CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL][AIDE : Londre]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Elfawin Elfawin
MP
Niveau 5
13 mars 2012 à 00:08:11

Bonjour,

Voilà mon problème. Tout d'abord c'est ma première partie et j'ai donc décidé de commencé en démentiel.

Me voilà arrivé dans Londres. Mon problème ce passe là où je dois protéger les 2 chars de missiles. Je n'arrive pas à passé cette phase. 2 FURIE + une horde de cannibal et de maraudeur qui sortent de partout. J'aimerais savoir si quelqu'un aurais une technique car mes perso's meurs avant que je ne dise "ouf" et je me retrouve seul face à cette horde de barbare sanguinaire sans médikit.

WTF ?!

Merci pour ceux qui se donnerons la peine de bien vouloir m'aider. Merci.

0_BadCroow_0 0_BadCroow_0
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 00:09:40

Ta essayer de tourner en rond et d'allumer ls bouses qui s'aprochent trop de toi au pompe ?

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 00:09:42

j'crois qu'il faut juste résister pour la deuxieme vague, parce qu'il me restait v'la les brute mais j'ai quand même activais les missiles.

March-One March-One
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 00:10:10

C'est le moment où tu protèges le 2ème lanceur?

Si oui, moi, quand ça devenait invivable, je courais dans tous les sens... Jusqu'à ce que le lanceur soit dispo et là j'ai rush dessus. J'aurais jamais pu tuer toutes ces bestioles...

TheParty TheParty
MP
Niveau 39
13 mars 2012 à 00:10:26

Bof y'a pas trop de conseil à donner, faut rester toujours en mouvement avec les furies. M'enfin faudrait déjà que tu dises ce que t'as comme classe.

Et faut savoir qu'après cette phase t'en as encore une autre avec 4 furies, encore plus de maraudeurs et des brutes. :hap:

0_BadCroow_0 0_BadCroow_0
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 00:11:59

Bref ... T'es mal barré

Elfawin Elfawin
MP
Niveau 5
13 mars 2012 à 00:17:02

J'ai la classe de Soldat et j'ai Garrus et Liara avec moi.

Ah, moi je savais pas qu'il fallait fuir j'essayais de les tué XD

Mais bon de toute manière je veux bien tourné en rond etc mais les deux pecno ne me suivent pas quand je leurs ordonne de venir il préfère tiré dans tout les sens les brutes !!

Je vais essayé de courir partout alors ^^

TheParty TheParty
MP
Niveau 39
13 mars 2012 à 00:20:19

Utilise les surchages de Garrus sur les furies, ça fait tomber leurs barrières. Après soit tu tournes en rond en utilisant l'adrénaline et le fusil d'assaut soit tu tentes avec le pompe.

Mais t'as déjà activé le premier camion où pas encore ?

TheParty TheParty
MP
Niveau 39
13 mars 2012 à 00:26:38

Bah t'occupes pas de tes squadmates, tu peux pas buter tout le monde à ce moment là, faut juste survivre assez longtemps pour que le deuxième camion soit ok, fait des ronds en spammant l'adrénaline et utilise le médigel seulement si t'as le temps.

C'est pas une question de les buter là, c'est d'arriver à survivre assez longtemps pour te permettre de balancer le second missile.

[Shinka] [Shinka]
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 00:28:34

Si t'as pas Javik, c'est bien hard (surtout en démentiel), il est tellement cheaté avec sa grenade + sa canalisation sombre :rire:

Elfawin Elfawin
MP
Niveau 5
13 mars 2012 à 00:31:13

Ah mais la je lutte mon gars c'est pas possible XD

Je sais pas en combien de temps il est prêt mais j'ai tourné pendant bien 10 minutes l'autre coup >_<

TheParty TheParty
MP
Niveau 39
13 mars 2012 à 00:33:13

Bah faut avouer que c'est quand même putain de chaud.

Perso j'étais en PE donc c'était un peu plus simple dès que je me faisais gang bang j'utilisais charge biotique sur un ennemi au loin, donc j'arrivais à m'enfuir+ 100% de recharge bouclier. :hap:

QuadruplMouette QuadruplMouette
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 00:44:56

Il faut se mettre a couvert derriere le tank avec ton équipe. Tu donne l'ordre a ton équipe d'attaquer les furies qui s'approchent trop (bonus de dégats) et le laser du moissonneur tuera le reste.

Elfawin Elfawin
MP
Niveau 5
13 mars 2012 à 01:00:20

Bon j'ai tenu 20 minutes donc je pense pas qu'il faut courir XD

Le problème c'est que les furies tuent mes collègues en 1 coup au CaC et la seul chose que le moissonneur géant tire c'est sur les bâtiments ... =/

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 01:01:28

Faut tuer un nombre minimum d'ennemie alors, joue la prudemment, cours, tire, cours, tire et vois ce que ça donne.

QuadruplMouette QuadruplMouette
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:05:20

Erf.. Moi je suis resté caché derriere le tank tout au long, et le laser buté les furies pour moi. ^^

madara_kurosaki madara_kurosaki
MP
Niveau 8
13 mars 2012 à 01:09:35

normalement il y a une arme lourde au fond du bâtiment de gauche, perso elle m'a bien aider contre les furies :ok:

Elfawin Elfawin
MP
Niveau 5
13 mars 2012 à 01:13:36

Ah une arme lourde donc ^^' effectivement cela peu aider. Ouai non mais c'est pas possible de tué tout les mobs il réapparaisse à l'infini j'ai essayé de kill, de courir ça n'a pas marché donc je pense que le seul moyen c'est de down les 2 furies.

lenoobsama lenoobsama
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 01:14:29

euh moi j en ai eux 4 ou 5 des furies pas 2 !

Grunwald95 Grunwald95
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:15:26

Utilise tes alliés, le medi-gel. Reste à distance, bute les quelque petit avant de t'occuper des furies. Aprés perso, dés que le lanceur était dispo, je rush.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment