CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Dernier dialogue homme trouble

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 03:24:30

Cela n'a rien avoir avec notre barre de réputation.
Comme l'a dit makkuro sur la 1ere page, il fallait que vous repondiez aux choix proposé en surbrillance lors de chaque rencontre avec l'Homme Trouble.
Si comme moi vous n'avez pas utilisé ces choix de dialogues pour répondre à l'homme trouble lors de l'une de vos discussions dans le jeu, les choix de fin normalement en surbrilance resteront "grisés".

Nicko21 Nicko21
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 10:57:47

Oui je me suis servis de ça aussi.

En gros à chaque rencontre avec lui il faut faire le choix neutre (dialogue de gauche) et faire que dans une branche, conci ou pragma et non un mélange des deux.

Ha oui et pour la barre/jauge de réput, vous avez pas besoin d'avoir un grand nombre en pragma pour les choisir aussi, et idem pour conci, c'est la même barre/jauge pour les deux.

J'espère avoir été clair, moi j'me comprend donc je sais pas si vous avez compris ^^

Naked_Jehuty Naked_Jehuty
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:46:15

"Cela n'a rien avoir avec notre barre de réputation.
Comme l'a dit makkuro sur la 1ere page, il fallait que vous repondiez aux choix proposé en surbrillance lors de chaque rencontre avec l'Homme Trouble.
Si comme moi vous n'avez pas utilisé ces choix de dialogues pour répondre à l'homme trouble lors de l'une de vos discussions dans le jeu, les choix de fin normalement en surbrilance resteront "grisés"."

mais pour avoir les réponses colorées lors du jeu il faut av oir suffisament de réputation

comme je l'ai déjà dit, lors de ma première partie sans import (et donc avec une réputation qui commence a 0), lors du premier dialogue sur mars je pouvais pas sélectionner les réponses colorées (elles étaient grisées)

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:48:19

Ce système est FORCEMENT beugué. Je veux dire, c'est quoi les chances que je puisse prendre tous les choix pragmas avec un mm de jauge pragma ?

-MK42- -MK42-
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 12:54:45

Dans le jeu j'ai TOUT LE TEMPS répondu conciliation et fait les QTE conciliation, la seule fois où j'ai fais du pragmatisme c'est le QTE pragmatisme où on tire sur l'homme trouble, donc j'avais ma barre conciliation au max, à tous les dialogues du jeu quand il y avait une réponse en bleu je l'ai choisi, et à la fin contre l'homme trouble les phrases de gauche étaient grisées... :'( je comprends vraiment pas...

doulmaigus doulmaigus
MP
Niveau 6
08 avril 2012 à 14:08:04

Ne prendre que les options au milieu à gauche quand je rencontre l'homme trouble nicko... mmhmm... C'est complètement stupide comme logique mais je vais tenter sur ma nouvelle partie.

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:06:40

Bizarre vos histoires.
Moi je suis en quasi full-conci, et j'ai eu les options conciliantes ET pragmatiques à la fin, donc j'ai réussi à faire se suicider l'Homme Trouble.

Et oui, penser à prendre les options de gauche, au milieu, sinon les réponses colorées n'apparaissent pas.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

Naked_Jehuty Naked_Jehuty
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:06:07

"Dans le jeu j'ai TOUT LE TEMPS répondu conciliation et fait les QTE conciliation, la seule fois où j'ai fais du pragmatisme c'est le QTE pragmatisme où on tire sur l'homme trouble, donc j'avais ma barre conciliation au max, à tous les dialogues du jeu quand il y avait une réponse en bleu je l'ai choisi, et à la fin contre l'homme trouble les phrases de gauche étaient grisées... :'( je comprends vraiment pas..."

on a déjà dit 20 fois que ça dépendait pas de ta jauge ala fin, mais du nombre de réponses colorées que t'as donné pendant le jeu, et la toute première a ce que j'ai personnellement expérimenté est selectionnable seulement en ng+ ou en save importée

Nicko21 Nicko21
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 01:14:31

Doulmaigus -> bah... moi mon perso répondais automatiquement sans que je puisse utilisé les options alors que j'ai répondu direct par paragon/conci (dialogue en haut-droite)sans posé la question (dialogue gauche) et dans ma dernière partie j'ai fais que ça, à la fin j'ai réussi à le faire se suicider.

Nicko21 Nicko21
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 01:16:43

Désolé du double poste je viens de voir que je disais pareil que "JosephCapelli". merci :ange:

BlackRayn BlackRayn
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 01:53:11

Il y'en a qui doivent confondre Reputation et Conciliation dans ce topic...

Nicko21 Nicko21
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 02:02:05

Ba disons que les explication de tout le monde ne correspond pas forcément à la description que l'on attend et donc on se comprend pas même si on dois tous penser à la même chose. ^^

Quart-d'heure de philosophie :rire:

Pour moi j'ai compris ça :

On peut gagner des points de Conci/Pragma et des points de réput, les points de Conci/Pragma définisse ton alignement et augmente ta barre (façons de parle pour l'augmentation) et pour les points de réput, elle étire juste tes points de Conci/Pragma pour atteindre les paliers requis pour les conversation.Donc les options de dialogues Conci/Pragma.

hideki2009 hideki2009
MP
Niveau 6
16 avril 2012 à 04:00:08

L'homme trouble c'est qui en faite c'est quoi sa race ?

"SPOIL" car à la fin de mass effect 3 on le voit un peu esquinté et il a comme des ligne de circuit sur la peau comme la fin symbiose ou on sacrifie shepard, après on voit joker qui a les même yeux que l'homme trouble et aussi des circuit sur sa peau "FIN SPOIL"

alors l'homme trouble est il pas le précédant qui a symbiosé ?? je comprends pas trop qui est ce type ??

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 13:01:49

:up:
j'ai le meme problème que vous et pourtant :

j' ai fait full conci dans Me 2 et me 3 et les deux derniers choix sont pourtant grisés

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 15:27:51

"L'homme trouble c'est qui en faite c'est quoi sa race ?

"SPOIL" car à la fin de mass effect 3 on le voit un peu esquinté et il a comme des ligne de circuit sur la peau comme la fin symbiose ou on sacrifie shepard, après on voit joker qui a les même yeux que l'homme trouble et aussi des circuit sur sa peau "FIN SPOIL"

alors l'homme trouble est il pas le précédant qui a symbiosé ?? je comprends pas trop qui est ce type ??"

:d) L'homme Trouble est un Humain pure et simple, mais à la fin (si j'ai bien compris bien sur), il c'est lui même fait une "auto-synthèse" (Organique + Synthétique) pour pouvoir contrôler les Moissonneurs, mais en vain car il été déjà endoctriné.
Saren à eu la même chose, il à eu une sorte de Synthèse qu'il considérait comme une évolution.

Rhobar Rhobar
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 20:43:13

Hmmm... C'est pas expliqué dans les romans ?

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 13:21:59

je coyais ue l'HT était partiellement zombifié

Tonton-Bazooka Tonton-Bazooka
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 17:03:06

Il est pas "zombifié", il s'est juste implanté un peu de technologie Moissonneur et celle-ci est entrain de prendre le contrôle de son esprit.

pedro06300 pedro06300
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:39:58

Tr1pe2 Voir le profil de Tr1pe2
Posté via mobile le 8 avril 2012 à 03:24:30 Avertir un administrateur
Cela n'a rien avoir avec notre barre de réputation.
Comme l'a dit makkuro sur la 1ere page, il fallait que vous repondiez aux choix proposé en surbrillance lors de chaque rencontre avec l'Homme Trouble.
Si comme moi vous n'avez pas utilisé ces choix de dialogues pour répondre à l'homme trouble lors de l'une de vos discussions dans le jeu, les choix de fin normalement en surbrilance resteront "grisés".

javou jai du mal repondre juste une fois et les derniere dialogue grisés :snif:

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:01:06

En fait les choix conciliation et pragmatisme ne sont pas importants. Car, ce qui compte, c'est non pas les points pragmatisme ou conciliation mais les points de réputations. Par exemple, j'ai modifié ma sauvegarde en ajoutant 99999 points de pragmatisme et en m'enlevant tous les points de conciliation. par contre, je me suis aussi ajouté 9999 points de réputation, et même avec 0 points de conciliation, le dialogue bleu était disponible. Donc, je pense que les points de conciliations ne sont pas importants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment