CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ennemie préférée/détestée

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:01:23

pour mon ennemie preferée cerberus avec leur mechas les mec au bouclier est les grenade fumigene
pour l'enemie dedestée les geth

csteam csteam
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:03:16

En partant du fait que ce sont des ennemis ils me font tous chier.

biomass biomass
MP
Niveau 3
27 mars 2012 à 17:06:17

Slt,
perso celle que j'aime bien c'est les furies, elles sont trop dures à battre....c'est pour ça que j'ailme bien
En général, j'aime bien les moissoneurs (bête, maraudeur...)
Ceux qui m'énervent, c'est les Geths lane flammes

dabreaf911 dabreaf911
MP
Niveau 8
27 mars 2012 à 17:15:15

Les geths prime sont casse couille avec leur triple armure et les rachnis modifiés.

Les soldats de cerberus c'est un plaisir au sniper :bave:

Aussi en démentiel se retrouver avec 2 brutes c'est tendu.

Bertrand-Renard Bertrand-Renard
MP
Niveau 8
27 mars 2012 à 17:17:49

Les geths avec lance roquettes me font ultra chier.

la-dent-bleu la-dent-bleu
MP
Niveau 14
27 mars 2012 à 17:19:17

Les furies me font ultra flippé, quand j'entend leur cri et que je les vois pas je suis en stress. J'aime pas les chasseurs geth aussi, trop vicieux et ils ont vite fait de te tuer en difficulté élevé

Gorzo Gorzo
MP
Niveau 9
27 mars 2012 à 17:20:21

Ouais ou les gueths invisibles dans les maps sombres qui t'allument au pompe à bout portant car tu ne les as pas vu arriver. Mais oui le lance-flamme, je crois que c'est le pire qui puisse t'arriver dans le dos.

Tasera Tasera
MP
Niveau 9
27 mars 2012 à 17:21:39

TIM :coeur: :(

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
27 mars 2012 à 17:22:30

Niveau "supers troupe" les plus relous pour moi sont les Fantômes de Cerberus ...

Avec une Asari elles ne sont rien mais si on a pas d'Asari dans l'équipe elles deviennent vite ultra relou -_-

Elles esquivent les tirs, arrêtent les pouvoirs, défoncent de loin comme de près, ce camouflent pour reprendre toute leur santé, peuvent one shot à courte porté ...

Après ils sont tous plus ou moins chiants au niveau des unités basiques : cerberus adore mettre des tourelles dans des coins à la con qui font super mal, les geth peuvent vite etre chiant sur les petits maps quand ils ce mettent à tous bourriner à coup de lance-flamme et de fusil à pompe, pareil pour les moissonneurs qui peuvent faire un mix des 2 avec ces saloperies d'exterminateurs.

dabreaf911 dabreaf911
MP
Niveau 8
27 mars 2012 à 17:44:54

Ah oui les soldats de cerberus avec leur tourelles cheatés font vraiment péter un câble

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
27 mars 2012 à 17:45:14

J'adorais les méca du 2, bien puissant, 3 barres de vie et surtout quand on le tuait avec head shot il s'autodétruisait dans un énorme explosion qui faisait mal à tout le monde !!

Et je détestais l'Augure dans le 2, bien bien chiant en démentiel quand venait au contact.

Pour les ennemis du 3 même si ils sont originaux ils ne posent pas problèmes particuliers et meurent de façon très courante.

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 33
27 mars 2012 à 17:49:46

J'aime bien me faire Cerberus pour les têtes qui explosent quand on a un FT ou une Asari avec Stase + Paladin ^^

Sinon, je déteste jouer contre les Moissonneurs, c'est très rare d'avoir une équipe équilibrée qui enchaine les explosions biotiques et les poussées technologiques (car dans ce cas c'est du gâteau).

Les Geths, bah en Bronze/Argent, c'était les pyro mon problème, en Or, ce sont les chasseurs :(

Pour Cerberus, comme dit au-dessus, les fantômes te one shoot de loin, de près c'est pas mieux, si personne à stase ou le combo déchirure/projection, ils sont usant.
Les tourelles aussi ... alors là, le must est un Quarien avec contrôle des synthétiques :noel:

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
27 mars 2012 à 18:12:14

Complétement d'accord avec mon VDD les tourelles avec sabotage ça fait le ménage pour nous !!

Nicko21 Nicko21
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:41:12

Je préfère Cerberus, je kiff les fantômes, ils(elles) sont trop stylé, par contre j'aime pas les gardiens avec leurs boucliers. :-(( Mais pour le reste sa va.

fredy573 fredy573
MP
Niveau 9
27 mars 2012 à 18:43:36

Marauder shields :hap:

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:46:03

pour les fantomes rien ne vaut un bon vieux krogans, a coup de charge, le fantome ne peut rien faire :cool:

sinon les plus chiants je dirais ces putain de geth invisibles, ces foutu chasseur :fou:

____VinC____ ____VinC____
MP
Niveau 39
27 mars 2012 à 18:58:30

Au début je détestais les gardien (avec bouclier) mais dans le multi se sont je trouve ceux qui ont un meilleur ration difficulté/points raporté, quand tu joue sniper, même un mantis de base, avec module qui augmente les déja et celui qui premet de traverser les zone a couvert, tu vise le petit carré et boum headshot :noel:

____VinC____ ____VinC____
MP
Niveau 39
27 mars 2012 à 18:59:06

dégats*

Ignatus Ignatus
MP
Niveau 2
27 mars 2012 à 19:24:47

Incontestablement, les Furies! Avec ces chiasses, c'est le stress assuré.

sohitshiro sohitshiro
MP
Niveau 6
27 mars 2012 à 19:38:57

Mes ennemies préférées sont et resteront les furies, leurs cri me font triper j'adooooooore :coeur:

Par contre ceux qui sont casse-bonbon ( pour ne pas dire casse-c*****e ) sont les geths primes. Mais bon un coup de sabotage ont en parle plus pendant quelques minutes mais bon bien chiant quand meme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment