CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quariens ou geths

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
jeicj jeicj
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:37:24

Squille dans la station de cerberus me semblait qu'IDA avait dit qu'ils avaient utilise les restes de sovereign pour la creer :(

massman29 massman29
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:38:03

Preteur :d) Dans ta solution e, t'as oublié la possibilité (si il nous sort encore une connerie après ça) de lui tirer une balle dans sa sale tête :diable: ...

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:40:32

Squille,

Je m'en fou de ce que dit bioware, ils racontes des conneries !

Pour info, ida est une iv humaines fabrique pour gerer les installation d'entrinement militaires de l'alliance sur a lune. Dans me1 shepard la met hirs service.
On apprend dans me3, que l'omme trouble la recupere et l'upgrade avec la technologie recupere sur sovereign ! Pour rappel sovereign, jusqu'a preuve du contraire est un reaper :nah: de pkus dan me2 ida integre le module de reonnaissances iff des reapers et dans me3 elle prend le controle d'eva qui est fabrique pr cerberus avec de la technologie reolteuses et reapeuses...

Onc logiuement ida par en fume elle aussi ou redebiebs le legume qu'elle etait qund elle etait simplement une iv humaine qui a commence a avoir cobscience de l'environment qui l'entour....

Welda Welda
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:43:57

Pour revenir à tout à l'heure, je ne suis pas du tout d'accord. Nous pouvons contrôler les moissonneurs. C'est aussi la seule fin dans laquelle les relais ne sont pas totalement détruits. C'est aussi une fin dans laquelle la Citadelle est toujours là.

Et que préférez vous ? Avoir toutes les races coincées dans le système solaire, plus aucun synthétique ? La fin en quelques semaines. Une guerre éclaterait.

Ou bien une synthèse ? Encore mieux. Cela n'aura rien apporté.

Le contrôle est la seule solution pour aider les autres races, mais surtout l'humain en lui même. Vous avez vu le nombre de soldats humains qui sont morts pour sauver le conseil, et qu'avons nous gagné ? Rien. Après la guerre, même si les races pouvaient retourner chez eux, les humains auront à se démerder. Chacun sera hypocrite, bossant dans son coin.

squille squille
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:43:58

Vi, ça fait une incohérence de plus mais on est plus à ça près. :noel:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:44:51

Dsl pour le claviers de merde qui bouffe la moitiers des lettres et qui change de configuration de qwerty a azerty :(

Dsl pour vos yeux :(

squille squille
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:46:30

On peut reconstruire les relais grâce aux cadavres de Reapers, personne ne meurt de faim dans le système solaire. :oui:

En ce qui me concerne, je préfère avoir une démocratie galactique peut-être pas très juste suivant les situations à une dictature menée par les humains qui possèdent les Reapers donc ils peuvent se permettre d'imposer tout ce qu'ils veulent. :ok:

squille squille
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:49:38

(on rouspète sur ces fins mais n'empêche, elles montrent bien comment les joueurs peuvent les interpréter et les choisir différemment. C'était peut-être le but. :( )

Welda Welda
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:49:40

Bien sûr. Va essayer d'utiliser les moissonneurs pour reconstruire des relais. Il faudrait des siècles pour faire les voyages ou les connecter... Et personne ne te dit qu'ils sont liés...

A la place tu veux quoi ? Des tas de soldats de races différentes coincées sur les différents planètes ? Et le reste coincées seules sur leurs planètes ?

Et ils crèveront rapidement. Il faut un maitre pour maintenir l'univers stable. Et que ce maitre soit Humain ou Turien, cela ne change rien. Mais quitte à faire, autant que ce soit notre glorieuse race.

Que l'on bénisse Cerberus

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:51:34
  • tue welda*

:content:

car il n´est pas mieux que les agriculteurs de l´espace

massman29 massman29
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:52:37

Welda :d) Tu n'est pas le premier qui me dit ça mais, au risque de te décevoir : les relais pêtent aussi dans la fin contrôle (c'est la même scène, mais en raccoucis, c'est tout).

Pour ce qui est d'aider l'humain, déjà c'est égoïste (pourquoi QUE l'humain ? Et pourquoi pas partager les connaissances avec les autres ?) et puis toi tu dis ça, mais un jour toi, un de tes descandant ou un autre type qui prendra la succession qui n'aura peut-être pas de si noble sentiments et/ou voudra les contrôler pour son profil personnel et au vu de la puissance des Moissonneurs, ils risque de tout détruire.

Donc les contrôler : non, ils faut d'abord arriver à contrôler nos vices avant ...

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:54:18

non massman :nonnon: dans la fin bleu les relais n´explosent pas ! il se bloquent ! mais n´explosent pas ! on peux les reactiver via la citadelle :-p

squille squille
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:54:58

Ben tout bêtement par exemple, il me semble que les Asaris bossaient déjà pour essayer de construire leur propre relai et ils étudiaient le voyage plus vite que la lumière. Le savoir on le possède donc oui, je pense que c'est possible de reconstruire les relais dans un délai assez court.

Et comme je l'ai dit dans mon post précédent, je n'aime pas la dictature qu'elle soit humaine ou pas, ce ne sera jamais la bonne solution.

jeicj jeicj
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:55:08

je n'aime pas le choix bleu, mais ca me gene trop de sacrifier IDA et trahir legion et j'ai encore trop de mal a accepter une fusion pc/vie

massman29 massman29
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:57:39

Squille :d) D'accord avec toi : quand on voit ce que faisait les Prothéens :malade: ...

preteur :d) De toute façon, le mioche nous dit qu'on les perd si on choisit le contrôle : "Vous mourrez, vous nous contrôlerez mais vous perdrez tout ce que vous avez, y compris les relais dont vous dépendez ..." :oui: ...

Welda Welda
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:58:32

Nos vices ? On croirait parler un Butarien...

Pourquoi que l'Humain ? Et pourquoi pas ?

Et pourtant les Asari n'ont pas hésité à utiliser la Citadelle et leurs découvertes prométhéennes pour elles seules. Les galariens n'ont pas hésité à cacher toutes leurs recherches biologiques dans leurs diverses bases. Et le reste des races ? On les considères comme des êtres primitifs (Et à raison parfois, comme les Turiens et les Krogans)

L'humanité à toujours été présente pour tout le monde. Mais jamais elle n'a été respectée. Les Asaris et les Galariens ne partagent rien non plus, et nous en avons souffert depuis longtemps.

Mais l'Alliance ne prend pas d'actions. Elle reste là, inutile, trop faible... Je n'ai rien contre l'Alliance, mais ils passent plus de temps à lécher des culs qu'à agir pour l'humanité.

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:59:06

squille les Asaris refusent e construire des relais ! cfr au pere de liara dans ME2 la matriarche barmette...

et dans l´univers d´me la seule race connue en dehors des agriculteurs a avoir construit des relais sont les esclavagistes de l´espaces (les protheens dans me1 le conduit qui ne marche que dans un seul sens Ilos citadelle. )

par contre les voyages dans la galaxie pourrons e faire via propulsion SLM (vitese egalant celle de la lumiere ! mais je vous rappel que pour aller d´un bout a l´autre dans ´notre galaxie a la vitese de la lumiere pourrais prendre quelques siecles !)

Welda Welda
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:59:26

Prothéennes, pas prométhéenes...

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:01:21

massman,

c´est shepard quiperd tout ! mais pas les autres ! la citadelle se referme ! on peut donc la reouvrir ! et les relais sontbloqué on peutdonc les reactiver via la citadelle :-p cela etant dit, áime pas la fin bleu et je ne la choisirais jamais !

squille squille
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:03:14

Et pourquoi on devrait faire les connards égoïstes parce que les autres l'ont fait ? C'est un cercle vicieux ton truc. Des fois, faut prendre le dessus et être le "better man". C'est peut-être l'occasion de recommencer à zéro l'organisation de la galaxie. Maintenant qu'on sait ce qu'on caché les Salarians, les Asaris, etc. :oui:

En passant : La fin bleue :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ibgjt138Uqo#t=203s Ils ont vraiment foiré les cinématiques de fin. C'est EXACTEMENT les 3 identiques sauf que pour la bleue, ils ont coupé vite fait quand le relai explose. Mais on voit quand même la structure exploser avant le changement de plan ! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment