CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : succés défenseur,maitre et comandant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_jaunedoeuf_ _jaunedoeuf_
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 21:38:01

slt a tous voila j'ai pas compris comment faire ces deux succés....

quelqu'un aurait la solution?

madara_kurosaki madara_kurosaki
MP
Niveau 8
13 mars 2012 à 21:59:34

Pour défenseur il faut avoir 100% sur tout les niveaux du multi il me semble (à confirmer j'ai pas tâter du multi encore), et pour l'autre il suffit de terminer la totalité des quêtes secondaire du mode solo pour qu'il ce déverrouille :ok:

Tasera Tasera
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:01:43

Oui, ou tu peux avoir le niveau max sur le solo, et faire toutes les missions du multi en récompense OR.

_jaunedoeuf_ _jaunedoeuf_
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:08:53

pour defenseur il faut faire toutes les missions multi en or c'est sa Tasera?

et merci madara je vais terminer les quetes alors.Y compris celles de la citadelle j'imagine?

Tasera Tasera
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:13:47

Je sais plus exactement, laisse moi regarder ...

AH ! En fait :

- Le succès "Maître et Commandant" concerne tes renforts de bataille, tu peux les voir via l'ordinateur derrière la salle de conférence, si tu en possèdes plus de 3500 c'est bon, après faut que tu partes pour la dernière mission de la quête principale.

- Pour le niveau de préparation pour le succès "Défenseur", eh bien je ne saurais pas te dire exactement. Essaye de passer lvl max (pas le maximal POSSIBLE, le maximum disons, 20) en multi effectivement.

madara_kurosaki madara_kurosaki
MP
Niveau 8
13 mars 2012 à 22:19:58

bah vue le nombre de quête qu'on trouve à la citadelle oui il faut les faire ^^, par contre je crois qu'il faut aussi scanner la totalité des secteurs étant donné que l'on trouve aussi des ressource de guerre comme ça aussi, mais je suis pas sur du tout :doute:

Tasera tu veux dire qu'on peux avoir le pourcentage max aussi sue le solo ???? parsque je suis en news game+ vers la moitier du jeu et il est toujours bloquer à 50%

Tasera Tasera
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:23:05

Je n'ai pas fini le jeu, donc pour le % je ne saurais pas te dire, mais c'est en rapport avec ton effectif de guerre oui.

Brastlink Brastlink
MP
Niveau 7
13 mars 2012 à 22:23:21

Bonsoir, d'après un guide en anglais que j'ai trouvé, le trophée Défenseur consiste à avoir tous les secteurs du multi à 100%. Ce trophée est donc l'unique trophée obligatoirement réalisable online.

Brastlink Brastlink
MP
Niveau 7
13 mars 2012 à 22:24:00

Lien du guide : http://www.ps3trophies.org/forum/mass-effect-3/150037-mass-effect-3-trophy-guide-road-map.html

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
17 mars 2012 à 02:01:15

je viens de le faire et je confirme

En multi avoir 100% des secteurs

ça m'a pris 5h environ

zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
24 mars 2012 à 11:26:08

bonjour à tous
je voulais savoir si on importe pas les sauvegardes du 2 peut on avoir assez de FMA pour le succès??

Mephistroth6 Mephistroth6
MP
Niveau 3
24 mars 2012 à 11:30:49

Non fils de Thranduil, tu ne peux pas atteindre 4 000 de forces actives sans jouer au multi, il te faut plus de 50% de préparation galactique.

Si tu parles bien du succès "maitre et commandant" .

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
24 mars 2012 à 11:32:07

je pense que pour pas pénaliser les nouveaux gamers ça doit être faisable

par contre quand j'en vois qui annoncent du + 5000 j'me demande où ils ont récupéré tous ces assets lol ! ( à moins p'tet d'avoir fait que des choix "judicieux " dans les 1 et 2)

pour ma part j'en suis à 2/3 du jeu et 3650 de FMA donc je pense que les 4000 devaient pas tarder

fac fac
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:32:35

Mephistroth6:

je confirme: je ne vois pas comment dépasser de beaucoup les 7000 de forces totales (donc 3500 FMA). Et comme il reste encore 1000 points à trouver, autant dire que c'est mort.....

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
24 mars 2012 à 11:34:31

me reste encore pas mal de planètes à scanner

je croise les doigts gnarff

zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
24 mars 2012 à 11:35:42

donc toute les resources de guerre + multi suffisent pour ceux qui ont pas importer un shepard de mass effect 2?
car je suis entrain de recommencer en dementiel et je me demande si sa en vaut la peine de tout fouiller ou que sa sert finaelement à rien meme avec l'aide du multi..

zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
24 mars 2012 à 11:38:51

désolé pour les quelques fautes d'orthographe =)

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
24 mars 2012 à 11:40:12

en même temps si tu es un chasseurs de succès , t'auras fait le démentiel ^^

zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
24 mars 2012 à 11:53:43

c'est justement pas le démentiel qui me prend la tète mais de refouiller toute la galaxie pour peut etre pas avoir le succès de maitre et commandant ...
en fait je conte tout faire dans ma partie démentiel mais si je ne peut pas avoir ce succès ben je ferai que les missions
(moins casse couille)
perso j'etait à peine à 2800 de FMA alors qu'il me restai seulement une mission annexe à faire je trouve sa très chelou que vous tournez aux alentour des 3500 FMA sans le multit , j'ai pourtant rien manqué..
mise à part la flotte galarienne et les quariens mais sa j'avais pas le choix pour ce dernier...

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
24 mars 2012 à 12:18:04

je viens de mettre un topic pour les ressources détaillées en scannant les planètes

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-203030-1-0-1-0-spoil-scanning-des-planetes-pour-fma.htm

schuss

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment