immonde, il représente tout les clichés des méchants."

:d) Clair, ils auraient pu utiliser un autre background pour Cerberus :hum: .
Quoi ? On parle de Saren ? sorry :noel: .

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:20:39

Vous avez fini de troller Cerberus ?

Bande de... Vauriens ! :snif:

Blood_Peace Blood_Peace
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:27:12

:diable: Super un Topic à troll :diable:

rejoins le temple de grunt au moins la bas ils sont cool et adore recevoir de la visite

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:38:35

Welda
Posté le 25 septembre 2012 à 21:41:45
Sauf que personne n'aime Saren. Déjà que c'est une sacrée Mary Sue, mais en plus il était un enfoiré avant d'être endoctriné. Raciste, immonde, il représente tout les clichés des méchants.

curieux ca defini bien ce qu´est l´homme trouble ca :~hap:~

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:40:22

fail ===> ~ :hap: ~

de plus L´homme trouble est une version 2.0 de Saren :sournois: (je ne sais plus qui l´a dit sur ce forum mais +1 pour cette personne la :diable: )

][SAV][ ][SAV][
MP
Niveau 3
25 septembre 2012 à 22:41:41

Blood_Peace
Posté le 25 septembre 2012 à 22:27:12
Super un Topic à troll

rejoins le temple de grunt au moins la bas ils sont cool et adore recevoir de la visite

http://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg
allez venez au temple de grunt on est bien, viens !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment