CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quariens ou geths

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Welda Welda
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:34:06

Plusieurs siècles, mais Gerrel et Xen veulent toujours détruire les Geth...

Les seuls amiraux avec une raison sont Qwib-Qwib et notre belle Tali...

crack54 crack54
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:36:58

+1 Welda, sa me fait plaisir de voir qu'il y a des personnes sur ce forum qui ne géneralisent pas :hum:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
07 mai 2012 à 20:46:17

Pour moi, je choisirai les Quariens.

Les Geths, lors de ce choix, ne sont que des machines, et si jamais ils étaient choisis au lieu des Quariens, ils devront payer l'extermination de leurs créateurs et auront sans doute très mauvaise réputation. De plus, on précisera que certains ont peur d'eux ou veulent leur fin à cause des hérétiques.

Tuer les Quariens, ça en revient à faire pire que les Moissonneurs. On extermine une race organique toute entière.
Je rajoute également que certains généralisent trop. C'est Gerrel et Xen qui ont envoyé les Quariens ont combat, dont la majorité y a été poussé de force.
Serez-vous près à tuer une race entière car un des individus de cette race est totalement con ?
Et oui, les Geths ont voulu se défendre, mais souhaitez-vous aussi condamner les Quariens à cause des conneries de leurs ancêtres ?

Prenons un exemple de la vie réelle.

Extermineriez-vous tous les arabes car un certains Oussama Ben Laden a fait péter une bombe je ne sais où ?
Extermineriez-vous tous les allemands d'aujourd'hui à cause des ces salauds de nazis ?

Naoki-3732 Naoki-3732
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:01:13

Ces gros bâtard auraient pu se trouver une planète depuis le temps, mais ils se font une fixette sur Rannoch:
- My precioussss
- Mais il y a d'autre planètes!
- Non! My precioussss

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:03:41

On leur a un peu bourré le mou en leur disant que les Geths mangeaient les enfants toute leur vie en attendant, je pense pas que j'aurais été mieux loti qu'eux à leur place.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
07 mai 2012 à 21:10:55

naoki-3732
Posté le 7 mai 2012 à 21:01:13
Ces gros bâtard auraient pu se trouver une planète depuis le temps, mais ils se font une fixette sur Rannoch:
- My precioussss
- Mais il y a d'autre planètes!
- Non! My precioussss

:d) Très facile à dire.
Une race de machines te fait quitter ta planète, tu es en exil depuis X années. Tu vas pas te dire en te levant :

Tiens, j'en ai marre de me balader, je vais m'installer sur une autre planète où les conditions de vie sont exécrables pour mon pauvre petit système immunitaire...

crack54 crack54
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:45:12

"Ces gros bâtard auraient pu se trouver une planète depuis le temps, mais ils se font une fixette sur Rannoch:
- My precioussss
- Mais il y a d'autre planètes!
- Non! My precioussss "

:d) Rannoch était la seule planète qui était adapté au Quariens, d'une part parce que les Quariens sont Dextro-aminé, mais aussi parce qu'ils ont une relations symbiothique avec la végétation, ils ont tentés d'en chercher une autres, ils ont trouvés une planète "convenable" pour leur espèces mais se sont fait kicker par le conseil :( Aucune autre planète que Rannoch leurs aient adapté, normale donc qu'ils deséperent et tentent de reprendre leurs Monde Natal. Ah oui, les "Gros bâtards" t'emm*rdent bien profonds :ok:

Welda Welda
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:49:38

Les Geths aussi ont fait des erreurs. Rejoindre les moissonneurs, pas exemple. Puis les hérétiques...

Et comme je commence a en avoir marre de ces discussions débiles de savoir qui à eu raison de commettre un génocide sur l'autre, terminons juste en disant que la paix est la meilleure solution. Si tu parle à Tali après, elle te dit que les Geth et les Quarians commencent à entretenir de bonnes relations, et que les Geth aident à la reconstruction du système immunitaire des Quarians.

jeicj jeicj
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:04:04

quarien aux moins tu gardes tali, avec les geths tu perds legion

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
07 mai 2012 à 22:07:23

Les 2 races ont leur avantages et défauts, par exemple les Geths sont des tueurs, ils ne laissent pas de prisonniers ça en dit long sur leur brutalité.

Pour moi en général visuellement et moralement les 2 se valent et ont très peu de valeurs comparé aux Asaris, Turiens, Krogans.
Toute la différence vient de leur représentant Tali et Légion qui pour moi sont le fer de lance de leur race et en changent complètement l'image.

:spoiler:

Hélas la mort obligatoire de Légion fait vraiment perdre de la valeur aux Geths, Légion en leader des Geths durant la bataille finale aurait grandiose !!

Welda Welda
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:07:51

Tu perd légion dans tout les cas. Et puis si t'es prêt à sacrifier de l'EMS juste pour garder Tali...

Dans tout les cas, fais le cessez le feu dans ME2, ensuite si tu veux les Geth, Réécris les hérétiques. Si tu veux les Quarians, détruit les hérétiques. Si tu veux la meilleure fin pour tout le monde, fait la paix.

jeicj jeicj
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:13:33

tali m'est plus utile que le ems que je peux recuperer avec le multi

crack54 crack54
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:03:44

La flotte Quarienne est plus puissante si tu détruit la base hérétique dans ME 2 et inversement pour les Geths si tu reprogramme les hérétique. Perso, même si les Geths aurait été plus fort que les Quariens, je les aurais sauvers si je n'aurais pas pus faire la paix, Hors de question que je puisse commêtre un génocide envers des organiques, encore moins si ma romance est un membre de la race en question :-(

crack54 crack54
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:14:12

Moi dans ma partis ou je n'ai pas fait la paix, j'ai remarqué que les Quariens avaient environs 825 d'EMS contre 725 pour les Geths (Primes comprit) :(

massman29 massman29
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:15:26

Le génocide d'une espèce, quel quel soit, est une immense tragédie : c'est une part de la vie (qui est déjà bien fragile) de l'Univers qui disparaît totalment et définitivement, même ceux qui n'ont rien demandé (tout les Quariens ne sont pas mauvais, comme on le constate).

Le point le plus délicat est pour les Geths : comme Légion le dit "Cette unité a-t-elle une âme ?". Cette question est l'un des thèmes principaux de cette série : où s'arrête la machine et où commence l'être vivant ? Chacun à son propre avis sur le sujet, mais pour ma part je pense comme Shepard : il dit un moment à un amiral Quarien "Ils disposent d'une âme, quel que soit la plateforme qu'ils utilisent !".

Pour moi, les Geths sont des êtres vivants qui ont autant le droit d'exister que n'importe quel autre race organique. Ceux que j'ai combattut dans le 1 et le 2 étaient à la botte des Moissonneurs et si je devais juger une espèce sur quelques individus, alors je ne vaudrais pas mieux que ceux qui font l'amalgame sur tel ou tel race :( ...

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:17:54

La meilleurs des solution : tu elimine les quariens grace aux geths et puis a la fin du jeu :spoiler: tu choisi la fin rouge et hop plus de geths :diable: affaire classe 2 genocides pour le prix d'un :oui:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:21:44

:rire:

"passe une corde a hillary" :snif:

crack54 crack54
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:30:15

C'est plus un choix morales qu'un choix stratégique :(

Et tu a bien résumé ma pensé Massman :ok:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:32:49

Dans mes souvenirs les forces quariennes sont inferrieur de moitier aux forces geths... Et dans mes 4 profiles j'ai toujours joue celon mon humeur du moment sans me soucier des forces militaires que tel ou tel clan peux me rapporter :-p

Aarwen Aarwen
MP
Niveau 4
07 mai 2012 à 23:38:24

"Où voit tu que j'ai dit que ce n'est pas normale que les Geths se soit défendus ?"

Eh bien c'est juste que si on est 'moralement bon', c'est presque plus logique de choisir les Geths en fait...

Mais bon, perso, j'ai du mal à les trouver sympathiques ces ptites machines. A part Légion, bien sûr.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment