CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : questions sur le génophage et wreav/wrex

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sylvaineddy sylvaineddy
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 10:00:03

Bonjour je voudrais savoir si dans ME1 on recrute wrex seulement après virmire , est-ce que wreav est bien le chef de clan dans ME2 et ME3 si on importe une sauvegarde de ME1 dans ME2 dans laquelle wrex est recruter après virmire ?
Ou pour que wreav soit le chef de clan avec wrex vivant il ne faut pas recruter du tout wrex dans ME1 ?

Est-ce que dans ME3 wrex est dans les ressources de guerre et donc nous donne ses points de war assets si on importe une sauvegarde de ME2 importer de ME1 où on le recrute seulement après virmire ?

Et si on ne recrute pas wrex dans ME1 et qu'on importe cette save dans ME2 on le voit sur tuchanka même si c'est wreav le chef de clan et dans ME3 est-il dans les resources de guerre ?

Je voudrais aussi savoir si il y a la possibiliter de guerrir le génophage avec les données de maelon et d'avoir mordin vivant avec soit wreav ou wrex comme chef de clan ?

thibaultrh thibaultrh
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 10:02:47

wrex chef du clan urdnot si tu le sauves dans le 1.
Mordin meurt quelque soit ton choix apparement (j'ai pas fait une carrière méchant mais apparement il meurt quelque soit ta décision) et prépare toi à voir beaucoup de tes coéquipiers mourrir.

sourismorte sourismorte
MP
Niveau 9
02 août 2012 à 10:10:00

Wrex n'est pas recruté après Virmire, il est recruté à la citadelle :doute:

Et Wrex et Mordin ne peuvent pas survivent tous les deux à ce que j'ai lu. Pour laisser Mordin en vie il faut détruire les fichiers dans le 2 et avoir une bonne réput' mais Wrex deviendra alors ton ennemi. Par contre la même chose avec Wreav et les deux survivent :oui:

Pour les points de guerre j'en sais rien.

thibaultrh thibaultrh
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 10:14:31

ne apas guérir le génophage si tu as wreav en temps que chef de clan car sa rapporte moins de point que les galarien dans ce cas (temps fait même perdre je crois bien)

sylvaineddy sylvaineddy
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 10:15:12

thibaultrh j'ai lu je ne sais plus ou sur le forum que wrex peut ètre vivant mais que c'est wreav qui est le chef de clan si dans ME1 on le recrute seulement après virmire ou soit il ne faut pas le recruter pour que wreav soit le chef de clan dans ME2 et ME3 .

sylvaineddy sylvaineddy
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 10:21:26

sourismorte je sais que wrex est recruter à la citadelle que ce soit au début ou après virmire car si on le prend pas au début il est à l'antre de choras .

sourismorte sourismorte
MP
Niveau 9
02 août 2012 à 10:47:11

Au temps pour moi, je ne savais pas qu'il était possible de faire ça en fait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2012 à 11:21:48

Je ne le savais pas non plus :hap: !
Ca à l'air pas mal comme technique donc tu devrais essayer :rire:

sylvaineddy sylvaineddy
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 11:55:57

EMlLlE je vais essayer mais j'aimerais savoir quand même comment cela se passe quand c'est wreav le chef avec wrex vivant dans ME2 et ME3 .

thomi_2 thomi_2
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 16:10:28

Il est possible de sauver Mordin: il faut que Wreav soit le chef des Krogans, et que Eve soit morte (données de Maelon détruites). On pourra alors convaincre Mordin de saboter le génophage en lui disant que la situation risque de devenir instable avec Wreav à la tête des Krogans et avec personne pour le calmer.

Empire_ Empire_
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:48:13

Surtout que ce con de Wreav répète a qui veut l'entendre que dès que le genophage aura disparu il va eclater turien et galarien!

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
21 janvier 2013 à 21:25:48

sylvaineddy :d) quand c'est wreav le chef avec wrex vivant dans ME2 et ME3

ce cas de figure n'est pas possible, soit wrex est tué dans ME1 et wreav est le chef, soit wrex survie à ME1 et c'est le chef

sylvaineddy :d)wrex est recruté à la citadelle que ce soit au début ou après virmire

non, même si tu fait tout pour l’éviter, après avoir sauver tali tu dois retourner au normandie en passant par le SSC et il t’attend a coté de l’ascenseur , pas moyen d'y couper (contrairement a garrus) et donc avant virmire.

:cute: wrex

MisterCroft35 MisterCroft35
MP
Niveau 7
06 novembre 2016 à 12:52:00

moi j'ai tué wrex dans le 1 du coup j'ai du me taper le gros con de wreav qui brutalise ève! du coup j'ai tué mordin et j'ai fait croire la guérisson du génophage, il est tellement bète wreav qu'il ne se rencontrera de rien, du coup j'ai gagné les galariens et les krogans, c'était le meilleur choix à faire! j'aurai eu wrex j'aurai laissé mordin montés et stoppé le génophage!!! je me dit que si je l'avait stoppé wreav aurait lancé une nouvelle guerre galactique instopable! par contre au vu de mes choix je suis très étonnés que ève soit restés vivante!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment