CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bloqué] Tuchanka, vaisseau turien

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 13:58:49

Comme l'indique..le titre je suis bloqué durant cette mission..j'ai dépassé les 2 premiers modules à sauver puis..je n'ai plus rencontrer d'ennemis jusqu'à tomber à un passage où je trouve une arme de moissonneur (aka l'étoile).

J'ai d'abord pensé que je devais détruire quelque chose avec..mais rien n'y fait je ne vois pas la sortie de ce calvaire..

Donc si quelqu'un arrive à distinguer où je me trouve dans le niveau, j'apprécierai fortement de l'aide lol.

Z1phir0n Z1phir0n
MP
Niveau 6
12 mars 2012 à 14:02:41

Normalement à ce moment il faut détruire plein de moissoneurs qui arrivent mais pas obligé d'utiliser l'arme en particulier.
Si tu n'en as pas à cette endroit, c'est qu'il y a un bug et essaye de reprendre une autre sauvegarde genre du début de la mission.

Car lorsque tu as vaincu tout les moissoneurs au moment de l'arme, tu peux continuer ton chemin vers le fils du primarque pour finir la mission je crois.

Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 14:05:59

Ok, merci bien. Je pense qu'il ya un bug car je vois 0 moissoneurs..j'espère que relancer la mission va marcher..

Syfo_Dias Syfo_Dias
MP
Niveau 4
12 mars 2012 à 14:19:57

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose, si tu relances la mission ca devrait marcher.

Ghost-RG Ghost-RG
MP
Niveau 5
12 mars 2012 à 14:25:58

Non ne relancer pas le jeu c simple un bug très space et se n'est pas le seul comme ça :/

Içi quand tu trouvera la 1ère unité turrienne avec un cicosaure sauve les et tue le cicosaure ensuite avance 2ème unités turienne il y aura un autre cicosaure blesser le mais ne le tuer surtout pas car c'est se cicosaure qui balance les troupe au point de rendez vous avec vicus ;)

Si tu le tue pas de monstre du coup bug ;)

Et c pas le seul bug du genre il y à la même à Thessia sur le pont

Z1phir0n Z1phir0n
MP
Niveau 6
12 mars 2012 à 14:30:05

Si tu peux tuer l'autre cicosaure car moi je l'ait tué et pourtant je n'est eut aucun bug mais peut-être que pour certains c'est la solution

Ghost-RG Ghost-RG
MP
Niveau 5
12 mars 2012 à 14:31:27

Oui c'est la solution pour ceux qui ont se bug ;) ceux qui ne l'on pas faites vous plaisir ;)

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 14:48:23

J'ai aussi eu ce bug, la solution, toute simple :

Il faut laisser ses alliés aller jusqu'à un chemin qui mène à la suite de la mission après le 2e pod (y'en a pas 36, c'est le seul, qu'on peut trouver tout seul mais y'a un script pour qu'ils y aillent).

La première fois que ca m'est arrivé j'avais rushé connaissant l'endroit. J'aurais pas du.

Rien à voir avec les Cicosaures, les 2 je les ai détruit, ca n'a pas empêché d'en avoir un 3e au dernier point.
Sinon petit conseil comme ca, gardez l'étoile noire pour le Cicosaure, c'est plus chiant que la brute :peur:

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 14:52:04

Nota : le fameux point de script, il est - quand vous regardez le pod en face - à droite, dans un passage construit. Arrivé au bout de ce passage, la suite est à gauche toute, et il faut descendre (sauter). Si vous voyez cet endroit, revenez en arrière et attendez le déclenchement du script :ok:

LadySaria LadySaria
MP
Niveau 8
12 mars 2012 à 16:18:10

3ième fois que je recommence cette mission (le 2 dernières fois en laissant le 2ième cicausore partir) C'est vraiment pas ça qui joue. Quant à ton script Square_Lt, je vois pas c'est où, tu saurais pas le montrer avec un screen? x_X

teleadds teleadds
MP
Niveau 2
12 mars 2012 à 16:22:13

Je confirme ce qu'a dit quelqu'un plus haut : en fait après le 1er cicosaure (me semble-t-il) un de tes alliés te montre le chemin

Du genre "Shepard par ici, il y'a un chemin blabla"

En gros il ne faut pas foncer en avant et attendre un peu ses alliés.

LadySaria LadySaria
MP
Niveau 8
12 mars 2012 à 16:30:10

Ok, la 4ième fois est la bonne. En fait, c'est juste au moment où on aide le premier détachement de turiens, il faut aller vers la navette turienne (mais un large fossé nous en sépare) c'est alors que nos compagnon nous montrent le chemin en nous demandant de les suivre.

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:36:19

Lady Saria, et les autres : http://youtu.be/X4lPb_vRmco?t=10m28s

El_minot El_minot
MP
Niveau 5
12 mars 2012 à 18:51:52

J'ai recommencé la mission et tué le Cicosaure au second point, je suis allé contre le mur et la mes coéquipiers ont déclenché le script... le genre de bugs que je ne supporte pas.
Dans ME2 j'en avais eu un similaire le script n'ouvrait pas la porte...

Avez vous eu aussi celui ou après avoir parlé a Joker dans le Normandy, les touches mouvement ne fonctionnent plus ...? Obligé de recharger UNE AUTRE sauvegarde...

Mickey3G Mickey3G
MP
Niveau 1
15 mars 2012 à 17:18:27

Pour ma part, j'ai lu, lu et relu vos messages, vos méthodes, j'ai recommencé environ une dizaine de fois, et avec des personnages différents, j'ai attendu, j'ai essayé tout ce que vous disiez, mais rien... toujours et encore ce même problème.... help me please... :'(

Mickey3G Mickey3G
MP
Niveau 1
16 mars 2012 à 12:19:30

en fait maintenant c'est bon... j'ai essayé aujourd'hui en me disant "par hasard"... et le hasard était au rendez-vous donc ouf! merci quand meme

ob1tuan83 ob1tuan83
MP
Niveau 5
01 avril 2012 à 15:43:49

je comprend maintenant pourquoi il y a plein de mass effect a vendre sur ebay. Ce jeu est une vaste blague .

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
01 avril 2012 à 17:49:16

ouiiii... qu est ce qu on etait mieux avec des jeux comme Flashback ou Another World. Ou Mario! Et Sonic...
serieux, qu est ce que vous me gavez a degueuler sur ce jeu!!! Aurait il pu etre encore mieux? sans doute. Mais est ce qu il merite autant de torrents de haine tout ca parce qu une mode "ME3 c est de la merde et il n a aucune qualite" a ete lancee? Non!!! 3 fois non!!! et la plupart des grandes gueules qui vont le revendre le racheteront un jour ou l autre en version dlc inclus alors bonjour l hypocrisie. si vous passiez moins de temps a vous secouer la nouille sur vos topics de petitions et de marauders shields a la con, vous verriez peut etre que malgre des defauts, ce jeu est superbe. Putain d elitisme de mes deux... rallumez une console 16 bits et allez donc vous faire un vieux jeu et revenez me parler de jeu mal foutu!

pipopo63 pipopo63
MP
Niveau 8
05 juillet 2012 à 06:33:50

un grand merci !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2012 à 11:17:51

gregor-reed +1000

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment