CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme Furie immortel :mort:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:38:44

Bonsoir,

je me suis enfin decide a prendre le DLC leviathan mais maintenant j´ai un gros probleme un tres gros probleme meme :( je ne sais pas si c´est la mise a jour (patch 1.3) ou si ca vient du DLC en lui meme, mais maintenant j´ai beau faire tout ce que je veux les fguries de merde sont pratiquement immortel j´ai mis pas moins d´une heure et demis pour en tuer une :-((

vraiment incroyable j´ai beau avoir les armes niveau X (exemple avec mon scorpion X) j´ai vidé plusieurs chargeurs sur une furie et c´esdt a peine si j´ai pu lui retirer un seul carre de bouclier :fou:

non, mais serrieursement c´est injouable comment je vais faire pour passer la derniere mission ou l´on doit attendre qu´IDA qualibre les missiles pour abbatre le moissonneur ?

gachou33 gachou33
MP
Niveau 38
04 septembre 2012 à 20:47:30

bonne chance :o))

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:59:19

:snif2: quelqu´un a t´il une solution a mon probleme ? un cheat code p-e pour les tuer ? ou un liens pour telecharger une arme super cheaté ? car, franchement c´est marrant 5 minutes mais si je dois mettre au minimum 1h30 pour tuer a chaque fois une furie ca devient vraiment lourd, enervant ====> :suicide:

KesT189 KesT189
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:44:26

J'avais le même genre de bug dans Mass Effect 1. Avec Saren, en vétéran, j'arrivais à peine à lui faire baisser ses boucliers. J'ai mis en facile et là c'était encore pire. Mais en rechargeant la partie, c'est passé nickel.

Et ça me l'a refait sur ma nouvelle partie avec le foudre krogan après avoir secouru liara mais là j'étais obligé de recommencer le jeu :(

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:24:39

merci, je vais essayer de recharger une partie mais recommencer une partie a zero est hors de question je suis a plus de 20 heures de jeu :-p

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:18:02

C'est un coup des Léviathans. "Les ténèbres sont impénetrables" :rire:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 02:41:07

J'ai fait le teste en chageant une autre sauvegarde avant d'arriver a la furie et c'est toujours pareil :(

J'ai meme pris carement un autre profile et les furies sont devenue des chuck-norris :( maintenant il me faut en moyenne 1h30 pour en tuer une en dementiel et 45minutes en normale :(

:mort:

Je hais les leviathans :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2012 à 02:50:18

Fais en facile alors parce que c' est un bug la.

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:52:14

meme en abaissant le dificulté en facile je met tout de meme pas moins de 45 minutes pour tuer une furie :fou: donc si quelqu´un se trouve dans la meme solution que moi et qu´il en a marre, alors voici ce que j´ai trouve comme technique pour eviter ces furies de merde :fou: a la place de les affronter vous courrez vers le prochain point de sauvegarde automatique du jeu (une autre zone) et vous vous laissez tuer puis vous rechargé la partie en faisant recommencer et paf comme par magie la furie a disparue :-p

je veux bien augmenter la duree de vie du jeu mais pas 50 heures rien que pour tuer les quelques furies du jeu :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:05:14

Ca doit etre pationnant ls combats.

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:23:34

Et maintenant... Imaginez ce bug en multi.

[jvirus] [jvirus]
MP
Niveau 4
09 novembre 2016 à 07:47:41

Tu peu vider 2 chargeur d'un fusil d’assaut dessus en visant la tête et n'enlever que 25% de vie. En revanche si tu as un fusil sniper, tu ralentit le temps et en visant la tête tu peu lui enlever 70% de vie ou + en seulement 2 shoot donc bon... Et je joue en démentiel le niv le + dur.

Message édité le 09 novembre 2016 à 07:48:34 par [jvirus]
[jvirus] [jvirus]
MP
Niveau 4
09 novembre 2016 à 07:58:00

Utiliser veuve ou mentis avec le module qui traverse les blindages, + Compagnon recommandé IDA avec sa doublure pour l'occuper.

Message édité le 09 novembre 2016 à 07:58:45 par [jvirus]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment