CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quariens ou geths

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
famasdu38 famasdu38
MP
Niveau 4
07 mai 2012 à 07:38:39

qui preferer vous les createurs ou les machines
moi personellement je me base sur l'ideologie de shepard il combat pour sauver l'humanité et les autres races organiques contre les moissonneur alors si il en extermine une sa ne rentre pas dans son ideologie ce serait un mec sans scrupules comme cerberus et c'est ca qui l'a differencier dans le deux
le choix est quand meme difficile car j'adore les geths mais j'adore aussi les quariens et tali me sert bien en combat alors j'ais pris les quariens bien evidemment

crack54 crack54
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 07:44:27

Essaie de faire la paix autant que tu peux, sinon tu choisis les Quariens si tu est quelqu'un de moralement bon (même si ce qu'ils font envers les Geths est immorale et dégeulasse) Ou alors tu choisis les Geths si tu veux vraiment être touché par l'extermination des Quariens et avoir un peu plus de War assets.

famasdu38 famasdu38
MP
Niveau 4
07 mai 2012 à 07:52:36

c'est a dire faire la paix je peux avoir une autre solution que soit exterminer l'un soit l'autre ils peuvent ce reoncilier les quariens et les geths parce que ca c'est encore mieux vas y est ce que tu peux developper un peu plus pour que je comprenne bien stp

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
07 mai 2012 à 07:56:40

pour faire la paix tu doit sauver le général quarien, pour cela

crack54 crack54
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 08:03:46

C'est à se moment qu'une bonne parties des choix de ME 2 entrent en compte. Pour faire la paix tu dois :

- Importer une save de ME 2.

- Tali et Légion doivent être loyaux.

- Tali ne doit pas être éxilée.

- La base doit être détruite (non-obligatoire mais sa facilite).

- Légion et Tali doivent être réconciliés par conciliation ou pragmatisme.

Pour ME 3.

- Sauver le L'amiral Koris.

- Détruire l'escadron Geth.

- Avoir beaucoup de conciliation ou de pragmatisme

Fenix69 Fenix69
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 08:05:27

Un vrai joueur de Mass Effect sauve les 2 :hap: Et pour les explications t'as qu'à chercher, c'est pas compliqué de taper "quarien" ou "geth" dans la barre de recherche :sarcastic:

famasdu38 famasdu38
MP
Niveau 4
07 mai 2012 à 08:16:37

l'amiral koris j'ai le choix entre abandonner sa section et le prendre ou sauver sa section et le perdre c'est ca

crack54 crack54
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:10:21

Justement, tu dois sauver l'amiral Korris et non sa séction sinon sa servirais à rien.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 11:07:01

"Un vrai joueur de Mass Effect sauve les 2

:d) Bien dit Fenix ! :oui: :ok:

Typhon_ Typhon_
MP
Niveau 9
07 mai 2012 à 13:07:28

faux sur un point, dans ma partie avec ma shepardette, tali avait était exilé et j'ai pu faire la paix. pour les autre je dit pas, pour ma par je les ai tous avec ma partie principale

crack54 crack54
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 13:12:37

Ah bon ? Je ne le savais pas. Le fait que Tali soit pas éxilé favorise juste la paix au lieu de la pénalisé :oui:

Naoki-3732 Naoki-3732
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 13:24:12

Niveau préférence, je préfère les Geth, si les Quariens n'aurait attaqué les Geth ceux-ci n'aurait pas recherché l'aide des Moissonneurs.

Une flotte nomade sans planète d'attache qui part en guerre c'est ridicule encore plus quand les Moissonneurs sont là.

Mais bon, si t'as un niveau de réputations suffisant (suffisant c'est atteindre la dernière jauge au mini), tu peux les convaincre de cesser le feu, sachant que les Geth ne font que riposter.

Pour l'effort de guerre, t'as plus de Geth si t'as conservé la base dans ME2 et l'inverse si tu l'as détruit.

Aarwen Aarwen
MP
Niveau 4
07 mai 2012 à 14:25:42

"sinon tu choisis les Quariens si tu es quelqu'un de moralement bon"

Si on regarde au niveau racial, ouais mais... Faut avouer que c'est quand même normal que les Geths se soient rebellés. Je sais pas, mais si une race supérieur qui nous avait donné la vie - nos parents tiens, ha - décidaient de tous nous tuer parce qu'on est devenu trop intelligent - re ha - ... Je trouve normal qu'on ne se laisse pas faire :rire:

Mais si tu sauves les Geths...

:spoiler:

Vaut mieux ne pas être attaché à Tali :gni:

arthurus14 arthurus14
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 14:45:20

J'ai sauvé les 2, c'était une évidence pour moi alors "Un vrai joueur de Mass Effect sauve les 2"
+Fenix69 :p

Le choix des geths ou quariens aurait vraiment été trop dur sinon.

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
07 mai 2012 à 15:23:45

Que l'on joue un Conci ou un Pragma c'est pareil, le but du jeu c'est de détruire les moissonneurs avec le max de force possible et Quariens + Geths > Geths seuls ou Quariens seuls !!

"Un vrai joueur de Mass Effect sauve les 2"

FENIX69 à tout dit :ok:

Naoki-3732 Naoki-3732
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:36:23

Les Quariens dans l'histoire ne regardent pas plus haut que leurs nombrils, enfin si ils arrivent à le voir sous leur combinaisons.

Pendant la missions où tu prends d'assaut un cuirasser Geth pour sauver leurs miches, quand c'est fait, au lieu de te remercier le commandant de la flotte lourde (vaisseaux de guerre) lance l'attaque alors que Shepard est encore dedans avec Tali et "bip spoil".

T'arrives à t'enfuir de justesse, à chaque fois, j'ai choisi la réponse prag et coup de poing dans le ventre d'Han'Gerel :rire:

Genre, la réponse: mais vous êtes encore en vie, donc j'avais raison de le faire car... Paf coup de poing :rire:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:42:07

Premièrement, t'essaie de sauver les 2 :hap:

Deuxièmement, à choisir, j'préfère sauver les Geths (les Quariens ont peut-être la plus grande flotte de la galaxie, mais la moitié est constituée de vaisseaux civils :hum: )(et ce qu'ils ont essayé de faire avec les Geths était immoral... Juste retour des choses :( :hap: ) :oui:

Troisièmement, "
- La base doit être détruite (non-obligatoire mais sa facilite)."

Faux, mieux vaut avoir reprogrammé les Geths, car ils sont mieux équipés, plus résistants et plus nombreux :ok:

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:46:37

Si on veut sauver les deux, détruire la base rend ce choix plus facile. Au contraire, il sera plus difficile de convaincre Gerrel si les Geths sont reprogrammés.

crack54 crack54
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:57:11

"Troisièmement, "
- La base doit être détruite (non-obligatoire mais sa facilite)."

Faux, mieux vaut avoir reprogrammé les Geths, car ils sont mieux équipés, plus résistants et plus nombreux :ok: "

:d) Tu a en partis faux :ok: sa permis d'avoir plus de facilité à acquerir la paix :ok:

"Si on regarde au niveau racial, ouais mais... Faut avouer que c'est quand même normal que les Geths se soient rebellés. Je sais pas, mais si une race supérieur qui nous avait donné la vie - nos parents tiens, ha - décidaient de tous nous tuer parce qu'on est devenu trop intelligent - re ha - ... Je trouve normal qu'on ne se laisse pas faire :rire: "

:d) Où voit tu que j'ai dit que ce n'est pas normale que les Geths se soit défendus ? :(

"Les Quariens dans l'histoire ne regardent pas plus haut que leurs nombrils, enfin si ils arrivent à le voir sous leur combinaisons.

Pendant la missions où tu prends d'assaut un cuirasser Geth pour sauver leurs miches, quand c'est fait, au lieu de te remercier le commandant de la flotte lourde (vaisseaux de guerre) lance l'attaque alors que Shepard est encore dedans avec Tali et "bip spoil". "

:d) Pourquoi géneralise tu les Quariens et ce Conn*rd de Gerrel ? :(

"(et ce qu'ils ont essayé de faire avec les Geths était immoral... Juste retour des choses :( :hap: ) :oui: "

:d) Donc pour toi, les Quariens méritent de ce faire génocider, m'okay :hap: (mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est degeulasse ce que les Quariens font mais ce sont seulement leurs Cons d'amiraux à part Tali et Korris :( ) Et puis leurs vaisseaux civiles ont une puissance de tire comparable à un Cuirassé, même si ils ne possedent pas le blindage d'un cuirassé :oui:

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:30:42

En même temps, c'est une guerre qui remonte à plusieurs siècles, donc ils ont pas fait grand chose nos quariens. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment