CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG-SPOIL] Tali la morte-vivante

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ken-Levine Ken-Levine
MP
Niveau 4
15 mars 2012 à 00:13:00

Tali, avec qui j'avais une romance depuis le 2, est morte vers la moitié du jeu (suicide sur Rannoch).

...Et pourtant, avant l'assaut final, elle se pointe dans ma cabine comme si de rien n'était.

Putain, mais BioWare, les bugs comme ça, ça te plombe le jeu quoi :(

Quelqu'un eu un bug du genre? C'est juste naze, ça devrait pas arriver.

Abkhazie Abkhazie
MP
Niveau 6
15 mars 2012 à 00:15:11

Ils ont foiré tellement de trucs dans ce jeu...

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:16:17

Et alors shepard a bien ressuscité, pourquoi pas Tali?

soyez pas égoïste les mecs faites profitez :hap:

Nathaniel_Hawk Nathaniel_Hawk
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:16:24

Tali se suicide dans ta partie ?

Galm2 Galm2
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:18:45

Si je me souviens bien, un truc similaire pouvait aussi arriver dans le 2, un perso mort qui revient comme par magie le temps d'une cut-scene, c'est moyen...

Water_Snake Water_Snake
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:31:17

T'es sérieux ? Elle se suicide, et elle revient ? WHAAAAAAAAT ? :rire:

groumpfeuh groumpfeuh
MP
Niveau 1
15 mars 2012 à 00:36:36

Ou Ashley qui se retrouve dans le Normandy lors de la cinématique finale alors qu'elle était avec moi sur le champ de bataille..
D'ailleurs rien que de repenser à la fin me dégoute.

Water_Snake Water_Snake
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:56:57

Oui mais ça encore c'est plus général, là c'est chaud quoi, Tali qui plonge dans un ravin :snif: et qui revient pour un coup de .... non je vais pas le dire, j'aime trop ce personnage pour ça :coeur:

doncap doncap
MP
Niveau 9
15 mars 2012 à 01:09:12

lol, un bug aussi gros, dingue, ça doit faire très bizarre sur le coup :rire: (et pas vraiment drôle en fait)

moi j'ai eut un truc un peu dans le même genre, kelly chambers peut se faire tuer par Cerberus lors de l'assaut de sur la citadelle, mais si on lui demande préalablement de changer d'identité, on la sauve, ce que j'ai fait... sauf que plus tard dans le jeu, en me baladant dans le Normandy j'entend Ken&Gabby parler de la balle qu'elle s'est prise dans la tête alors qu'elle est bien vivante...

il n'y avait pas autant de bug de ce genre dans mass effect 2 :sarcastic:

le_bailleur le_bailleur
MP
Niveau 3
15 mars 2012 à 01:22:08

+1 pour moi

J'ai accidentellement fait sauter la Flottille et j'ai vu un double suicide en direct (qui m'a fendu le coeur puisque ceux qui ont suivi l'intrigue avec Tali en romance savent ce qu'elle dit avant le tabassage de moissonneur).

J'étais dégouté de la vie et j'avais même pas envie de tenter de draguer liara ou la journaliste (pas réussi comparé au quartier maitre) et je me suis résigner a avoir une ending avec personne pour me tenir compagnie et PATATRA, j'ai une quarienne morte mais encore vivante parce qu'elle a la classe qui se pointe dans mon vaisseau. Je sais qu'elle est doué tout ca, mais vue la combi, déja c'est chaud pour nager et le voile de percé a la base de cerberus ya quoi... 100 000 années lumières, a la nage, c'est pas la porte a coté non plus...
Donc ouais ca plombe A MORT le final surtout quand tu te dis que ton shep peut se repasser les flashbacks de sa relation amoureuse, voir la rencontre, les discutions, leur premier contact ce genre de truc quoi, mais la, flute quoi!

Au fait, juste comme ca, vue qu'on parle des romances qui meurent sans mourir, yen a un qui a importé une romance qui est morte en fin de mission suicide et qui est miraculeusement apparut dans la derniere scène? LA ce serait épique

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 01:24:53

:spoiler:

Moi j'ai eu Tali qui s'est bourré la gueule, en l'honneur de Miranda, des suite de sa mort selon ses dires.

Mais Miranda je l'ai sauvé, elle à même envoyé un mail qu'ont peux consulter dans la base de donnée de Liara.

Master bug, qui m'à fais rire, puis qui m'à vraiment foutus les glandes au final. Comment de tel bug peuvent être dans ce jeux?

[Shinka] [Shinka]
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 01:25:31

J'ai eu Kaidan qui voulait sortir avec mon Shepard masculin, j'ai fait un gros WATZEFEUQUE? devant mon pc :rire:

le_bailleur le_bailleur
MP
Niveau 3
15 mars 2012 à 01:28:19

tali picole que tu ait ou non miranda, soit parce qu'elle est morte soit parce qu'elle est vivante, mais c'est pas ca le mieux, c'est de foncer voir javik après cette discution, c'est tout bonnement magique :p

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 01:31:22

J'ai surpris Javik, Garrus et un autre type dans le salon de l'equipage, ils discutaient ensemble.

S'il y à bien une chose de vraiment réussie c'est le Normandy dans ce ME3. Il est tellement vivant, y à plein de dialogues et tout.

Allez HS off :hap:

Yoshaqua Yoshaqua
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 01:35:00

Kaidan qui veut sortir avec ManShep c'pas un bug Shinka :-p

wii-k wii-k
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 01:40:40

Bizare... j'ai fini le jeux 3 fois et je n'ai jamais eu la mort de tali ... ni même de souvenir d'une scène pouvant amener ou éviter sa mort..

[Shinka] [Shinka]
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 01:40:43

Si c'est un bug, il parle de mon Shepard au féminin alors bon :(

le_bailleur le_bailleur
MP
Niveau 3
15 mars 2012 à 01:48:17

wii-k

SPOIIIIL

si tu veux tuer tali ne fais pas la mission où tu te rends dans le réseau, propose a chaque fois a légion de sauver son peuple et surtout, n'utilise pas les options consci pragma, enfin normalement elles sont grisé, mais si tu restes sur les choix "classique" elle mourra quand l'amiral han ordonera de continuer le feu alors que la flotte ghet sera "indépendante" et donc ce sera une vraie extermination.

furyanimal furyanimal
MP
Niveau 9
15 mars 2012 à 12:28:32

comme moi,

Tali etait a londre avec moi et a la fin, elle se retrouve sur le normandy sur une autre planete... elle ma abandonner ou quoi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment