CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Frustration Augure

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 10:52:29

"un espèce de David contre Goliath"

Il y a David Archer et Koliath dans Mass Effect, un peu plus et tu l'avais ton affrontement. ^^

:s

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
08 avril 2012 à 11:21:57

StormCrysis :d) Le jeu étant épique et pas grand chose à reprocher

tu joue avec des lunettes de soleil?

Ace_pilot Ace_pilot
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:28:01

J'étais sûr que quelqu'un allait me la faire celle là :rire:

Connor- Connor-
MP
Niveau 5
08 avril 2012 à 11:30:46

"Et non, pas un mot dans ME3.. "

:d) Il y a bien un dialogue sur Rannoch.
http://www.youtube.com/watch?v=wisHcuBzTCM

Snoupi_is_back Snoupi_is_back
MP
Niveau 4
24 avril 2012 à 12:08:29

Vous n'avez pas compris... [spoil] Shepard s'est fait endoctrinée et c'est a partir du moment ou il se fait massacrer par le rayon qu'il rève. Pendant le rève Anderson = le bien de shepard, TIM = l'homme trouble, quand shepard tire sur anderson, il lui tire sur son a gauche sur ventre ensuite on voit shepard assis qui saigne du ventre, cela prouve donc que ce qu'est rève. Shepard s'est fait endoctriner a partir de mass effect 2 dans le DLC arrivals ou il touche l'artéfact moissonneur. Le petit garçon n'est juste qu'une imagination de shepard, car quand il veut rentrer dans la navette personne le regarde et il regarde shepard. Ses rèves du garçon sont juste là pour désespérer shepard. Mais quand vous regardez bien pendant le speed pour aller sur le rayon L'augure tue tout le monde sauf shepard, si vous avez une fin parfaite, mais on voit aussi un personnage vers la gauche qui ne se fait pas toucher, celui prouve donc que c'est Anderson qui ouvre la citadelle. Car celui ci est le bien de shepard dans son rève. La seule question a se poser c'est pourquoi les moissonneurs veulent t-il faire attention a shepard.. peut ètre a cause de l'endoctrinement car c'est celui qui ralie tout les peuples pour détruire les moissonneurs. [/spoil]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:38:16

Alors là je suis sur le Q ! :ouch:

Quelle imagination tu as ! :ouch2:

Cadu Cadu
MP
Niveau 7
24 avril 2012 à 13:41:40

Le vvd de mon vvd est complètement taré :rire:

Snoupi_is_back Snoupi_is_back
MP
Niveau 4
24 avril 2012 à 14:14:24

Ce n'est pas le fruit de mon imagination.
http://www.youtube.com/watch?v=ZZOyeFvnhiI&feature=related
:hap:

overvaati overvaati
MP
Niveau 2
10 mars 2013 à 12:04:45

spoil
dans le 3 c'est l'augure c'est sur: pas de tentacule au milieu
et les six yeux
pas de doute c'est lui

overvaati overvaati
MP
Niveau 2
10 mars 2013 à 12:08:16

quand a la theorie de l'endoctrinement ca ne me parait pas du tout impossible

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:01:42

Catalyseur = Augure :ok:

La fin du jeu est de l'endoctrinement et c'est tout.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
10 mars 2013 à 13:13:11

c'est les 1 ans de ce topic, donc pour la peine vous l'avez déterré ?

:(

Benkimouss Benkimouss
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 14:55:17

Mais arrêtez avec votre théorie de l'endoctrinement, c'est de plus en plus pénible. Si vous voulez y croire, et si celle-ci améliore votre vision du jeu, et surtout de la fin, tant mieux pour vous, et profitez en. Mais cessez de nous l'imposer comme la vérité.

Après, pour l'augure, on ne sais pas si c'est le catalyseur ou non, il y a des indices qui pourrait le laisser penser (la voix du catalyseur quand on l’envoie chier surtout). Mais d'un autre coté, nous savons aussi que l'augure et le tout premier moissonneur, les léviathans moissonnés. Après, on connais pas du tout la véritable forme du catalyseur. Est-il vraiment un enfant sous forme éthérée ? J'en doute. est-il qu'un genre de projection holographique qui laisserait supposer que sa véritable forme physique est quelque part ailleurs ? Fort possible. Sa forme physique est-elle comme il le prétend la citadelle elle même ? Alors que nous qu'une IA affranchie est capable de mentir.

Tout ça c'est des questions auxquelles nous ne pouvons pas répondre, comme pour la théorie de l'endoctrinement. Car nous ne sommes ni les scénaristes, ni les développeurs. Par conséquent spéculer est inutile car tout est possible dans la limite que ça sort de l'esprit d'un dev', pas du notre.

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:03:25

Bien sur que l'Augure n'est pas le catalyseur, le DLC léviathan n'était pas assez clair ?

Catalyseur = intelligence crée par les Léviathans pour régler le problème synthétique/organique.

Augure = Premier moissonneur crée à l'image des Léviathans.

"Shepard s'est fait endoctriner a partir de mass effect 2 dans le DLC arrivals ou il touche l'artéfact moissonneur"

:d) Ca ne tient pas debout comme théorie étant donné qu'on est même pas obligé de faire ce DLC.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mars 2013 à 18:31:55

Et sinon le fait que le Catalyseur prenne la forme de l'enfant sur Terre c'est tout simplement pour donner un visage connu à Shepard, voire pour le rassurer/l'influencer, faut pas chercher bien loin non plus......

Loliloonn Loliloonn
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 22:29:02

"Ca ne tient pas debout comme théorie étant donné qu'on est même pas obligé de faire ce DLC."

Oui mais les évènements du DLC Arrival sont pris en compte dans ME3 qu'on l'ait fait ou pas.

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:31:53

Nope, si tu l'as pas fait, Shepard a été démobilisé pour son association avec Cerberus et c'est une équipe de marines de l'Alliance qui a fait péter le relais (et ils sont tous morts dans l'opération) :ok:

Benkimouss Benkimouss
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 09:37:26

Sevireloth: Peut être, peut être pas. On verra bien un de ces quatre, ou pas.

Reharaks : Perso, je me suis fais braquer par un butarien qui m'accuse d'avoir tuer son peuple en faisant exploser le relais. Pourtant, j'ai pas le DLC.

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:55:39

Reharaks : Perso, je me suis fais braquer par un butarien qui m'accuse d'avoir tuer son peuple en faisant exploser le relais. Pourtant, j'ai pas le DLC.

:d) c'est pas Shepard qu'il accuse mais l'humanité et l'alliance en générale.

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:37:13

Comme tout les Butariens, dès que le moindre type fou la merde dans une de leurs affaires, c'est toute l’espèce qu'ils condamnes purement et simplement... De vrai enfoiré franchement, même les Krogans ne sont pas aussi con. :hap:

BenkiMouss :d) Il me semble que c'est Balak, le type qui veux détourner un astéroïde sur une colonie humaine dans le DLC de ME1. C'est ironique, il veut te tuer pour l'histoire du relais Alpha et de la colonie Butarienne, alors qu'il allait faire pratiquement la même chose avant... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment