CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment activer le DLC "Leviathan" ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PgunMan PgunMan
MP
Niveau 5
28 août 2012 à 23:23:29

Hello les gens !

Je viens de télécharger le DLC : Mass Effect 3 : Leviathan et je ne vois pas comment l'activer..
J'ai remarqué sur un topic qu'il fallait lire nos mails sur le normandy.. Mais je n'ai rien dans mes mails...
Je peux encore allé à la citadelle et ma mission est l'attaque du QG de cerberus. Qui pourrait me donner un coup de main ?

Cordialement !

PgunMan

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
28 août 2012 à 23:38:33

J'étais exactement dans la même situation scénaristique et j'avais un mail sans avoir rien fait.

Donc je ne vois qu'une chose : tu bug, réinstalle le DLC, voir le jeu si ça ne fonctionne toujours pas.

PgunMan PgunMan
MP
Niveau 5
28 août 2012 à 23:40:13

Je reinstall le dlc pour voir.

gondorwin gondorwin
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 00:04:45

Activez un DLC ? Une fois que vous avez téléchargé puis installé le DLC sur le disque dur, il n'y a pas d'activation, à croire que vous n'avez jamais eu de DLC avant. Recommencez le jeu depuis le début et à un moment vous aurez forcément la nouvelle partie du solo proposée par mail pour rejoindre une nouvelle zone de la citadelle afin de débuter une nouvelle quête inédite.

PgunMan PgunMan
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 00:05:46

Le DLC c'était mal téléchargé. Ceci à résolu le problème Merci Dark_djidane.

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 00:25:38

J'aurai une autre question, es-ce qu'on peut activer la mission leviathan si on est à la mission juste avant d'attaquer la base de cerberus?

Deuze Deuze
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 01:55:13

c'est simple, tu peux activer le dlc jusqu'au lancement de la mission de la prise de la base de cerberus, apres tu peux plus (avant de revenir sur terre) :ok:

donc oui pour ta question, mais ne lance pas la mission

sqeff sqeff
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 02:57:10

Il faut attendre jusqu'à ce que vous ayez IDA comme personnage. Elle est un élément clé pour commencer le DLC.

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 00:23:12

Ok merci pour l'info :)

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 00:35:44

Et es-ce que le chasseur de cerberus est inclus dedans où on doit télécharger un autre addon?

-Nafy- -Nafy-
MP
Niveau 8
30 août 2012 à 02:49:47

Non le chasseur de cerberus n'est pas inclus il est uniquement dans le pack d'armes ("firepack") pour 2€ (160 points)

-Nafy- -Nafy-
MP
Niveau 8
30 août 2012 à 02:58:49

Firefight pack*

jamesthebest jamesthebest
MP
Niveau 6
30 août 2012 à 21:57:55

Moi j'ai un autres soucis, je l'ai téléchargé, mais l'écran titre bloque sur "recherche de contenu téléchargeable".
Faut vraiment attendre longtemps?

stevennevada stevennevada
MP
Niveau 2
31 août 2012 à 22:26:49

Moi cela n'à rien à voir avec la discutions, mais en faite, moi dans quelque jour je vais acheté un adaptateur sans fil wi-fi, donc vous l'aurez compris je n'est jamais téléchargé de DLC et donc jamais connecté à la Xbox Live, et je veux absolument me connecter pour avoir tous les DLC et contenues pour la trilogie Mass Effect, donc ma question:
Je voudrais savoir, quand ont télécharge un dlc, il est donc installé sur le disque dure, alors d'une je précise je n'est pas de disque dure, je me serre d'une clé USB de 8GO que j'ai eu besoin Forza Motorsport 4 et donc cela marche. se que je voulais savoir pour le dlc téléchargé, je pense pouvoir l'installer sur ma clé USB, et quand les dlc de Mass Effect 3, Extented Cut Léviathan et le dlc gratuit que j'ai eu avec le jeu quand je lés commander, quand on recommence le jeu une énième fois, faut il téléchargé les dlc une seconde fois ? et si je joue à mass effect 3 avec les dlc installer sans que je sois connecter à la Xbox live et ce que je pourrai joué avec le dlc installer ?
Le dlc Extented Cut est il toujours gratuit ? le dlc léviathan et t'il payant ?
Alors vous allez pensé que je suis un abruti de premier mais je suis novice la dedans ! merci d'avance pour vos réponse que vous pourriez me donner !!

stevennevada stevennevada
MP
Niveau 2
01 septembre 2012 à 00:16:09

J'ai oublié de vous demandez, pour pouvoir télécharger les dlc, combien faut il d'espace de sauvegarde environs ?

shimery shimery
MP
Niveau 4
01 septembre 2012 à 00:20:28

le levi est payant il pese a peu pres 1.6go pareil pour l'extended cut je crois.

normalement avec une carte USB ca le fera. et pas besoin de retelecharger une fois que c'est sur ta clef ca y reste.

ragurd ragurd
MP
Niveau 1
01 septembre 2012 à 00:50:39

Bonjour,

J'ai un soucis avec ce dlc, après l'avoir acheté et téléchargé, un message m'a indiqué que le fichier était corrompu et me demande de le re télécharger donc je relance mass effect vais dans contenu téléchargeable mais la ça me marque que je l'ai déjà acheté et pas de lien pour relancer le téléchargement.

Comment faire s'il vous plait ?

stevennevada stevennevada
MP
Niveau 2
01 septembre 2012 à 01:06:12

Merci beaucoup shimery cela m'aide beaucoup, et le dlc Extented Cut et il toujours gratuit ?

stevennevada stevennevada
MP
Niveau 2
01 septembre 2012 à 01:08:24

et si je joue à mass effect en hors ligne je pourrai comme même joué avec les dlc installer ?

stevennevada stevennevada
MP
Niveau 2
01 septembre 2012 à 11:19:04

J'ai oublié de vous demandez aussi
pour le dlc From Ashes, quel est son prix ?
Y à t'il 1 mois gratuit ? ou faut il acheté une carte prépayé d'un mois ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment