CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coucher avec Diana Allers.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bacchus-D79 Bacchus-D79
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:02:42

Salut, je voulais savoir si c'était possible de culbuter la journaliste Diana Allers : J'ai fait toutes les interviews en conciliation et j'ai pas réussi même en terminant le jeu.

Est ce que c'est possible ? :(

wii-k wii-k
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:04:59

Bonne question il me semble qu'en venant dans ta cabine l'une des premiers fois elle fait allusion a "s'installer dans ta cabine"

J'étais déjà avec Liara donc je n'ai pas "proposé" cette option.

Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:07:52

Explicite ta façon de t'exprimer... :hap:

Oui c'est possible moi j'ai réussi après avoir libéré Rannoch, je l'ai invitée pour une interview et après bah voilà.... :ok:

ptirou49 ptirou49
MP
Niveau 1
10 mars 2012 à 14:25:35

bé comment vous faite cé impossible ???

auditore-du-31 auditore-du-31
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 14:26:25

Moi j'arrive ja mais à parler avec elle, c'esy-à-dire que je la voie parler avec sa caméra etc mais elle ne me donne jamais d'interviews. Faut dire que j'en suis juste après la fin du génophage, est-ce normal ?

Huntercyril Huntercyril
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:28:25

:spoiler:
En tout cas je suis sur que c'est possible, je lui ai mis un rateau en disant "Restons professionnels" et elle me dit qu'elle a fait une gaffe en parlant de la sorte et qu'elle voulait pas coucher avec nous en s'excusant, mais je suis sur du contraire, qu'elle voulait coucher avec nous :rire:

auditore-du-31 auditore-du-31
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 15:23:24

Hunter, comment tu fais pour engager des conversations avec elle ? C'est qu'après les grosses missions ? Car comme dit plus haut elle ne me donne jamais d'interviews, ni rien. Je l'entends juste parler "avec" sa caméra et raconter ses anecdotes, c'est tout. :(

gaarakage gaarakage
MP
Niveau 8
10 mars 2012 à 15:26:00

elle t'envois des mails avant ya rien de possible. Perso j'ai répondu a ses avances quand elle a fait la blague de s'installer elle a dit 'a ce soir' je l'ai jamais revu. Ca me rappel toutes mes soirées en boite...

[JohnDorian] [JohnDorian]
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 15:27:49

Tu peux coucher avec, il suffit de l'inviter deux fois dans ta cabine à partir de ton terminal , après deux grosse mission du plot principal.

gaarakage gaarakage
MP
Niveau 8
10 mars 2012 à 15:28:54

je l'ai invité deux fois et il c'est rien passer.. mais j'étais engager dans une romance, ca doit venir de là.

auditore-du-31 auditore-du-31
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 15:34:18

John, on peut envoyer des messages à partir du terminal maintenant ? Ou bien il faut attendre que ce soit elle qui fasse le premier pas, si oui, ne faut-il pas lui avoir parlé avant ?

gaarakage gaarakage
MP
Niveau 8
10 mars 2012 à 15:35:36

elle t'envois des mails pour une interview dans ta cabine, quand tu l'a recu tu va dans ta cabine et a coté de ton terminal principale tu as une sorte d'interphone avec l'interaction 'inviter diana allers'

auditore-du-31 auditore-du-31
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 15:38:56

Ok :bave:
Je te remercie :) Mais pour info, c'est vers quand qu'on te les envoie ces messages ? Car moi je suis après la fin du génophage et j'ai toujours rien ...

auditore-du-31 auditore-du-31
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 15:46:45

Personne pour me répondre :snif:

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:52:22

Salut,

Tu surveilles les messages que tu reçois après chaque missions, surtout les principaux ! Diana Allers va vouloir monter deux fois dans la chambre pour un interview, alors va dans la cabine et sur le bureau tu aura un inviter nom du perso. La deuxième fois, Shepard pourra glisser un baiser et voilà, mais faut choisir les bonnes répliques

auditore-du-31 auditore-du-31
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 15:53:29

D'accord. Un grand merci à toi :ok:

Naked_Jehuty Naked_Jehuty
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 05:12:44

question: si on choisis de rester professionel à la fin de la deuxième interview, est-ce que la troisième a quand même lieu?
et si on décide de répondre favorablement a sa "blague" ça nosu engage d'office dans une relation avec elle ou alors on aura un choix a la fin de la troisième?
nan parce que perso j'aimerais que ma shepard finisse avec liara, mais j'aimerais pas passer a coté de choses via les interview

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 09:10:15

C'est vachement difficile à répondre car d'aprés ce que j'ai compris par diverses réponses donné par les persos, pendant le début du jeu on peux brancher toutes les personnes avec lesqelles on peux peut-être avoir une relation mais trés vite on se recontre qu'il y a comme un système dans le jeu qui prend en compte et qui suggère que nos compagnons de voyage ont des intéractionns être eux qu'on ne voit pas, du style "tout se sait sur le vaisseau". Donc si on s'engage fortement avec un personnage les autres ne réagissent plus du tout pareil à nos avances.
En plus il y a aussi une autre donnée à prendre en compte c'est le penchant sexuel de nos compagnons. Par exemple moi qui joue un Shepard mâle j'ai voulu brancher la gonzesse qui gère nos messages et gentillement mais fermement elle m'a fait comprendre qu'elle était lesbienne, donc! En jouant un personnage mâle on ne peut pas engager de rapport approfondie avec elle alors que c'est peut-être possible si on joue un commandant Shepard féminin.
Faut quand même comprendre que Shepard n'est pas un mec qui saute sur tout ce qui bouge (c'est pas une simulation de rapport amoureux mais juste un peu de RP qui apporte un petit plus au jeu).
De plus vu les enjeux et le rytme du jeu il ne peux pas passer son temps dans sa cabine à s'envoyer en l'air avec la moitié de l'équipage.
Mon perso par exemple à embrassé Liara sans pourtant avoir encore couché avec elle mais je pense que le fait de m'être engagé dans cette voie va trés certainement me bloquer pour suivre en paralèlle une autre relation. D'autant qu'avec Liara d'emblée on parle plus d'amour que de simple sexe et donc forcément le jeu cherchant à être le plus logique et réaliste possible une fois qu'une relation est engagé à un certain niveau les autres personnages en sont conscient et laissent tomber.
Dans Mass Efect 2 pendant un bon moment je chassais deux gazelles en même temps, Jack et Miranda, mais au bout d'un mment l'une des deux alors que je n'ai vu aucune scène où elle discutait ensemble m'a fait remarquer mon attitude et m'a pour ainsi dire envoyer péter en me disant "fais un choix".

clads7 clads7
MP
Niveau 4
17 mars 2012 à 09:19:49

mais les interactions entre personnages ayant une relation sont limite "null" , je veux dire par la que y'a rien à part 2-3 scene sur 10h de jeux ou la relation se passe .
A part tali que j'avais romancé dans le 2 et qui dans le vaisseau geth m'a sorti quelque dialogue assez amusant avec garrus en porte chandelle (essayez , c'est très drôle ^^) mais bon c'est un peu trop stricte ces romances... ok ok c'est la fin de la galaxie mais quand meme !

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
17 mars 2012 à 10:39:38

Pour qu'elle vienne dans notre cabine il faut d'abord aller la voir dans sa cabine après Tutchanka une fois qu'on a mis fin ou non au génophage, elle nous demandera une interview.
Une fois cette interview faite ça on a plus aucun dialogue avec elle jusqu'à son mail et quand on va la voir dans sa cabine elle parle souvent à l'officier Traynor (elle doit lui avoir tapé dans l’œil c'est plus ou moins implicite).

Toute façon elle ne doit pas être terrible cette romance, elle est la journaliste de base bien foutu qui réponds au stéréotype "coucher pour réussir" (que ce soit avec homme ou femme) !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment