CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : suite a Mass effect 3 [SPOIL]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zara-tustra Zara-tustra
MP
Niveau 1
27 mai 2012 à 09:23:07

Salut a tous voila je viens de refaire ME3 et j'ai remarquer une chose qui ma frappé.

nous savons tous que ME3 doit mettre une conclusion a la guerre entre les moissonneur et la galaxie. le jeu donne en effet une fin bien que décevante ce qui a été largement souligné sur divers forum et site internet
( je doit vous avouer qu'une fin sans confrontation direct avec l'augure et le fait que l'on ne sache pas ce qui arrive vraiment a nos coéquipiers ma vraiment frustré.)

mais sur rannoch lorsque shepard parle avec le moissonneur celui-ci dit une phrase qui ma vraiment troublé. il dit:

" Finissez votre guerre nous attendrons"

mass effect 3 mets fin a la guerre d'après ce que l'on sait donc une suite? et puis nous attendrons quoi ?
sa me semble possible qu'ici on nous annonce quelque chose d'important d'autant plus que ce moissonneur est le seul avec qui on est en contact directement alors qu'il sont très nombreux et que l'augure lui même est présent

La Logique voudrait que certes les moissonneurs sont vaincu a la fin mais il est toujours possible qu'il n'y est pas que eux il y en as peut être d'autre ailleurs avec le même but et une fois leur tache accompli ils pourraient revenir

Sa pourrai lancer les bases d'une nouvelle trilogie qui se passerai en avant dans le futur avec une nouvelle humain en héro ou un alien ou pourquoi pas avec un enfant de shepard en fonction de avec qui tu as eu une relation dans mass effect 3.

Enfin sa serait bien cool mais je suis pas sur qu'il parle uniquement de la guerre en cours lorsqu'il prononce cette phrase

j'aimerai savoir ce que vous en pensez vous autre fan ou ultra fan ou gens de passage :)

alfray alfray
MP
Niveau 9
27 mai 2012 à 09:27:32

Il me semble que le Moissonneur parle de la guerre entre les Geths et les Quariens.
Il dit ça justement aprés que Shepard lui démontre qu'une paix et possible entre les synthétiques et les organiques, d'où le "nous vous attendrons."
Mais la réalité est toute autre car la paix entre les Geths et les Quariens ne changera finalement rien à ce raisonnement tordu du Catalyseur.

Zara-tustra Zara-tustra
MP
Niveau 1
27 mai 2012 à 09:47:20

il dit exactement: "terminer votre guerre nous nous attendrons"

http://www.youtube.com/watch?v=s0mm_w9BFgA vous pouvez voir la discutions avec le moissonneur vers les 4,30 sa commence c'est pour sa que sa m’intrigue

je pense que sa pourrait avoir une importance plus grande c'est le seul moissonneur dans tout le jeux avec qui on parle et il semble être un "jeune" moissonneur a travers cette phrases il pourrait lâcher sans le faire exprès une info sur leurs plan avenir

Sauron121 Sauron121
MP
Niveau 2
10 mai 2019 à 21:16:33

je viens de terminer le jeux et ce qui m'a interpellé est le fait que le petit dans la scène post crédit dit si il pouvait avoir une autre histoire sur le shepard . L'adulte dit oui,une dernière .

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juillet 2019 à 21:03:10

pour moi la fin qu'on a eu, elle s'arrete quand shepard se prend le rayon de l'augure dans la tronche, apres je me suis dis que tout ce qui se passe est le fruit de son coma, reve voir endoctrinement si vivant, parce que deja anderson qui a reussi a monter et est controler (comment ?) comme shepard d'ailleur par cerberus alors que dans me2 on a une discussion avec miranda sur le fait qu'elle etait pour la puce de contrôle et que l'homme trouble non normalement ça devrait pas etre le cas. Apres pour avoir une suite ils sont soit obligés de faire une fin canon qui me deplairait pas car les 3 choix pour moi n'existe pas et sont le fruit de l'imagination de shepard, soit rejeté le choix les joueurs et ça va creer une polémique donc bon c'est un dilemne pour le moment donc on n'aura pas de suite je pense malheureusement. Pour ce qui est de l'ending avec le vieil homme on pourrait se dire que la scene se passe dans andromeda apres tout qu'ils ont eu vent de ce qui s'est passer dans la voie lactée ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment