CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paix Geth / Quarien [SPOILER]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chvlr_noir chvlr_noir
MP
Niveau 3
30 mai 2012 à 20:02:05

Bonjour,

Je cherche un petit moment mais je trouve pas alors voila :

je suis arrivé au moment fatidique ou je dois choisir de sauver les Geth ou le Quariens, j'ai cru comprendre que l'on pouvait faire la paix malheureusement au moment ou l'on ait est sensé choisir les options conciliation ou pragmatisme qui nous permettraient de faire la paix et bien elle n'apparaisse pas :-(

J'ai cru comprendre que certaines condition étaient requises (dans ME2 notamment) pour faire apparaitre ces option, je voulais donc savoir il y avait moyen de vérifier que ces conditions soient bien réunis (j'ai pas vraiment envie de me retaper ME2 et de recommencer ME3 depuis le début ^^) peut être avec l'éditeur de sauvegarde ?

En parlant de cela quelqu'un aurait un tuto pour l'éditeur de sauvegarde j'y comprend rien ^^

Cordialement.

lolzerg3 lolzerg3
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 20:41:51

perso moi j'ai mis un coup de tête a legion de mes couille la,je lui ai dit "tu tpren pour larmée romaine ou koi mdrrrr"

ensuite lautre tepu karinne la,je lai jeter par desus larembarde

la je suis tout seul et je go niker les moissoneur

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
30 mai 2012 à 20:44:47

lolzerg3
Posté le 30 mai 2012 à 20:41:51
perso moi j'ai mis un coup de tête a legion de mes couille la,je lui ai dit "tu tpren pour larmée romaine ou koi mdrrrr"

ensuite lautre tepu karinne la,je lai jeter par desus larembarde

la je suis tout seul et je go niker les moissoneur

:d) http://www.ragetrolling.com/var/albums/Cool%20Story%20Bro.jpg?m=1320018084

Welda Welda
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:50:32

N'approchez pas ! Il est endoctriné par les troll !

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
30 mai 2012 à 22:07:10
chvlr_noir chvlr_noir
MP
Niveau 3
30 mai 2012 à 23:41:44

t'es gentil ]sandro[ je sais me servir d'un clavier :-) j'ai déjà lu ce topic (et une dizaine d'autre d'ailleurs ^^) mais j'ai pas trouvé la réponse à mes questions...

1) existe-il un moyen de savoir qu'elle condition je ne rempli pas pour pouvoir réconcilier les deux belligérants (par exemple comment savoir si j'ai suffisamment de réputation etc.)

2)existe-t-il un tuto (en français de préférence) pour l'éditeur de sauvegarde (je soupçonne pouvoir répondre à ma première interrogation grâce à lui)

attention lolzerg3 tu commences à psychoter...si tu continues je vais chercher les messieurs en blanc !

ryo_357 ryo_357
MP
Niveau 7
31 mai 2012 à 00:00:05

salut a tousse, pour arriver a apporter la paix entre quariens et geths il faut ;

1)jouer a mass effect 1 et sauver Tali en elle même, puis l'inviter a venir dans votre équipage, entretenez les discutions avec elle jusqu’à la fin

2) jouer a mass effect 2 et faire sa quêtes annexes pour aider la flotte quariennes en suite le plus important c'est de la supporter durant son jugement avec les amiraux, si ta jouer a mass effect 1 et bein tu pourra convaincre les amiraux que tali ne ferais jamais ce qu'elle a fais sois en concil ou en pragma( ne pas divulguer le stratège sinon vous perdrais tali dans mass effect 2)

3) toujours dans mass effect 2 aider legion a détruire le complexe des geth contrôler par les moissonneur( a laisser en dernier avant la mission suicide pour utiliser votre pragma ou concil a convaincre les deux partis de s'entre aider)

4) sauver l'amiral zal koris dans mass effect 3 et aider légion avec toutes ses quêtes annexes( entretenez des relations entre les deux partis selon vos chois)

5) bon, Tali et Légion sont en vie, ces tes amis, alors tu pourras enfin faire régner la paix entre eux dans mass effect 3

si ta des questions n'hésite pas et non tu ne peux pas réussir sans jouer a Mass Effect 1 et 2, c'est logique si tu veux débloquer les deux ressources

Fenix69 Fenix69
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 05:53:46

"tousse" :( :hap: :pf: :fou:

  • TOUS

:banzai:

chvlr_noir chvlr_noir
MP
Niveau 3
31 mai 2012 à 06:58:52

je suis obligé de jouer à mass effect 1 ?!?! t'es sur de toi ? quelqu'un aurait-il réussi sans y avoir joué ? (ca m’embêterais de devoir acheter mass effect 1 recommencer ME 2 et ME3 pour pouvoir faire la paix :-S)

Dans ma partie Tali et Legion sont amis, Tali est amiral, j'ai reprogrammé les hérétiques dans ME2 et j'ai sauvé l'amiral koris dans ME3...

Toujours pas de tuto pour l'éditeur de sauvegarde ?

crack54 crack54
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 07:23:30

Choix à faire pour promouvoir la paix

ME 2 :

-Faire la loyauté de Tali et l'innocenté de manière conciliante ou pragmatique.

-Recruter Légion et l'activer.

-Faire la Loyauté de Légion, tu dois détruire les hérétique ou les reprogrammés (les détruire favorise la paix)

-Réconcilier Tali et Légion pendant leurs querelles sur le Normandy en Conciliant ou en pragmatique.

-Tali et Légion doivent survivre à la mission suicide.

ME 3 :

- Faire la quête de sauvetage de L'amiral Koris sur Rannoch et LE SAUVER et non son unité.

- Faire la quête dans le serveur geth.

- Avoir un réputation Pragma/Conci qui dépase la 4eme barre.

Obiwan_Kennobi Obiwan_Kennobi
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 07:24:37

Concernant le post a Ryo, pour le point 3, tu n'es pas obligé de detruire les geths dans la mission de loyauté de Legion dans ME2. Moi je les avais reprogrammé et j'ai pu faire la paix dans le trois.

Sinon je ne crois pas que tu doives refaire ME1. Il me semble qu'il est possible de mettre fin a la dispute entre Tali et Legion et de ce fait les rendre loyaux tous les deux sans avoir fait ME1. Corrigez moi si je me trompe.

Pour resumé il faut :

ME 2 :

- faire la mission de loyauté de Tali dans ME2 pour quelle soit loyale
- faire la mission de loyauté de Legion pour qu'il soit loyal
- mettre fin a leur dispute sur le normandy et avoir assez de conciliation/pragmatique pour ne pas perdre la loyauté d'un des deux protagonistes
- que les deux persos survivent a la mission suicide

ME 3 :

- faire les missions secondaires en rapport aux quariens avant de faire la mission principale sur Rannoch
- sauvez l'amiral Koris plutot que les civils dans une des missions secondaires
- faire les missions secondaires concernant Legion et les geths avant de faire la mission principale sur Rannoch
- avoir assez de conciliation/pragmatique pour debloquer l'option de dialogue qui te permettra de fair la paix quarien/geth

Et il n'y a aucun moyen de savoir si tu as remplis toutes ces conditions a part faire appel a ta memoire et te souvenir des choix que tu as fais dans les opus precedents.

En esperant avoir repondu a tes questions :hap:

chvlr_noir chvlr_noir
MP
Niveau 3
31 mai 2012 à 23:09:06

c'est fâcheux....je suis persuader d'avoir tous fait comme il faut mais bon je vais devoir recommencer vu que ça ne marche pas....merci tout de même à vous tousse...heu je veux dire à vous tous (mdr) pour vos réponses :-)

Cordialement

Bast_in_Black Bast_in_Black
MP
Niveau 1
02 juin 2012 à 01:53:16

Merci pour tout franchement ca me dégoutais de devoir choisir entre les deux, les quariens sont cool et les geths aussi entre l'un et l'autre mon coeur balancait, maintenant je peux sauver les deux, viva la vida !

chvlr_noir chvlr_noir
MP
Niveau 3
03 juin 2012 à 19:37:28

je dirais même viva mass effect ^^

Grodalf_le_bleu Grodalf_le_bleu
MP
Niveau 8
28 novembre 2012 à 19:24:22

Je viens de tuer le moissoneur (quête détruire la base geth) et à la fin de celle ci je dois choisir entre télécharger le code pour les geths, ou les laisse crever. Il faut prendre quoi sachant que je souhaite concilier les deux ?
merci

pedro06300 pedro06300
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:28:28

tu commence a télécharger et apres t'aura le dialogue pour concilier les deux

Grodalf_le_bleu Grodalf_le_bleu
MP
Niveau 8
28 novembre 2012 à 19:31:53

Ok merci je viens de voir ça !
Légion s'est sacrifié :snif2:

Arandos Arandos
MP
Niveau 1
26 juin 2013 à 14:23:56

Pur ma part j'ai aider Taly tous le long de ME1 et j'ai dans ME2 sauver Taly en interpelant la foule et amener le geth avec moi sur la flottille ( je sais kamikaze ) mais le geth ma servi à les convaincre en leur disant que c'est geth sont des rebelles car il ne sont pas relier au même serveur que tous les autre geth et donc qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même panier après j'ai aider Taly ( parler bien à tous les amiraux vous ne pourrai pas interpeler la foule sans avoir parler aux 4 amiraux quand vous serrai de retour dans le vaisseaux ( il vous faut absolument que "Legion" le geth récupérer à ce moment soit actif comme sa vous pourai alors faire en sorte que légion et Taly soit amis (dure à croire hein :) n'oublier pas de faire c'est prorogatif après il vous reste plus que à jouer à ME3 et ne pas oublier de faire toute les quête annexé

Sauver surtout l'amiral et pas son équipage mais aussi détruisent l'escadron de chasseur pour avoir par la suite plus de force armer contre les moissonneur après lors de la défaite du moissonneur laisser légion télécharger le programme et dite au amiraux de cesser le feu

Bonne chance et bon jeu à tous :play:

Wetson Wetson
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:34:15

Elle s'appelle Tali, et ton up ne sert à rien... :pf:

lerusshappy lerusshappy
MP
Niveau 9
05 octobre 2013 à 18:02:08

désolé de re up le sujet, mais je joue sur wii u, donc pas de mass effect 1/2, donc est-ce qu'on peut faire la paix seulement avec la BD récapitulative?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment