CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Fin bizarre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hephaistion hephaistion
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 18:46:44

Salut tout le monde :)

J'm'explique parce que j'ai du raté quelques trucs, j'ai finis ME 3 à l'instant avec une partie importée du 1 et du 3. J'ai continué dans ma voix de conciliation et donc j'ai finis le jeu en "gentil" en détruisant les moissonneurs. J'avais toutes les ressources nécessaires, niveau 47 (même si je pense que cela n'influe pas sur la fin du jeu) tous l'équipements de pointes etc .. pourtant à la fin de la cinématique mon Shepard meurt ! On ne voit pas Shepard respirer. Pourtant je pensais avoir tout fait : toutes les quêtes annexes etc..
Bref, quels sont précisément les facteurs mis en relation pour déterminer la fin du jeu ? S'il existe un sujet répertoriant toutes les fins et combinaisons possibles pour y accéder, je veux bien l'avoir parce que je suis passé à côté.

Merci d'avance ! (pour la première fois d'ma vie j'ai pleuré à la fin d'un jeu parce que je savais que c'était le dernier, mais ça on s'en fout :d)

juanito5 juanito5
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:48:31

il faut avoir beaucoup de préparation galactique
et pour en avoir il faut joué au multi

hephaistion hephaistion
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 18:50:32

sérieux ? c'est dégueulasse ça ... je suis un joueur solo je joue jamais en multi --'
Comme quoi ils se sont bien foutu de nous pour la fin !

orion1664 orion1664
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 18:54:38

c'est possible sans multi, mais faut avouer que l'aide du multi est non négligeable malheureusement. Mais s'est pas impossible, loin de là. Faut avoir géré les choix dans le 1 et le 2.

Là, j'ai commençé une partie avec un autre perso et j'ai constaté qu'on commençe au dessus du minimum en therme de ressource de guerre pour l'alliance en tuant le conseil.

nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:55:59

tout ce tointoin pour 5 sec de video, c'est pas ce qu'il y a de plus dérangeant dans la fin.

orion1664 orion1664
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 19:21:17

nervus66 :d) bah dans les fins il y a des couleurs qui sont plus jolies que d'autres quand meme lol Non mais on est perfectioniste c'est pour sa qu'il demande.

jinx33 jinx33
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 19:25:30

Pour avoir fait tout ce qu'il y a faire dans le jeu, sans le multi, le mieux que j'ai pu avoir c'était un peu plus de 4000 forces alliées sur le terrain, après pour avoir ces dites 5 secondes avec Shep dans les décombres, il faut avoir plus de 5000. C'est sûr que ça fait mal au cul, étant perfectionniste aussi, mais le seul moyen c'est de jouer au multi pour améliorer la préparation galactique, ou cheater en éditant ta sauvegarde.

Mais perso ça vaut pas le coup de se retaper toute la fin rien que pour ça, crois moi. DLC en approche, espérons que les trous seront bien remplis, sans métaphore dégueulasse.

jeanrenardais jeanrenardais
MP
Niveau 5
28 mars 2016 à 07:07:49

il faut avoir beaucoup de préparation galactique
et pour en avoir il faut joué au multi https://www.youtube.com/watch?v=ttlRohXOLJQ

Barracks Barracks
MP
Niveau 23
28 mars 2016 à 21:38:49

Faut Orion. En sauvant le conseil, tu sauve le destiny ascension et tu recupere d'autre ressource de guerre que de sauver la flotte Humaine. L'ecart entre les deux choix n'est pas ouf, mais en sauvant le conseil tu doit avoir 50 ressources de guerre en plus par rapport à si tu les avait tué tout en sachant que le conseiller galarien te file une flotte galarienne si tu le sauve une nouvelle fois à la citadelle ce qui n'est pas possible si tu ne le sauve pas dans le 1.

Avec l'extended cut, il est plus necessaires d'avoir 5000 ressources de guerre pour obtenir les meilleurs fin. Il me semble que 3600 suffisent.
Il faut faire aussi Mass Effect 2 pour éviter d'avoir les choix par défaut qui son pénalisant.

Les DLC de mass effect 3 permet d'amasser pas mal de ressource de guerre.

Message édité le 28 mars 2016 à 21:41:03 par Barracks
spirtomb183 spirtomb183
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 17:30:20

Tu aurais dû importer ta partie de me2 pour avoir un avantage. Pour voir shepard respirer il faut avoir la barre de ressources de guerres au max et un peu de préparation galactique.

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
25 juillet 2016 à 22:10:48

Le 28 mars 2012 à 18:48:31 juanito5 a écrit :
il faut avoir beaucoup de préparation galactique
et pour en avoir il faut joué au multi

Non, je n'ai pas joué au multi et j'ai eu la fin dans laquelle Shepard respire.

Cutstar92 Cutstar92
MP
Niveau 4
18 septembre 2016 à 22:38:51

Perso qu'il crevé a tous jamais. Cautionner les bêtises de l'enfant il faut être un peu neuneu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment