CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Le destin d'IDA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Aces] [Aces]
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 02:19:43

Pour ceux qui ne le savent pas, ou qui pensent à tort qu'IDA meurt lors du choix "destruction", il semblerait qu'elle puisse survivre.
En effet IDA n'est pas basé sur la techno Moissonneur, contrairement aux Geths (si l'on télécharge les plans).

Source :
http://twitter.com/#!/JessicaMerizan/status/190192018549514240
http://masseffect.wikia.com/wiki/EDI#cite_note-0

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 02:25:54

Etrangement, ça veut dire que la mention de la mort de Shepard dans la fin Destruction par le gamin n'est pas (plus ?) une incohérence. Soit c'est un mensonge, soit c'est une erreur de sa part, et je penche plutôt pour le mensonge. Donc ça voudrait dire que le gamin tenterait de pousser Shepard vers les autres choix en le manipulant. Ca donne du crédit à la thèse de l'endoctrinement, finalement.

Vakarian54 Vakarian54
MP
Niveau 9
06 mai 2012 à 02:27:45

Ce que j'adore avec le twit de Jessica Morizan, c'est qu'il renforce l'idée de baclage de la fin par les développeurs.

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 02:34:35

On peut s'attendre à ce genre de retournement dans pas mal d'occasions maintenant.

Vakarian54 Vakarian54
MP
Niveau 9
06 mai 2012 à 02:44:06

Oui, surtout que le père Gamble aurait twitté début Avril qu'"il considérait la fin rouge comme le meilleur" en réponse à la question d'un fan (dont on m'a fait l'écho), et twitté début mai qu'"il ne considérait pas la fin rouge comme le meilleur choix, en fait" en réponse à un autre fan (que j'ai lu).

AVGN AVGN
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 04:13:17

Selon se que j'ai compris, il disait que TOUT synthétique serait détruit pour justement laisser place aux organiques, donc techniquement parlant EDI en fait parti aussi...je mise plus pour une gourde des développeurs encore.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
06 mai 2012 à 08:33:22

Il me semble qu'IDA a bien été créé avec un code Moissonneur (je crois que c'est dit au début de ME2 quand on va lui causer, puis à la base de TIM) :(

sylvaineddy sylvaineddy
MP
Niveau 8
06 mai 2012 à 08:41:09

AVGN tu voulais plutôt dire que les developpeurs ont fait une bourde ( une erreur ) et non pas une gourde car une gourde c'est une bouteille pour conserver de la boisson .

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2012 à 08:43:17

+1 Helping

Déjà qu'elle possède des fragments de code Moissonneurs rien qu'en ayant l'IFF (le truc du 2 qui permet de passer le relais rouge).

Et encore dans le 2, si on lui demande comment elle combat les cyber-attaques des Collectors après que Joker l'ai libérée, je cite le wiki :

"EDI also gains access to "Anti-Reaper Algorithms" later in the game, and states that she devotes significant processing power to analyzing them. When pressed on this subject by Shepard as to how she could hope to combat beings millions of years more advanced, she reveals that she was in part designed by technology gained from Sovereign's remains and thus, at least partially, based on Reaper technology herself."

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
06 mai 2012 à 10:03:05

si je comprends bien ils ont fait des choix de scenario dans ME3, mais ne savent pas l'expliquer. ça me rappelle un livre bourré de fautes sur l'univers de ME

poney_man poney_man
MP
Niveau 5
14 mars 2018 à 20:56:48

ds la fin DLC, ils nous montrent un moment "ceux qui ne verront jamais le nouveau monde" (Mordin, Legion et Thane), or on ne voit pas IDA, la logique voudrais que IDA est survécu au final, ce qui n'est pas impossible vu que Joker tante désespérément de semer le rayon de destruction en saut SLM, et je pense qu'il y arrive, dc pour moi IDA survie, et ça doit bien être la seule.

poney_man poney_man
MP
Niveau 5
16 mars 2018 à 17:52:53

et puis même si elle meurt (EDI est sur le tableau des décès), le Normandie est rempli de ses données, il suffit de la recréer (même si cela mettra des années), lui remettre toute sa mémoire, ensuite recréer un corps et qu'elle refusionne ac (surtout qu'ils ont technologie assez avancée, si il ont vaincu la mort de Shepard alors une IA...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment