CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dans quel système est Rannoch ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manofock manofock
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 18:57:56

Bonjour, j'ai un petit soucis, il ne me reste qu'une seule mission secondaire (qui est : "Rannoch : les escadrons de chasseur Geth") et le système où elle se trouve n'est pas en surbrillance alors est-ce que quelqu'un pourrait juste m'indiquer dans quel système se trouve-t-elle SVP ??
D'avance merci pour vos réponses !

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
23 août 2012 à 19:00:09

Si t'as fini Priorité Rannoch tu en plus la faire il me semble: mais sinon elle se trouve dans le Voile de persée

Welda Welda
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 19:00:38

Pourquoi tu veut aller a Rannoch ?

Il n'y a que des Quariens et des Geths...

Mais sinon :

http://fr.mappy.com/#d[]=Citadelle,+Doullens,+80600,+Picardie,+France&d[]=Rannach,+Mautern+in+Steiermark,+8774,+Styrie,+Autriche&endPos[y]=47.383198&endPos[x]=14.815&ipo=1&lm=r&p=itinerary

manofock manofock
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 19:03:36

Ok ben merci à vous deux. Je voulais faire la mission car je veux avoir toutes les ressources de Geth et il me manque 1 artéfact qui se trouve pendant cette mission. Malheuresement j'ai déjà fait Priorité : Rannoch mais la mission secondaire apparaît toujours dans le journal... Mais merci pour vos réponses, ça m'aide bien !

manofock manofock
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 19:04:33

Enfin sauf Welda, j'y vais en vaisseau, pas en voiture ! ^^

manofock manofock
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 19:11:01

Je ne trouve pas le voile de persée sur la carte de la galaxie... C'est le nom du relais dans la carte de la galaxie ?

Welda Welda
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 19:11:47

Chez Cerberus, nous allons a notre boulot (La station Cronos) en Vélib de l'Espace. C'est économique, écologique, et ça a une putain de classe, bien mieux que les pollueurs de l'Alliance qui y vont en navette.

manofock manofock
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 19:17:59

Rhha ça va Môsieur le hippie intergalactique !! Et chez l'alliance on a des chiottes bio. Oui Monsieur ! Pas des usines où l'on transforme les gens en Zombies. Parce que ça, ça pollue pas peut être ! ^^

Welda Welda
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 19:19:57

Ben, non, pas vraiment... Avec les cadavres des personnes qui ont raté, ont fait du compost. Et l'énergie de notre centrale est fournie par des esclaves aliens qui font du vélo toute la journée.

Le frottement du vélo produit de l'énergie. C'est l'une des 78 mesures de Cerberus pour l'environnement.

Cerberus : Protégeons notre Terre, en la lavant des déchets Xénos, et des déchets tout court.

manofock manofock
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 19:24:33

Ah c'est vrai que c'est la classe... Je pense que je vais m'enrôler... Je n'aime pas trop les gens à vrai dire donc en faire du compost, ça me va et en plus, c'est pour protéger la nature ! ^^
En attendant je ne sais toujours pas où est Rannoch...

Welda Welda
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 19:33:29

Comme tu peux le voir sur ce guide Mappy édition Espace :

http://media.desura.com/images/members/1/199/198789/Mass_Effect_3_Galaxy_Map.png

Après la mission sur Rannoch, l'endroit disparait, et les 2 missions (Amiral Korris et Serveur Geth) disparaissent. Heureusement, il n'y a rien a scanner sur les planètes alentour (Enfin, les Quariens n'ont rien de valeur, ou alors il l'ont volé, alors...)

manofock manofock
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 19:36:42

Ok ben tant pis alors. en tous cas merci pour tes réponses et pour la carte, ça va m'être utile !

Welda Welda
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 19:37:03

Sinon, voici une page complémentaire du site : www.cerberus.com/codex-planetes&regions

http://masseffect.wikia.com/wiki/Perseus_Veil

Beaucoup d'informations sur le voile de Persée.

Effectivement, après avoir sauvé le petit cul (Enfin, après avoir vu leur extinction) des prostituées Asari, la zone n'est plus accessible (Peut-être que les Quariens ont décidé de ne plus t'aider et de se retrancher dans leur planète, comme cet abruti de Wrex après l'avoir tué sur la Citadelle)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment