CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Bug Quete Adam GX12

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DraganSlaye DraganSlaye
MP
Niveau 5
09 mars 2012 à 01:16:04

Bonjour, je pense que j'ai un bug dans le jeux. Quand je suis allé à la salle des machines, le chef Adam me demande un générateur GX-12 que je dois acheter a la citadelle. Je vais a la citadelle et je ne trouve pas se générateur qui est en faite cacher sous un nom de e-Gel conduit thermique à acheter dans la boutique Elkoss arsenal combi dans le quartier résidentiel du présidium, soit. Bon comme j'étais à la citadelle j'ai un peu tout visiter et fait toute mes quêtes annexe et je récupère le docteur à l’hôpital (qui va être mon soucis).
Enfin, je retourne au Normandy, je vais a la salle des machines et Adam me dit qu'il l'a bien reçu et qu'ils sont en train de l'installer et qu'il faut attendre. Je pars faire une mission et quand je reviens dans le vaisseau on me dit que le chef Adam veux me parler a la salle des machines.

Voilà mon soucis. Adam n'est plus du tout dans la salle des machine, je le trouve uniquement sur le pont résidentiel dans le quartier de l'équipage à discuter avec la doctoresse et quand je lui parle aucune interaction rien. Et donc maintenant chaque fois que je retourne au Normandy j'ai toujours se message et il est toujours avec le doc et donc la quête ne peux pas être valider.

Quelqu'un aurait il une solution ?
Je joue sur Xbox 360

DraganSlaye DraganSlaye
MP
Niveau 5
09 mars 2012 à 02:28:57

Bon ça c'est résolu tout seul aprés la quete principale pour le turien sur tuchanka. Adamn est revenu a la salle des machines

Nothing33 Nothing33
MP
Niveau 2
09 mars 2012 à 03:20:17

Exact, pour ceux qui galèrent sur ce "problème",

SPOIL !!!!

Tant que Mordin est à bord du vaisseau (je crois), Chakwas et Adams restent aux quartiers de l'équipage. Après Tuchanka, Adams retrouve sa place, et plus aucun problème :)

Kaitlyn52 Kaitlyn52
MP
Niveau 3
23 juin 2016 à 16:59:47

Bonjour à tous , en ce qui me concerne ça ne marche pas. Je vais à la citadelle , j'achète le E-gel conduit thermique et quand je revient le voir il me dit : Vous avez trouvé les conduits thermiques au cours de votre escale à la citadelle ? Du coup ça m'embête parce que je voudrais bien essayer de finir toute les quêtes. Quelqu'un saurait m'aider à résoudre ce problème et au passage je suis sur PC.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment