Menu
Mass Effect 3
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mass Effect 3  /  Tous les forums  /  Forum Mass Effect 3  / 

Topic Problème : Validation de quête

Sujet : Problème : Validation de quête

1
Shoo
Shoo
MP
11 mars 2012 à 11:22:56

Bonjour à tous et à toutes !

Je crée ce topic pour demander de l'aide à tout ceux qui auraient une solution à mon problème !!

Il n'y a pas de spoil, cela concerne une quête (très) mineure et qui n'a aucun impact sur la suite mais j'ai envie de la faire !

C'est la quête du Reporter Solik, Histoires inspiratrices : j'accepte de lui faire son reportage, je lui fais tout ces clichés et me demandent de lui reparler et lorsque je lui reparle, rien ne se passe et je ne peux même plus le parler tant que je ne quitte pas la Citadelle ! Et lorsque je reviens, rebelote !!!

Help please ? :ange:

Et merci d'avance a ceux qui m'aide !

Shoo
Shoo
MP
11 mars 2012 à 11:52:36

:up:

Shoo
Shoo
MP
11 mars 2012 à 18:17:43

Nobody ? :/ Aucunes suggestions ? Une corde?

hackju
hackju
MP
11 mars 2012 à 18:19:28

T'es certains que t'as pas raté une photo ?
Il t'a peut etre dit de revenir alors que tu avais pas totalement terminé la quête. Refais un tour du quai et regarde si ta bien photographié tout.

Shoo
Shoo
MP
11 mars 2012 à 20:32:13

Hmmm, il m'a dit dans l'oreillette que c'était bon, et j'ai pris 3 clichés pertinents pour lui : devant les affiches de personnes disparues, devant une femme en pleurs, devant un mec sur une table d'opération, mais rien ! Je ne peux pas valider la quete. :D

bourgui85
bourgui85
MP
12 mars 2012 à 08:54:21

Salut il a 4 photos normalement fait bien le tour ^^

thelostjedi
thelostjedi
MP
13 mars 2012 à 14:32:24

Jai fait les 4 cliches et pourtant jai le meme probleme...

bourgui85
bourgui85
MP
14 mars 2012 à 09:55:35

ok essaye de trouver je sais plus exactement si c'est 4 ou 5 maintenant ^^ je sais qu'il en 2 sur les banquettes et 2 ou3 dans les hangars ^^

Shoo
Shoo
MP
14 mars 2012 à 18:01:09

Oui donc c'est bien des bugs ...

C'est dommage parce que je suis sur que ça doit pas être très dur a corriger quoi ...

Tant pis : S'bon vieux Solik n'aura pas son reportage ! :D

mega-ange
mega-ange
MP
24 mars 2018 à 00:54:38

Bonjour, je me permet d'uper ce topic, car j'ai un bug différent, mais sur la même quête.

Je n'ai pas la possibilité de prendre les clichés. Enfin si, j'ai pu prendre le premier, devant le mur des souvenirs, mais pour le reste, l'option pour appuyer sur espace ne s'affiche pas, rendant la quête impossible à terminer. Une idée de ce que je pourrais fais ? Merci d'avance.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Mass Effect 3 PC
    11.99 €
    24.90 €
  • Mass Effect 3 WIIU
    19.79 €
    31.89 €